TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (39/1980) > >>

¤~Louvette~¤:
Citation de: Chouss le 02 Décembre 2012 à 00:01:10

Pourquoi ?

Un délire nocturne...  ;D
Elles se sont renommées en "ette", et m'ont rebaptisée moi aussi au passage, j'ai trouvé que ça sonnait bien, alors adopté! :P

¤ ISASA ¤:
Ben oui ça sonne bien Louvette  ;) POur info on m'a proposé Zézette, ou Isésette, vous en pensez quoi?  ;D ;D ;D
Choussette c'est bien sympa  ;) Je peux vous donner le surnom de notre marraine aussi si vous voulez?  :P :P

Ayaya, je te rassure, ma main m'a gratté moi aussi aujourd'hui  :( Nous elle reteste à nouveau, après une bonne acalmie, la journée d'hier elle n'a fait que ça, et nous aussi on a une enfant têtue, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas, elle ne craint rien, on a essayé de lui parler maintes et maintes fois, quand elle a décidé de faire la pestouille rien n'y fait. On a essayé de lui en reparler au calme, ou sur le moment, on fait attention à la façon de tourner les phrases (déformation professionnelle), franchement on a essayé beaucoup de choses, ben rien, quand elle a décidé de n'en faire qu'à sa tête il n'y a que la menace d'une fessée qui marche, et encore... Nos filles sont têtues Ayaya, et ne craignent pas en plus (nous elle ne craint personne...) Je suis sûre que ton fils n'est pas têtu, je me trompe?
Hier soir avant d'aller au lit comme tous les soirs on lui dit de ranger et là psychodrame, "non je ne veux pas, je ne rangerai pas, tu peux me mettre mes affaires à la poubelle s'il te plaît?" Bon ben la main gratte quand même un petit peu là  >:( par contre en effet on a emballé ses affaires, et elle n'est pas prête de les revoir.
Enfin tout ça pour te dire que ça arrive chez d'autres aussi, que vous entrez dans une super période mais parfois pas facile, mais ce sont des périodes, ça va ça vient  ;)

Didi, t'as fait ton sapin?  ;)

Isa, félicitations pour les 34sa  :D

Bonne journée à toutes

isabelle90:
ayaya on sait jamais si apres joey on tente un ptit 4ème et qu'on a le 5ème gratuit  ;D ;D ;D ;D  non jdéconne le ptit 4ème j'y pense même pas vu comment les loulous sont se matin !  ::)

louvette impressionnant la marque des dents !  :o il doit voir mal pauvre ptit bonhomme !

matinée mal commencé , marc s'est ENCORE réveillé vers 6h30 , et a force de parler et chanter dans son lit à réveillé maurice à 7h15  , plutot grognons apres du coup tendu entre moi et zhom et prise de tête sur l'éducation des loulous  :-[   JDM  !

isabelle90:
et ben il n'y a vraiment personne aujourd'hui !  :o
j'espère que tout le monde passe un bon dimanche !

isabelle90:
j'ai ajouté quelques photos sur FB . 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente