TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
❀didi76❀:
chouss ne t'inquiète pas, moi aussi quand je dispute je suis très philosophe ::) :P ;D ( en même temps, parfois la pression retombe direct tellement je trouve mes phrases niaises ;D )
Et je suis mdr avec des yourts ;D ;D les enfants risquent de me demander d'aller habiter la dedans ;D
Je file au dodo, bonne nuit :-* :-* :-*
♥ayaya♥:
didi :j'oublie à chaque post,mais j'ai adoré ta description de l'interet de tes enfants pour les santons de ta crèche !!!!!! ;D
et t'inquiète pas pour le roi mage,il avait sans doute rien bouffé depuis un bail !!!!!!!! ;D
☆Chouss☆:
*fiona*:
z'avez bien papoté aujourd'hui !! ici aussi joris commence à ricaner depuis peu quand je le dispute, grrrrrrr
ici c'est plutôt le coin pour les petits, pour les grands il y a déjà eu des fessées enfin c'était plus floriane qui me poussait à bout :-X thomas est plus facile dans l'ensemble.
Angette, sympa le coup de la serrure :-X :-X :-X :-X
Boud, tant mieux si ton mari était rassuré par le comportement des enfants chez les autres, à renouveler donc!
Didi, ça te va bien aussi cette couleur !! soigne bien ton rhube :-*
♥ayaya♥:
Citation de: Chouss le 03 Décembre 2012 à 23:16:43
merci Chouss ;)
bon,j'ai deja les 2 bebes cachés pour Noel,ça va aller !!!! Ophélia s'est réveillée en pleurs cette nuit,elle me disait "poupée,poupée"...... ::) je lui ai demandé si elle la voulait (elle dort souvent avec ),elle disait non! elle s'est calmée dans mes bras....j'ai pas tout compris !
bonne nuit !! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente