TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (42/1980) > >>

angette:
Laly, je vais voir! :)

♥ayaya♥:
Ah :Kik,moi qui disais souvent qu'aucune octobrette 2009 ne venait nous voir (nous,on a bien participé avec les 2011 et 2012 ;) ;)),je suis contente !!!merci !!!!! ;D
tu te marre ;D ,parceque tu nous vois dans la meme galère que toi il y a 1 an??? et alors.....rassures nous.........! ::) ;D

Merci Orline !!!!!!! bon,entre les cris et autres,j'ai bien du remettre en arrière 3 ou 4 fois pour tout voir,mais j'ai vu !!!!
La pauvre,etre aussi mal à l'aise en interview,ça fait pitié !!! ;D

Angette :heureusement que le serrurier est venu,ton mari allait rater Myyyylène !!!Vous avez attendu chez des voisins,chez tes BP??Par ce froid,c'etait une bonne idée,j'avoue.... ;D

Laly :j'adore tes bijoux avec la pierre de plusieurs couleurs,mais je ne vois pas à qui l'offrir...... :-\
et celui avec la lune,lui soit ma BM( :-X) soit Soraya,ou Margot......(la marraine de Mylann)
et j'aime énormément celui avec les 2 oiseaux de dos,j'aimerais trop ce genre de collier,mais étant allergique.......
bon,puis r'né est de mauvais poil,alors,utiliser son paypal.......... :-X

Didi :elle te plait,ta couleur,malgré tes cernes?

❀didi76❀:
laly a chaque fois que je vais sur ton site, j'ai plein d'envies et du coup je ne sais plus quoi  ::) en tout cas, tu fais de très beaux bijoux, de belles associations, de très bons goûts  :-*

Je viens de faire la reine de la danse du fin fond de mon canape, zieutez sur FB ;)

❀didi76❀:
ayaya j'adore ma couleur  :D fini  le blond, mais je trouve ça trop beau, malgré mes cernes  ;D

¤~Louvette~¤:
Coucou!

Panne d'électricité aujourd'hui, j'ai pas pu vous lire, j'y file!  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente