TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
☆Chouss☆:
Isa, super pour les 34 SA :D
C'est trop bien d'être dans une maison repeinte :D
Pas de toit pour ce week-end ;D
Je viens de ranger la cuisine à fond ! Je la retrouve : j'adore.
Dans les wc, mon mari a fait 2 ou 3 finitions ce matin :D
Ce n'est pas de la grande déco mais on trouve ça super. Y'a plus rien aux murs mais on se laisse le temps de choisir ce qu'on a envié d'y accrocher.
Il reste une tonne de rangement à faire au sous-sol :-X
J'ai aussi tout le tri des vêtements des loulous et des jouets mais je ferai ça tranquillement.
Sinon, mes pantalons commencent à être grands ;)
Le sport et l'arrêt de chocolat liégeois à tous les repas :P commencent à payer vraiment. J'attends pas beaucoup du mois de décembre à cause des fêtes mais je suis contente du chemin parcouru.
Faudra que je trie mes fringues aussi et peut-être que j'en rachète (j'ai horreur de faire du shopping fringues)
Laly, tu veux pas le coacher un peu ? (sachant que je ne mets ni robes ni jupes ... je me trouve toujours trop ronde pour ça et j'ai toujours l'impression d'avoir l'air tellement ridicule que tout le monde me regarde :-[ ... même si c'est sûrement dans ma tête)
Faut vraiment que je mette au sujet kdo ce week-end.
À part éventuellement celles qui veulent être ass mat, vous avez vendu/donné vos éléments de puériculture ?
Je m'interroge ...
*fiona*:
génial Isa, un bon cap de passé les 34 SA :D :D :D :D :D
Chouss, oui moi j'ai vendu mon matériel de puériculture (la famille est au complet :D)
par contre avant d'avoir les jumeaux je n'avais absolument rien vendu (je ne voulais pas) j'espérais un 3è mais j'attendais que zhom soit d'accord ;)
isabelle90:
chouss pour les affaires de puériculture , tu devinera que je n'ai rien vendu pour le moment , une fois bébé arrivé je pense que je mettrais en vente une des deux chaises hautes et un des 2 transats , je verrais .
c'est désert aujourd'hui , heureusement que ce n'est pas un jour avec une course à la 1000ème ;D
❀didi76❀:
kik ça fait plaisir d'avoir un petit coucou d'une octobrette ;)
chouss super pour les kilos en mois! Bravo!!! Même si sincèrement tu n'en avais vraiment pas besoin, je sais qu'il est parfois difficile de se plaire a un certain poids, alors si tu te sens mieux comme ça tant mieux :D
isa Happy 34sa. :D :D :D encore au moins 4 ;)
Sinon, coiffeur ce matin.....je suis contente du résultat. J ai juste fait une couleur, pas de balayage pour éclaircir ensuite, pourtant c'est beaucoup plus foncé que ma blonde attitude, mais c'est un ton au dessus de ma couleur naturelle. Je ne fais plus partie du club des blondes, je n'ai plus le droit a l'erreur, faut que je sois intelligente maintenant ;D
Et chaton aussi est passé a la coupe, niqele ;D je pense que la dernière fois ou je l'avais emmené, c'était un nouveau coiffeur "pas cher" et la brusquerie de la coiffeuse lui a fait peur et il s'est braqué. J'ai dit a ma coiffeuse que je lui coupais régulièrement les cheveux pour rafraîchir la coupe, elle m'a dit que je devais avoir un don car tout était bien égal 8) 8)
Je suis sur la tablette, pas le courage de monter sur le PC, je vais essayer de mettre une photo sur FB depuis la tablette ;)
isabelle90:
didi oui oui encore au moins 4 promis ! ;D
super pour la coiffeuse ! oh oui vite une photo de toi et chaton ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente