TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (43/1980) > >>

¤~Louvette~¤:
Isasa: Ben oui, Zézette, ça sonne bien!!  :D ;D

Ayaya: oui, c'est ma puce sur la photo, y'a que la marque de dents qui appartient à mon fils...  ::) :P (faut cliquer dessus pour mieux la voir ;))

Didi: j'espère que ça va mieux.  :-* :-* :-*

Angette: La misère pour la porte, et surtout pour le prix...  :-X :-X

Nous on a donc eu le droit à la coupure d’électricité une partie de la journée, sympa aussi... Heureusement qu'on a la cheminée... Mais du coup il faisait trop chaud dans les chambres, ils ont eu du mal à s'endormir...
Du coup on a rien pu faire de ce qu'on avait prévu et les filles râlaient parce qu'elles pouvaient pas faire ce qu'elles voulaient aussi. mais je vous dit pas les cris de joies quand la lumière est revenue!  ;D
Là on peu pas tout rallumer, j'ai pas pu laver les petits du coup, et demain ce sera sans doute pareil, j'espère quand même que l'électricien viendra dans la journée...

Sinon ma puce est bien malade la pauvre, elle avale pas grand chose, même les tétées, elle a diminué, elle a trop de mal à respirer quand elle tète...  :-\ Et elle pleure à chaque fois qu'elle tousse, ça doit lui faire mal pauvre pucette...  :'(

♥ayaya♥:
Qu'est ce qu'elle a Anaelle???? :-\

¤~Louvette~¤:
Rien de bien méchant, rhume + toux et un peu de fièvre, mais je pense que c'est surtout le mal de gorge qui la gène, pour manger et quand elle tousse.  :-\
Et son nez coule énormément, du coup, elle en a tout le temps partout, et du mal pour téter.

☆Chouss☆:

Coucou  :D

Angette, pas cool ... Il nous est déjà arrivé un truc similaire. Je trouve ça rageant !

Ayaya, ils sont parfois tellement agaçant que ça démange. Pour l'instant, aucune fessée n'est descendue mais, hier, le Loulou a été mené manu militari au coin  :-X (faut dire qu'il ricanait exprès alors que je le réprimandais) ... Faut que je zénifie plus.

Didi, rétablis toi bien  :-*

Louvette, impressionnant la marque de dents ... Bienvenue au club !

Ce matin, les Loulous se sont réveillés à 8h30  8)
Je suis allée à la Sh'Bam. On a bien bossé.
Cet aprèm, on est allés se promener chez Mickey.
Voir Mickey et Minnie faire briller les yeux de ma princesse, c'est magique !
Y'avait du monde sur la route au retour  :o ; on a lis plus de 2 heures pour rentrer.

♥ayaya♥:
Chouss :je t'admire de n'avoir encore jamais donné de fessées......
Ce soir,Jade ne voulait pas manger,et surtout,elle reculait sa chaise avec ses pieds,ça grinçait sur le parquet,et plus on lui disait d'arréter,plus elle reculait en souriant (et en ricanant ,comme tu dis..... :P)
c'est dingue.......
par contre,je suis "fière" de moi,car au moment du coucher,elle ne voulait vraiment pas y aller (c'est la 1ere fois....)
elle hurlait et se tordait....
j'ai réussi à garder mon calme,j'ai dabord essayé de la prendre contre moi,assise sur son lit,elle hurlait...
à force de lui demander pourquoi,elle m'a dit "le nez"....je pense que c'etait une excuse bidon,mais j'ai dit :ok,je te nettoie le nez( ::)),puis,elle m'a dit bobo,et comme hier,elle a pris un coup sur le nez dans la voiture,et n'arrete pas d'en reparler depuis,j'ai dit :ok,je vais te mettre de la crème........
puis,"bobo au genou" :ok,on a mis aussi de la crème........
à force,elle s'est calmée,et j'ai pu la coucher sans m'énerver......... :P :P :P

Chouss :il y avait du monde chez Mickey?? vous avez pu faire des manèges?(le train de la mine? ;D la queue etait vraiment longue,ou bien on ne la sentait pas trop ;D ;D ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente