TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
angette:
coucou!
j'ai lu en diagonale....(vous penser ouvrir le tome 4 d'ici 15 jours? ;D)
Isa,super pour la robe!! :D
Filoute, je suis la seule à fumer ici,et c'est toujours dehors(0°ce matin :P)
La Louve, c'est bien pour le RV psy,ça ne pourra que l'aider ;)
Chouss:tu refais le toit ce WE? ;D
pour le sapin, on le fera vers le 17, on attend toujours d'avoir fêté l'anniv de Loris en famille
au fait,Boud,j'aireçu la pate à sucre hier, je vais faire les essais bientot :D
mon mari est rentré hier,ouf! ;D
depuis 10 jours,Coraline a du mal à dormir, elle hurle le soir et se réveille souvent. avant hier,j'ai enfin compris pourquoi:elle veut dormir dans notre chambre....(pour la sieste, elle dort dans notre chambre).vivement que les chambre soient finies....
bonne journée!!
❀didi76❀:
salut :D
isasa un sapin en été, c'est sympa ;D ;D ;D
ayaya je nettoyais tous les jours les oreilles avec un coton tige, mais juste le pavillon, pas dans le "trou" mais je devais mal faire ::) mais comme toi, je ne supporte pas les oreilles sales :-X pour moi, je dois absolument me nettoyer les oreilles matin et soir avec un coton tige, sinon je me sens sale ;D
mais je vais limiter le coton tige aux enfants, on va essayer avec la pomme de douche comme l'a dit chouss.
dans une demi heure, je vais chez le coiffeur et je ne sais toujours pas quoi faire ;D ;D ;D ;D je vais déjà commencer par m'habiller, ça sera mieux que d'y aller en pyj (je ne veux pas faire d'ombre à chouss qui adore conduire en pyj ;D )
krick1977:
Hello les filles,
Me suis inquiétee d plus avoir de vos nouvelles.....et je me rends compte que vous avez déjà 13 pages au tome 3!!!
Alors je pointe puisque je vous depuis votre grossesse plus ou moins en sous marin ...
Vos pousses sont un peu les petits frères et sœur de mes citrouilles!
isabelle90:
laly t'inquiète pour le sapin , les lutins comprendront bien cette année qu'il ne faut pas le défaire et refaire tout les jours ;D
vous me faites envi à le faire ! :D :D bon pas le courage aujourd'hui mais cette semaine surement ! :D :D
pour les oreilles des loulous je nettoi avec de l'eau et le pommeau de douche et souvent j'essui juste au bord avec la serviette , moi je déteste ça quand il me reste un peu d'eau au bord de l'oreille ! la poire je ne connaissais pas du tout !
sinon marc va mieux ! quel plaisir de le voir manger se matin !!!! hier soir il a mangé un peu + aussi , les nouilles ont a peu pres bien passé , se matin il s'est rattrapé il a mangé 2 tranches de brioches avec de la pate à tartiner dessus + quelques céréales dans son bol + il a bu tout son lait dans le bol (petit bol d'environ 130ml ) !! :D :D :D :D
isabelle90:
ah et sinon 34SA TODAY !!!! :D :D :D :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente