TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (34/1980) > >>

*fiona*:
Isa, ahh super pour la robe, voilà une bonne chose de faite!

pour la couleur des yeux, mon mari et moi avons les yeux marrons, et Dorian a les yeux bleus!! :D (bon ok les 3 autres loulous ont les yeux noisettes  8)) en fait il y a 2 grands parents sur les 4 qui ont les yeux clairs  ;)

¤~Louvette~¤:
Didi: le nettoyage des oreilles avec la poire, je le fais une fois par semaine en gros. ;)

Isa: t'as bien fait de faire encore une boutique de plus on dirait!  :o :D

Bon voilà, j'ai donné sa première tasse de lait de vache à mon loulou cet AM... :P
Je continu de tirer encore un peu, histoire de faire la transition doucement et de voir si il le supporte bien, mais ça va pas durer je pense.

Sinon ça y'est : sapin décoré! :P

¤~Louvette~¤:
Demain matin j'emmène les filles chez le coiffeur, et on ira sûrement faire un petit tour en ville par la même occasion, et grignoter un morceau.  :)
J'espère que ça ira pour mon mari à la maison, il a encore mal, mais ça m'embêtais d'annuler (j'avais déjà annulé pour moi), les filles ont bien besoin que je passe du temps avec elles en ce moment...

Ma puce est malade, un peu de fièvre + rhume + toux -qui l'a fait vomir 2 fois ce soir...  :-\ J'espère que ça ira cette nuit et demain matin...  :-X

Bonne nuit!  :-* :-* :-*

♥ayaya♥:
Fioa :c'est comme pour Boud,je crois :yeux fonçés et un loulou aux yeux bleus !

Isa :j'ai hate de voir ta robe !!!!

La Louve:profite bien de tes grandes demain...........

Chouss:ayé? aussi coloré chez toi que chez moi?? ;D

le nettoyage d'oreilles,je veux bien rien faire,mais moi,je ne supporte pas les enfants (ou autres ;)) avec les oreilles sales,quand ça se voit !!! alors je nettoie l'entrée,mais je pense avoir une bonne technique,je ne pense pas pousser vers l'interieur!

:-*

¤ ISASA ¤:
Un coucou à toutes,

tome 3  :o va falloir papoter pour vous rattraper  :P
Un passage pour vous dire que je vous lis mais j'ai moins le temps de poster, bizarre  ;)

Isa : super pour ta robe, THE robe. C'est fou quand on "rencontre" sa robe c'est comme une évidence.

La Louve : courage pour affronter les moments difficiles, tu me fais un peu peur pour l'école...

Ayaya : t'es sûre qu'il n'y a pas d'autres éléments pour la maison?  ;) ;) ;)

Didi : sapin aujourd'hui, photo très bientôt, plus approprié que de poster une photo de sapin en plein été  ;)

Je pense bien à vous toutes et vous dis à bientôt.

Bon week end  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente