TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
❀didi76❀:
ce soir, on a mis le produit dans les oreilles et à croire que je les vois encore comme des petits bébés et non des enfants qui comprennent, je leur ai expliqué et ils n'ont pas bougé ::) on avait un enfant chacun, 5 min par oreille, un bon câlin de 10 min chacun :D
filoute tu vois que tu n'es pas psycho-rigide, ou alors on l'est toutes!!!
et pour ton sapin, pour 19 jours, il tiendra sans problème, alors fait toi plaisir ;)
et dimanche soir, on prend toutes nos sapins en photo ;D
isabelle90:
coucou les filles !
ayaya tu as raison de rappeler le notaire pour les impôts , tu vas quand même pas tout payer !
pour les yeux , si t'a maman les yeux noirs et toi vert c'est que ça vient de là pour mylann , il faut vraiment des yeux bleu de chaque côté pour des enfants aux yeux bleus sûr .
la louve , j'espère que le rdv chez le psy aura porter ses fruits pour ta fille et que ça va vite s'arranger maintenant .
pour le sapin , je pense le faire pas le week là mais celui d'apres ou dans la semaine je vais bien voir . on a du monde le 9déc , je ne sais pas si je le fais avant ou apres .
boud tres bonne idée de marquer les petites remarques rigolotes des enfants ! c'est des bon souvenirs ! :D
d'ailleurs je crois que ma maman a compris pour le sexe du bébé ... marc lui a dis ! dès qu'on lui parle du bébé il dis "bébé frère" ! ::) ;D
bon ça y est ma robe est commandé !!!!!! :D :D :D :D c'est pas celle de se matin j'ai totalement craqué pour une autre tantot mais elle y ressemble beaucoup , et le prix est divisé par 2 ::) , j'aurais un chale bleu et si je peux je rajoute une touche de bleu sur la robe .
☆Chouss☆:
Isa, une vieille tradition anglaise dit que la mariée, le jour de son mariage doit porter quelque chose de neuf, quelque chose de vieux, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu. Voici la phrase originale en anglais : "Something old, Something new, Something borrowed, Something blue".
Je l'avais fait pour le mien.
Filoute, ça m'aurait agacée un tel comportement. Étant petite, je ne supportais pas de voir mon oncle fumer chez mes parents quand il venait. Maman passait la semaine suivante à nettoyer tous les rideaux :-X
Maintenant, quand il vient, il fume dehors.
Pour le sapin, pas encore réfléchi ...
Maman est arrivée vers midi. Elle a eu plusieurs trucs à faire ce matin. Je lui ai dit que ça m'arrangeait pas trop et elle l'a très bien compris. J'ai réussi à faire ce que je voulais puis ce soir je suis allée à la Zumba.
isabelle90:
chouss j'en ai entendu parler à la tv de cette coutume là , mais je ne savais pas que ça venait d'angleterrre .
chouette quand même si tu as pu faire ce que tu voulais aujourd'hui , mais je pense que la prochaine fois ta maman arrivera à l'heure ;D
☆Chouss☆:
Didi, quand je suis allée chez l'ORL pour moi il y a quelques semaines, je lui ai posé la question du nettoyage des oreilles pour les loulous et il m'a dit de leur mettre juste de l'eau dans les oreilles avec la douchette quand on les lave. On n'essuie pas ni avec les cotons tiges (proscrit !) ni même en introduisant un coin de la serviette dans l'oreille.
Les oreilles sont auto nettoyantes ; toutes nos interventions sont mauvaises.
Les bouchons se forment parce qu'on pousse le cérumen au delà de petits "cils" sensés protéger le tympan de qu'une fois passé, il ne peut plus faire demi-tour, s'accumule jusqu'à former des bouchons.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente