TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
¤~Louvette~¤:
Isa: Le SNU a encore frappé! ;D Bien sûr que je te pardonne, tu as la meilleur des excuses! :P :-*
Et bisous au malade. :-*
Citation de: ayaya le 03 Décembre 2012 à 00:09:39
bah...tu leur dis en douce,de faire un magnifique dessin en secret...............................................et pi voilà !
Le problème, c'est qu'elles dessinent toujours sur la table du salon, mais en ce moment mon mari y est toute la journée, donc dur de le faire en douce...
Si je le fait dans leur chambre, il ne verra pas le dessin, mais il saura qu'on mijote quelque chose, donc ce sera plus une surprise! :-\
Citation de: lili bellule le 03 Décembre 2012 à 10:22:24
La louve
J'ai vu la jolie morsure en photo ! la morsure est un mode d'expression chez les enfants en acquisition du langage ! Il en avait des choses à dire ton bonhomme !!!!
En effet!! ;D
Mais le pire, c'est que je crois que je message était très tendre! :P Quand ils sont ensemble sur le canapé comme là, ils jouent souvent à se mettre tête contre tête, se câline et rigolent en même temps, sauf qu'il ne se rend pas encore compte que mordre ça peut aussi faire très mal! :P
Bonne semaine à toutes! :-* :-* :-*
♥ayaya♥:
Laly :quand tu dis la main leste,c'est quoi? une fessée?
oui,apres coup,on se dit que la bétise n'etait sans doute pas si grave,mais c'est la répétition qui pousse à bout.....
Pendant que je donnais sa douche à Ophélia,Jade etait encore au lavabo.....mais j'ai remarqué que l'eau coulait doucement,en fait,elle remplissait d'eau les chaussures de la minnie,et buvait l'eau.....
donc,j'ai pris sur moi,je lui ai dit :ok,si l'eau coule doucement......
bon,apres coup,je me suis rendue compte qu'elle etait trempée jusqu'aux coudes,mais c'etait son pyjama,donc je n'ai rien dit....enfin,si,j'ai tenté de lui expliquer qu'on ne fait pas ça avec les habits la journée :P ::)
Angette:ton mari va te ramener le nouvel album ce soir??? ;D
r'né va me le prendre ce matin,le temps est trop pourri pour que je monte à la fnac*!
Chouss :je ne me souvenais plus que c'etait toi qui avait mis le lien de kidkraft*?
la cuisine,c'etait pour leur anniv,alors,c'est ça?
je vais aller voir la tienne.....
tu vois comment est la petite cuisine des filles? ridicule !(pourtant,chère >:()
elles y jouent bien,surtout avec Mylann,j'imagine qu'une grande cuisine ferait plus l'affaire,pour 3 !
il faudrait que j'enlève le meuble maison qui est dans le couloir,je peux ranger ailleurs ces jouets,et mettre la cuisine à la place,puis dans leur chambre quand il n'y aura plus la table à langer......!
r'né va me tuer......
je mijote de demander à son frère,ça fait 99€,mais pour les 3 enfants,après tout,c'est la 1ere année qu'il travaille (à33ans !!),il gagne plein de sous d'un coup,alors que pas de charges.....les autres années,on lui demandait une petite bricole :là,il peut se rattrapper ;D ;D ;D
♥ayaya♥:
et bien les miennes....je pensais etre tranquille,ayant mis la barrière devant la salle de bain.....j'entends quand meme un bruit d'eau.......
elles avaient volé le brumisateur sur la table à langer,et l'ont quasi vidé dans la chambre de Mylann,Ophélia est trempée........ :-X
et là,derrière moi,elles se sont déshabillées toutes les 2,elles sont en couches....j'en ai marre!
isabelle90:
j'arrive au bon moment pour me plaindre ;D
les loulous m'ont fait honte en public pour la 1ère fois se matin !!
d'habitude quand on va à la pharmacie ils jouent avec les jeux à disposition et ne touche à rien , restent calme , font un peu de bruit naturellement mais ça va , se matin ils se sont chamaillés pour les jouets , ont voulu touché à tout , se sont rouler par terre de mécontentment , ne voulaient pas se lever et faisaient le "chewing-gum" incapable de tenir sur leurs jambes ! et forcément ils s'imitaient alors c'était les 2 ! tout ça pendant que la pharmacienne était parti me faire une préparation pharmaceutique , tout le monde me regardait essayé déséspéremment de les reprendre et de les calmer ... ça m'a trop gonflé , je les ai pris comme j'ai pu et j'ai été les mettre dans la voiture qui était juste en face . quand le pharmacienne est revenu me rammené ça (elle a mis lomtemps ! ) elle m'a demandé ou ils étaient , je lui ai rep "dans la voiture !" elle m'a dis "ah c'est eux qui criaient ? " "oui oui ! " eux qui étaient tout content à chaque fois qu'on y allait , ils n'y viendront plus !
♥ayaya♥:
Isa : ;D
ma pauvre,en plus,avec ton gros ventre....j'imagine encore plus les regards des gens !!!! :-\
bah moi,je suis bien dans la m......
hier,on a fait le sapin,donc,le petit bureau en bois a atterri dans la chambre de Mylann,sous la fenètre.....
ce matin,les filles sont montées dessus (ça ,c'est pas nouveau),sauf que,bien évidemment,elles ont ouvert la fenètre !
8e étage :-[ :-[ :-[
sur ce coté de fenètre,j'ai mis un treillage,ça limite un peu le danger,mais la double fenètre juste à coté,je n'ai rien pu mettre.......
j'ai retiré le bureau,mais elles savent le déplacer,et maintenant qu'elles ont gouté à ça.......
elles peuvent aussi bien grimpre sur le toit de la maison de poupée,le chateau,etc.........
c'est la m........ >:(
j'ai regardé sur le net,pour des fenetres en PVC,il y a les entrebailleurs qui se fixent avec autocollant :ça ne tient pas !!!
sinon,changer les poignées contre celles avec clés.......
c'est dans les 20€ la poignée,puis je ne suis pas sure à 100% qu'on puisse retirer les poignées,il y a un cache,mais je n'arrive pas à le retirer....
les fenètres sont neuves.......
sinon,j'ai vu sur des forums que les mamans retirent les poignées,mais pareil,je ne vois pas comment ::)
ah,oui,elles ont aussi trifouillé l'ordinateur,et le fofo est grossi,j'ai meme plus la page entière....
j'ai enlevé le fofo,puis suis revenu :pareil !!!
vous savez comment ont fait???
pffffffffffffffffffffffffffffff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente