TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (51/1980) > >>

♥ayaya♥:
Ah oui,Boud:remettre les vis !!!!!!! ;D ;D ;D

Didi :la directrice m'a demandée si j'avais deja inscrit les filles !!!!!!!!!! ;D elle m'a dit qu'on a jusqu'au 31 janvier !!!!!

La maitresse a viré le mamoudou du groupe de Mylann (ils sont par groupe de 6),elle me dit :je l'ai remplaçé par Rayan !!!
j'ai fait une tète......
elle me dit en rigolant :c'est pas mieux??!!
j'ai dit: bah...... ::)

j'ai dit:vous ne pouvez pas lui mettre une Joséphine,par ex?? ;D
elle me dit :il y a deja Eliette,Lilia,Claire.....Mylann,je le considère comme non turbulant !!!donc,reste ethan-mathis et Rayan,il en faut bien 2 turbulants!

d'un coté je comprends,elle ne peut pas mettre les durs ensemble......
on verra !

demain,il a une visite médicale à l'ecole,ça dure 30mn.....ça va etre bien avec les filles !!!(faut que j'y sois à 11h....)

Chouss :vu comme elles adorent passer la lingette,j'imagine qu'elles vont adorer nettoyer de l'eau....dailleurs,souven,je les trouve entrain d'éponger avec le bavoir....ou le pyjama de Mylann !!!!

☆Chouss☆:
Filoute, c'est un sapin Castoche ??  ;D

J'ai bien ri aussi il y a 2 jours :
Papa mange un yaourt au chocolat. Le Loulou en veut. Papa lui dit "d'accord, on va en manger tous les deux.
La Mini Miss lève les yeux vers le yaourt alors je rectifie :"vous allez en manger tous les 3"
Le Loulou répond immédiatement "non, elle en veut pas"   :o  ;D

... Ben voyons  ::)

☆Chouss☆:

Boud, Ayaya, vous filez à la HG ... Ouste !!!

♥ayaya♥:
Laly :je ne pense pas que tu puisses réparer le collier de la Jadoune (mais c'est très gentil !),tu sais,c'est un "fil" spécial,avec des noeufs de sécurité entre chaque perles........
je pensais plutot que tu t'en serves pour tes créations ;)

¤ ISASA ¤:
Ayaya, pour les fenêtres  :-X :-X Moi j'ai une peur bleue de ça, d'ailleurs j'avais cherché il y a quelques mois et on avait vu des barrières sur baby*fenêtre, on n'avait finalement pas commandé mais je trouvais que c'était pas mal.
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente