TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (41/1980) > >>

angette:
oh punaise!il nous en est arrivé une bonne !!
on décide d'aller manger au resto à midi.ça,c'est plutot :D. j'ai eu un peu de mal à fermer la porte.....par contre, impossible de l'ouvrir en rentrant :o on était dehors comme 5 idiots....je suis allée chercher les doubles chez mes BP: pas moyen! faire le tour des voisins pour prendre du dégrippant, appeler 7 fois l'assistance de la maison pour avoir le nom d'un serrurier(pas moyen d'avoir l'assistance!),appeler la gendarmerie pour ce même nom(qu'ils n'avaient pas...), finalement,pages jaunes chez les voisins, et hop! 2h 30plus tard(il a fallu qu'il casse carrément toute la serrure :-X),et 284€ plus tard, nous étions chez nous!du coup,les Loulous n'ont pas fait la sieste.l'avantage, c'est qu'à 19h,il dormaient comme des loirs 8)
quelle avanture!!!!

Didi je vais aller sur FB,j'espère qu'il y a une photo ;)

orline:
URGENT URGENT message pour Ayaya : Mylène Farmer interviewée en direct à la fin du journal TV de TF1 ce soir!!!

angette:
Citation de: orline91 le 02 Décembre 2012 à 20:04:49

URGENT URGENT message pour Ayaya : Mylène Farmer interviewée en direct à la fin du journal TV de TF1 ce soir!!!

mon mari est collé à la télé! ;D

❀didi76❀:
Citation de: orline91 le 02 Décembre 2012 à 20:04:49

;D ;D ;D ;D ;D

angete quelle mésaventure! un vrai film comique  ;D (moins drôle pour les 284€  :-X )
et désolée, j'ai zappé la photo  :-[ :P faut que je me ratrrape mais là, sans maquillage, avec des cernes jusqu'aux genoux, j'ai peur de vous faire peur  ;D ;D

krick1977:
Coucou, petit message pour répondre à ayaya,

Mes filles ont trois ans et sont du premier octobre 2009.
Je vous suis depuis votre grossesse car nous étions les octobrettes 2009cet vous lire au début me rendait nostalgique. Maintenant je me marre :-)

Allez, n'oublie pas Mylene à la Tv ce soir!

La tuile le coup de la serrure...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente