TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (58/1980) > >>

isabelle90:
boud elle est trop chou ta vidéo . tu peux en faire un 5ème mathieu est pres pour lui donner à manger  ;D :D

quand je ne suis pas d'accord avec zhom sur une réprimande sur les loulous , souvent à ma tête il voit que je ne suis pas d'accord  ;D souvent je ne dis rien car je sais qu'au fond il a raison  :-[ et sinon je lui en parle mais entre nous , pas devant les loulous .

chouss bon courage pour la journée alors avec cette NDM !  :-X

lili bellule:
Je vous ai lu en diagonale !
Difficile de suivre !!!!

Résultat
+ 1mois d'arrêt de travail avec  kiné au maximum...et si ça ne s’arrange >:( >:( pas on casse .....  >:( >:(
Attendu que tous mes soucis viennent du chirurgien de l’hôpital , je ne vais pas encore attendre encore 1 mois avant d'avoir un verdict.
Je change de crèmerie et Je vais dans une polyclinique en alslace afin d'avoir un deuxième avis (plus professionnel je l’espère !)

J'ai vu les photos de Didi ( :) très jolie) des petits Boud  ;) ;) ;)trop mignons !!!!!

J'ai lu (un peu) vos retours sur la fessée.
Enfant, ma maman perdait patience avec moi, j'étais très butté pour les devoirs ...et le reste !
Je me souviens qu'elle me tirait les cheveux , et j'ai le souvenir que ça empirait encore plus mon coté butté !
Lorsque je discute de ce point avec elle, elle me dit toujours que ce n'était vraiment pas la solution !
Après je pense que oui ça soulage, la pression du parent, et en petite quantité, ça peut avoir un impact pour quelques temps.
Hier mes pousses m'ont fatigués !
Ils n’arrêtaient pas de se disputer !

**Boud**:
Mince Lili  :-[ Tu as raison d'aller chercher un autre avis.

Hier aussi les petits ont beaucoup criait, ils se disputaient, mais j'étais très zen, je les laissais se débrouiller et mettait mes mains sur les oreilles quand ils criaient vraiment trop fort ... ( ils se disputaient les jouets, sans violence, juste ils tiraient chacun de leur côté, et cela plusieurs fois )

Bon aller je vais faire quelques courses

**Boud**:
Heu moi aussi ??? ;) Je devais même être une des 1eres

bon aller là c'est bon ! On est tous prêt à partir ! A plus tard

❀didi76❀:
lili et bien ma pauvre, tu t'en souviendras de cette chute  :-\ tu as tout a fait raison d'aller prendre un autre avis, parce qu'attendre encore un mois avant d'agir, ça commence a bien faire  >:( bon courage ma belle  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente