TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (60/1980) > >>

♥ayaya♥:
Laly :zut,moi aussi je croyais avoir deja dit que je t'aimais.....euh.....que j'aime ;D

Lili :je pensais pareil :quelle connerie pour une simple chute !!!! >:(
Ma BS s'est enfilé un couteau en pleine main en coupant un avocat(j'm'en fous,vous vous en doutez,c'est juste pour raconter 8)) :1 mois d'arret qui vient d'etre prolongé,opérations,elle a coupé une artère,hemorragie,et pas sure qu'elle retrouve des sensations au doigt(qu'elle n'aura qu'à se mettre où je pense ;))

Pour celles qui cherchent des poupées :revoila les belles poupées typées des filles sur couffin priv* (miniland*),il y a moins de choix que la dernière fois,mais quand meme :moins de 10e celle de 32cm,et je vous assure qu'elles sont magnifiques !!!!

Filoute :j'imagine bien ton mari ricaner devant toi....et je t'imagine très bien aussi en face !!!! ;D

Virginiiiie:
Laly, si tu veux me donner lien de ta page FB pour tes bijoux, je veux bien te faire un peu de pub si tu es ok  :D

:-*

♥ayaya♥:
je suis intelligente,je crois ....... ;D

bon,j'ai bien vu que r'né crisait quand je faisais une simple allusion pour une cuisine jouet...... :-X

j'ai eu une idée !!!!
réhausser la petite minie cuisine que j'ai ,qui est très jolie,avec 2 gazs,un four,de quoi accrocher les ustensiles....(dimensions 23-30-49)mais la hauteur fait 49 grace au décor du fond pour accrocher les ustensiles et donner l'heure,là où on joue,c'est bien bas :(
donc,j'ai acheté chez vertbaude* un petit meuble,et je vais la poser dessus!!!
je pense que ça sera stable,car la base du meuble est un peu plus grande que la cuisine,je peux aussi la fixer dessus!
et ça fera un rangement pour les accessoires de la cuisine !!!!!
et avec les réducs,34€ le meuble et les 4 pieds !
j'ai pris le caisson rose et les pieds orange !!!!
arrivera vendredi !!!!

http://www.vertbaudet.fr/cube-de-rangement-enfant-couleur-rose-clair-uni.htm?ProductId=705013882&FiltreCouleur=6629&t=1

*fiona*:
Isa, Lili, ma fille a 11 ans, quelques idées : loisirs créatifs : boites à bijoux à personnaliser, coffret pour se fabriquer des bracelets, collier fantaisie, jeu de société (clu*édo, ti*me's up...) ou un bon d'achat chez cul*tura, la fn*ac etc

de rien Laly  ;) :-* :-* :-*

isabelle90:
merci fiona pour les idées !  :D

ayaya mais ouiiiiii on sait que tu es intelligente !!!!  ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente