TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (52/1980) > >>

❀didi76❀:
chouss je suis tout a fait d'accord, réparer ensemble une bêtise, surtout quand c'est pénible, ça aide. Et les investir dans le quotidien, ils sont en quête de "responsabilité", ça les occupe  ;D

ayaya alors file les inscrire avant le 31 janvier ;)
Et zut pour rayan  :-X il est peut être "moins pire" que mamadou  :P

Pour en revenir a l'éducation, je pense aussi qu'on fait en fonction des enfants, une méthode sur un enfant ne marchera pas forcément sur l'autre. Je pense a toi ayaya qui a élevé tes 3 enfants de la même manière, avec les même règles, et on voit bien que selon l'enfant, on doit s'adapter, certain sont plus "faciles" que d'autres. Alors ne te remet pas forcément en question  ;)  :-* :-*

¤ ISASA ¤:
Citation de: didi76 le 03 Décembre 2012 à 18:01:02

Pour en revenir a l'éducation, je pense aussi qu'on fait en fonction des enfants, une méthode sur un enfant ne marchera pas forcément sur l'autre. Je pense a toi ayaya qui a élevé tes 3 enfants de la même manière, avec les même règles, et on voit bien que selon l'enfant, on doit s'adapter, certain sont plus "faciles" que d'autres. Alors ne te remet pas forcément en question  ;)  :-* :-*

+1

Comment vas-tu Didi?

❀didi76❀:
Citation de: ISASA le 03 Décembre 2012 à 18:11:31

Comment vas-tu Didi?

on peut nous appeler la famille au nez qui coule mais sinon, ça va, merci  :-* :-* :-* :-*

lili tu t'es décidée à couper les cheveux de chouquette! samedi, ma coiffeuse a regardé les cheveux de poupette, elle m'a dit aussi qu'il faudrait lui couper un peu les pointes, car ils se fragilisent  :-[ ça me fend le coeur  ::) ::) ::) même si c'est que 2 cm, ça me tue, car parmi ces 2 cm, il y en avait un peu qui ont grandit dans mon bidon :P je le ressens comme un lien  ::) ::) ::) je sais, je suis un peu maboul parfois  ;D si seulement on pouvait couper un peu de cheveux à la racine..... ;D

♥ayaya♥:
Didi:Ophélia avait une mèche,une "queue" ;D de cheveux à la naissance (comme Mylann ;)),elle dépassait deja du col du pyj à la maternité,donc bien longue :o
elle se voit encore très bien,il y a nettement une mèche plus longue au milieu...et meme en toucnant ses cheveux,je la sens,car la texture n'est pas la meme aux pointes de cette mèche......
c'est pas moche,car c'est sous forme d'anglaise,mais si elle ne boucle plus,ça sera pas beau !
et comme toi,je me dis que c'est "ses cheveux de la mater"....... :P
faudra bien la couper un jour !!!!

donc,tu es normale !!!! ;D

Isasa:tu n'habites pas en maison? remarque,je suis idiote,meme dans une maison,il y a des fenètres hautes,surtout à l'étage !!! ;D

Laly :je mets les perles dans une enveloppe....ah,j'en ai pas ! bah,dans les poches de r'né,alors !! il prendra une enveloppe au bureau :P

¤ ISASA ¤:
Ayaya si on habite en maison, mais en maison avec trois niveaux, et les chambres sont tt en haut, donc ça fait bien assez haut  :-\

Didi, courage, ici aussi ça coule  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente