TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (50/1980) > >>

❀didi76❀:
Bah oui je punis, ceux sont loin d'être des anges  ::) je n'ai pas trop a me plaindre, ils sont relativement sages et obéissants mais il faut dire que  je suis plutôt sévère  8)

isabelle90:
didi apres le coup de la pharmacie , j'avoue oui j'étais crevé ! surtout que je n'ai pas vraiment réfléchis à comment je les portais sur le coup . contractions apres , je ne sais pas trop , pas eu l'impression , disons que j'ai le ventre plus ou moins tout le temps dur  ::) mais pas de douleur en tout cas .

la dispute avec zhom dimanche matin c'était justement parce qu'il trouve que je laisse trop faire les loulous , seulement quand il est là , il voudrait que je les reprenne autant que la journée mais je suis fatigué de les reprendre le soir moi alors je compte aussi sur lui ! mais c'est vrai qu'il est aussi plus sévère que moi et des fois je me dis que des journées entières avec leur papa , déja de 1 ça leur ferait super plaisir ! et de 2 côté autorité ça leur ferait pas de mal non plus !

isabelle90:
didi tu viens m'apprendre à être sévère ??   ;D

☆Chouss☆:

Bavardes !  ;D

Boud, on est rentrés dans le parc (on a des pass)

Ayaya, astuce, elles mettent de l'eau partout ? Pour le symbole plus que pour le résultat, tu leur fais nettoyer.
Laly, idem à table.
J'utilise cette méthode. On respecte souvent davantage quand il faut s'y coller.

Ce qui me met hors de moi, c'est quand ils ricanent alors que j'ai fait une réprimande sur une bêtise qui engage leur sécurité. C'est à ce moment là qu'une fessée pourrait éventuellement pointer le bout de son nez.

Ayaya, la cuisine Kiditruc, ce sera leur kdo de Noël.

☆Chouss☆:

Lili, ça à donné quoi ton RDV ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente