TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
**Boud**:
La nouvelle poignée est amovible. Avec la poignée standard,c'est pas pratique du tout. Quand tu l'auras dévissé tu comprendras ;)
Pfiou Pfiou c'est ton nouveau petit nom ?
Citation de: Filoute le 03 Décembre 2012 à 15:11:43
J'avais acheté plein de jolies boules, sobres et élégantes... mais on a aussi accroché tous les santons multicolores que les enfants ont fait en pâte à sel avec la nounou ;D ;D Adieu l'élégance ;D ;D
Je connais ça ! ;D Et après ils choisiront des trucs moches en magasins .... ::) L'an dernier j'avais accroché des petits chocolats ou pâtes de fruits dans le sapin, chaque jour ils pouvaient en manger 1.
Citation de: Filoute le 03 Décembre 2012 à 15:11:43
Ici, on a déjà donné une fessée, et on en donnera probablement d'autres. Et pourtant, ils ne sont pas au quart des bêtises de certaines petites pousses.
Les règles qu'on essaient de se fixer, c'est : ne jamais taper ailleurs que sur les fesses ou la main, ne jamais taper sur le coup de la colère, toujours "utiliser" la fessée en dernier recours et après avoir prévenu
Tout pareil , a si je mets des petites "tapettes " sur la tête ::)
Ma mère n'a jamais été très démonstratrice, pas de calin, très peu de bisou, mais alors des tapettes , pas pour me punir, mais c'était un peu sa marque d'affection à elle, ça oui j'en ai eu ::) Je suis caline avec les petits ( et les grands ) mais je me rends compte que je reproduis un peu la même chose. ::)
♥ayaya♥:
cool Laly,Enzo est quand meme mieux dans son lit....et toi,tu peux faire la java dans le salon ;D
Boud :il y a un cache (je suppose que c'est un cache?) autour de la base de la poignée....il faut forcer pour l'enlever?
puis,derrière,il y a des vis qu'on dévisse,c'est ça?
et après ça,on peut ouvrir -fermer juste en enfonçant la tige dans le trou???
8)
♥ayaya♥:
ça m'enerve,je n'ai plus accès à la cuisinette à 99e !!!!!!
je vois l'offre à 99,mais quand je clique dessus,ça me la met à 276€ :o :o :o
(sur kidkraft*,vendue par" c" je sais plus quoi(commerce?)
**Boud**:
Exactement ayaya ! Mais faut pas forcer ( en tout cas sur notre système ... )
Encore une photo ;)
Après pour ouvrir, la poignée amovible suffit.
**Boud**:
Laly, super pour Enzo :D
Vous savez quoi ?! Mon mari est déjà rentré !!! A 15h15 !! Et jeudi dernier il est rentré à 16h30 !! Waouh !! Bon heu c'est pour travailler à la maison quand même ;) En fait il a expliqué à son client qu'il ne peut pas travailler à temps plein là bas car il n'a pas de bureau ( tout le personnel, manager ou non , personne n'a de bureau ), il est dans un grand open space, partage son bureau avec le client. Il ne peut pas avoir de conversation confidentielle .... Moi ça me va :D Soit le client lui trouve un petit bureau ou mon mari peut s'isolé, soit mon mari s'isole ailleurs ....
Lili, je viens de penser à ce que tu as dit ce matin, et tout mari qui travaille beaucoup. Je peux juste de dire que je te comprends et courage courage :-* :-*
Bon je vais faire des mini donuts :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente