TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
¤~Louvette~¤:
Citation de: Chouss le 03 Décembre 2012 à 22:30:18
J'ai retenu que, pour éduquer, il ne fallait pas une maison ronde ;D
(vis dehors ... dans une yourte ;D )
;D ;D ;D
Sinon sur les phrases qu'on dit dans les moments difficiles, je suis bien contente de ne pas avoir l'occasion d'écouter l'enregistrement de ce que j'ai dis une fois calmée... :-X :-X :P
Laly, je plussoie, j'aime beaucoup ce que tu fais. ;)
J'ai pas regardé en détail, parce que je porte pas de bijoux, mais si t'as des trucs à partager des fois sur FB, comme je l'ai fais l'autre jour, dis-le mois, peut-être que certains de mes amis seront intéressessé. ;)
Citation de: didi76 le 03 Décembre 2012 à 21:50:21
Et ce qui est aussi agréable, c'est qu'on prend les trucs et astuces des autres, et on fait a notre sauce :D
Exactement! Et c'est ce qu'il a de super sur ce forum! :D :D
:-* :-*
isabelle90:
coucou les filles !
orline moi aussi je suis bien contente d'être sur ce fil et de pouvoir discuter de nos opinions chacunes sans se jugement , on sait toutes qu'on peut avoir plein de manières d'éduquer nos enfants différemments et tant mieux car ça aide de savoir comment les autres s'y prennent quand nous on ne sait plus trop !
chouss elle est trop belle la poupée !
laly chapeau pour les bijoux ! :D
☆Chouss☆:
Coucou rapide et matinal :-*
NDM pour moi. Je n'ai pas arrêté de tousser (pas de rhume, pas de mal de gorge, allergie ? )
Organisation un peu difficile en ce moment. Pas de vacances à l'horizon ... Je fatigue !!
**Boud**:
Salut !
Me souvient plus Chouss, tu as des vacances à Noel ?
C'est possible que tu es une allergie , à la poussière peut être ? Bois des boissons chaude, du miel pour te soulager. Ca m'arrive assez souvent, de grosse quintes de toux sèche, à la limite de l'étouffement parfois, souvent après avoir eu un rhume, comme des " restes ", mais je suis aussi alergique à la poussière ( moi je pense que c'est une toute petite allergie, mais mon ORL dit que non, le test de l'allergologue était ++ ). Humidifie aussi ta chambre en l'aérant, et dort un peu plus surrellevé. Je te donne toutes mes petites astuces très classiques, c'est pas miraculeux mais ça aide un peu.
J'ai mi une vidéo sur FB je ne me lasse pas de la regarder :D Vous pouvez y constater le niveau de langage très peu développé des petits ..... ::)
isabelle90:
boud elle est trop chou t
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente