TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (61/1980) > >>

*fiona*:
hihi bien vu Ayaya  :D :D ;D

♥ayaya♥:
Laly:je pensais meme avoir partagé ta page hier soir,non?? ::)

Mylann a eu sa visite médicale à l'école ce matin,j'y suis allée,les filles ont été sages (elles semblaient inquiètes pour Mylann,de le voir avec le docteur !)

plein de tests :il a du écrire son prénom,faire des boucles,dessiner des formes,et un bonhomme.....il a tout fait en 1 mn !!!
puis tests de vue avec lunettes spéciales....un moment,elle lui montre une lettre,il dit :je vois rien du tout !!!!
j'ai fait une tète !!!!!!
la dame me dit :ne vous inquiétez pas,c'est tant mieux,il y a une grosse correction sur le verre,si il voyait,ça serait embétant !! ;D
tests auditifs avec un casque etc.......
elle lui a fait répété des mots qui ne veulent rien dire,mais difficiles à prononcer etc......
très complet !
il y a juste à revoir avec mon médecin pour le daltonisme,car dans les formes cachées dans un cercle ,il voyait un 8 à la place du 5........
m'enfin....s'il ne voyait pas les couleurs,ça se saurait,non???? ::) ::) ::)

je lui ai parlé de la violence à l'ecole,et de mon inquiétude pour le cP....
elle m'a dit :votre question est légitime ,je sais comment sont les enfants ici....
c'est un problème éducatif,on ne peut rien faire,et on est obligé de les scolariser......(et c'est vrai que je vois faire les instits,je les trouve au top ,très sévères....)
elle m'a dit que l'idéal,c'est "d'apprendre à vivre avec...."( :-X) ,que c'est à nous de voir si notre enfant arrive à supporter ces autres enfants ou pas !
mouais.........

¤~Louvette~¤:
Coucou!

Lili: J'ai pas suivi tous les détails de ce qu'il s'est passé, mais ça a l'air de craindre, j'espère que ça va s'arranger.  :-\ :-* :-*
Et tu fais bien de demander un second avis je pense!
Et courage pour la varicelle!  :-* :-* :-*

Boud: super la vidéo!  :D
Moi faut que j'arrive à filmer ma puce pendant qu'elle danse (et claque des doigts!  ;D) et les 2 qui appellent les chats en disant "maouu, maouu!!"  ;D ;D (une des chattes s'appelle Miaou... :P)

Citation de: ~ Laly ~ le 04 Décembre 2012 à 10:07:33

Louvette, maintenant que tu squattes le fil des octos 2010, tu veux pas devenir ma copine sur FB ? :)

Si! Avec plaisir!  :)
Si tu m'as repérée (j'ai partager tes trucs et "aimée" ta page ce matin ;)), envoie-moi une invite, sinon je t'enverrais un mp. ;)

Citation de: lili bellule le 04 Décembre 2012 à 14:35:46

Ma nièce a 11 ans ..je n'ai pas d'idée et elle non plus !

Des bijoux de Laly...  8) 8) :P

Citation de: ayaya le 04 Décembre 2012 à 15:07:53

(j'm'en fous,vous vous en doutez,c'est juste pour raconter 8))

;D ;D ;D

Par contre, 35€ le cube...  :-X :o :o

Sinon, c'est marrant que toi ils te demandent d'être présente pour la visite médicale, moi, c'est tout juste si je suis au courant APRÈS coup...  ::)

Citation de: ayaya le 04 Décembre 2012 à 15:22:44

je lui ai parlé de la violence à l'ecole,et de mon inquiétude pour le cP....
elle m'a dit :votre question est légitime ,je sais comment sont les enfants ici....
c'est un problème éducatif,on ne peut rien faire,et on est obligé de les scolariser......(et c'est vrai que je vois faire les instits,je les trouve au top ,très sévères....)
elle m'a dit que l'idéal,c'est "d'apprendre à vivre avec...."( :-X) ,que c'est à nous de voir si notre enfant arrive à supporter ces autres enfants ou pas !
mouais.........

C'est bien ça le problème. Tout le monde pense que c'est comme ça, qu'il faut faire avec, même les gosses, pas le choix, si personne leur apprend qu'il y a d'autres façons d'être en rapport avec ceux qui nous entourent, normal que la violence s’amplifie...  ::) :(

En parlant de ça, rdv avec la maitresse et l'ATSEM (enfin j'espère) ce soir... on verra ce que ça donne... On aimerait au moins qu'ils en parlent aux parents, sinon on le fera, on veut pas laisser passer ça.  :(
Les petits dorment, j'espère que ça va pas trop mal se goupiller niveau horaire, une copine passe garder les petits pour qu'on puisse y aller tous les 2.

♥ayaya♥:
La Louve :le cube,c'est quand meme une table de chevet,à l'origine ! c'est meme encore plus cher,car sans réducs,je crois que c'est 39le cube et 10 les pieds !!!!
là,j'avais 40% sur le cube et  sur les pieds !!!
mais c'est vrai que c'est un peu cher quand meme !

fais ch......
y'a le couple qui m'a acheté le trio poussette qui vient de laisser un message,comme quoi il manque une pièce pour attacher la nacelle dans la voiture...... :-X
j'ai rien d'autre,moi !
surtout que je n'ai jamais mis ni la coque ni la nacelle dans une voiture,donc,j'en sais rien!
je sens les emmerd * !

¤~Louvette~¤:
Citation de: ~ Laly ~ le 04 Décembre 2012 à 15:44:55

Citation

elle m'a dit que l'idéal,c'est "d'apprendre à vivre avec...."( Lèvres scellées) ,que c'est à nous de voir si notre enfant arrive à supporter ces autres enfants ou pas !

ça me fout les j'tons une phrase pareille :-X :-\

Ouais...  :-\

Et si il y arrive pas...  ??? ??? :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente