TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (47/1980) > >>

isabelle90:
ayaya les gens ont du se penser avec mon gros ventre "mais elle est folle d'en avoir fait un autre !! "  ;D ;D ;D
olala la galère avec la fenêtre ! j'aurais trop peur aussi à ta place , regarde sur internet si tu as la marque de tes fenêtres pour enlever la poignet .

**Boud**:
Isa, ça me rappelle de mauvais souvenir tes mésaventures dans la pharmacie, Rémy de 1 an à 6 ans était insupportable dans les pharmacies, totalement ingérable, à se faufiler derrière les présentoirs, faire tomber les produits ,  même  une foie il s'est coincé le doigt dans la porte coulissante ( j'ai hurlé, et lui aussi  :-[, heureusement la pharmacienne avait tout le qu'il faut pour soigner son doigt .... )
Bref, toi c'est pire , y'en a 2 !!! Et puis ton ventre est bien rond maintenant  :-[

Ayaya, pour la fenêtre , ici on a retiré la poignée de la porte fenêtre et acheté une poignée spéciale ( la poignée plus la tige, tout en 1 ).  Ce sont des fenêtres ordinaires, en PVC avec un cache. Faut tourner le cache et dévisser. Je vais prendre une photo

**Boud**:
Voilà

Et là les poignées normales ( si ce n'est qu'on a changer l'ouverture, on a tourné les poignées vers le bas,  car quand ils étaient petits c'était moins facile à ouvrir )

Bon faut pas que je laisse à porté de main la poignée amovible parce qu'ils savent très bien comment s'en servir....

**Boud**:
Ah ben voilà la photo

♥ayaya♥:
Pfiou pfiou :merci pour le ctrl !!!!!! ;D

Boud:merci beaucoup....mais....j'ai pas compris !!! elle a quoi de spécial,ta nouvelle poignée??? ::)

Angette :je pensais à tes 280€ tout à l'heure....... :P
je vais te consoler :toi,tes 280€,c'etait pour rentrer enfin chez toi.....
moi,les 800€ des impots,c'etait.....pour rien !!!!! :-X

euh....j'ai pas encore mangé ! 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente