TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
♥ayaya♥:
Isa :je crois que c'est la fille de la louve sur la photo ;) ,bon,elle n'a pas encore de couettes,t'es pas obligée de deviner ! ;D
alors,bonne JDM à toi ;D
Isasa :c'est trop fort,ça,te demander de mettre ses affaires à la poubelle !!!! :o ;D
c'est vrai que je dis tout le temps à Mylann que si c'est pas rangé de suite,je vire à la poubelle!!
et non,il n'est pas tétu,tu as raison ! ;),en gros,disons qu'on en fait ce qu'on veut.......(pour l'instant!)
Tiens,le Mamoudou lui a cogné la tète sur sa chaise vendredi,il a eu très mal,la maitresse a promis à Mylann de changer le gamin de place lundi :y'a interet ! :-X
et quand je suis arrivée vendredi ,la maitresse s'excusait auprès de la maman de la petite Joséphine,car Ramata(vous vous souvenez? celle qui étranglait Mylann l'an dernier :ramata interet à te calmer !
donc,Ramata avait fortement sauté à la gorge de la gamine !!! et comme dit la maitresse :en plus,c'est vrai qu'elle attaque par derrière,donc Joséphine a été doublement surprise ! :o :o :o
la meme ramata a labourré Mylann de coups de pieds le meme jour.....
Raz le bol de ces gamins,et encore plus raz le bol si je dois payer l'école privée et traverser la rue pour les éviter >:(
y'a quand meme quelque chose qui cloche,et encore une fois,on est dans un quartier correct,qu'est ce que ça doit etre dans d'autres quartiers !!!! :o
isabelle90:
Citation de: ¤~Louvette~¤ le 01 Décembre 2012 à 23:30:45
Devinette! Combien de dents à mon fils??? (indice : il en a autant en bas qu'en haut... :P)
ayaya je me suis fié à ça : désolé la louve si je me suis tromper ! :-\
isabelle90:
ayaya :-X >:( pour les autres enfants de l'école de mylann , lui qui a l'air si gentil et si calme , il est pas gaté par ses camarades d'école ! ::) et tu as raison pour les quartiers "chaud" qu'est ce que ça doit être !
♥ayaya♥:
Laly :dis moi,c'est bon pour tes prix pour tes bijoux?? tu t'y retrouves si on commande?? :P (faut peut etre pas mettre le code de réduc,par contre,sinon,tu ne vas encore rien gagner,je parie ! :-\)
❀didi76❀:
Coucou,
J'ai choppé les microbes des enfants ::) pas la grande forme! Hier j'ai même fait une sieste 16h30 :o et mon mari m'a réveillé a 18h car on était invité le soir. Ça allait un peu mieux. Donc on est parti à l'anniversaire du cousin de mon mari, 120 personnes dans une petite salle, je suffoquais :P les enfants ont été sages, ils sont restés avec nous et quand ils se promenaient dans la salle, c'était main dans la main ou le bras sur l'épaule, c'etait trop chou ;D ils ont tenu jusqu'à 2h30 :o poupette s'est endormie dans mes bras d'un coup :P on est parti vers 2h45, on est rentré, changement de couche et on a mis le pyj sans qu'un œil ne s'ouvre ;D et ce matin, dodo jusqu'à 10h.
Moi je suis dans le gaz, et j'ai hate d'aller me coucher ce soir :P
On vient de finir le sapin, j'adore les yeux émerveilles et les "waouuuuuuuuuh" :D :D
Je vais finir de commater dans mon fauteuil....et au fait, j'suis trop contente du résultat dedanse*avec*les*stars ;D j'adore fauve!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente