TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
**Boud**:
Citation de: ¤~Louvette~¤ le 04 Décembre 2012 à 16:21:11
Par contre, ce n'est pas l'école qui est obligatoire, mais l'instruction! ;)
Exact ;) Mais bon il faudrait alors que ses parents fassent cours eux même ( j'imagine qu'ils faut prouver son aptitude et fournir des preuves de l'instruction de l'enfant ??? ) , dans la pratique c'est l'école qui semble évident pour tout le monde.
Non je ne sais pas ce qu'il a , je pense que c'est un trouble du comportement, après je n'en sais pas plus . Elle pensait le faire tester pour savoir s'il est hyperactif, mais vu les délais d'attente, ça l'a découragé...
Et oui il est aussi agressif avec ses parents :-\
La visite médicale c'est pas partout pareil ???
☆Chouss☆:
Suis dans le train du retour 8)
Certaines personnes du boulot me saoulent ++ mais je suis obligée de faire bonne figure alors ça me saoule encore +
Ayaya, ne rachète pas spontanément ... dis lui que tu as cherché et que tu n'as rien trouvé.
Ça fait flipper quand même ces gosses incontrôlables avec lesquels il "faut" composer.
Je ne vais pas donner une énième fois mon avis à ce sujet mais, en y repensant l'autre jour, je me faisais la remarque que notre société actuelle accorde plus d'attention aux "bourreaux" qu'aux victimes.
Suffit de prendre le cas des criminels, violeurs, ... on se préoccupe davantage de la réinsertion des criminels que de la protection ou la reconstruction des victimes. Ça laisse songeur ::)
Bref ...
Boud, je crois que c'est toi qui posait la question ... Non, pas de vacances à Noël. Je bosse même le 24 et le 31 :-X
**Boud**:
Quand son propre enfant est un """bourreau """ de la cours de maternelle, ben, on s'en préoccupe et on ne le laisse pas de côté car il est en souffrance lui aussi ....
**Boud**:
C'est vrai que c'est dur dit donc ! Travailler ces deux jours là :-X
**Boud**:
Citation de: Filoute le 04 Décembre 2012 à 17:54:32
J'espère au moins que ce sera des jours plus cools.
Dans mon premier boulot, le 24 et le 31, on avait une dérogation pour finir à 16h. Et en général, il n'y avait personne dans les bureaux, ça permettait d'avancer sur des dossiers de fond.
Sauf que bon, quand il y avait une urgence, bah il fallait tout gérer tout seul.
idem pour moi quand je bossais
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente