TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (59/1980) > >>

lili bellule:
Le chirurgien m'a clairement dit qu'il manquait de moyens ! et que le directeur économisait sur tout ! même le fil, au lieu de faire 1 noeud lors d'une opération, ils en font quatre !!!! Je vais dans une polyclinique qui est classé 25 ème sur le plan national pour les opération orthopédique ...affaire à suivre !!!!

LOULOU à la varicelle ! rdv chez le doc, ce soir ..

on s'ennuie pas chez mois !

isabelle90:
olala lili il craint ce chirurgien et cet hôpital ! tu as raison d'aller prendre un avis ailleurs.

tient elle est ou mamita ??? il y a un reportage a la tv sur l'homoparentalité . ça pourrait l'interessé si elle se pose quelques petites questions . j'espère que ça va mamita !  :-*

je viens de commencer à manger , j'ai emmené les loulous chez les nounous et j'ai été faire quelques courses + quelques cadeaux de noel . je sèche complètement pour une nièce qui a 11ans !! des idées ?

lili bellule:
Ma nièce a 11 ans ..je n'ai pas d'idée et elle non plus !
C'est rigolo, à 11 ans j'avais toujours mile et une idées  pour moi ! et encore maintenant  !

isabelle90:
lili moi aussi j'ai toujours des tas d'idées pour moi !  ;D

à 11ans elle commence à faire + ados , du coup je pensais parfum ou petits bijoux sympa mais bon j'ai peur que tout le monde offre pareille et qu'elle se retrouve avec du parfum pour l'année .  ::)

de rien laly !  :D

*fiona*:
Lili, quelle galère... :-X :-X :-X :-X tu as raison de demander un autre avis...bon courage  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laly, c'est fait, moi aussi j'aime ta page  ;) ;)  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente