TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
**Boud**:
Lol ! Bon à cet âge ça fait encore rire ;)
¤~Louvette~¤:
Chouss: comme je te comprends... j'ai horreur de ça, dépendre de quelqu'un comme ça, me retrouver à l'attendre sans rien pouvoir faire... :-X >:( C'est aussi pour ça que souvent, je préfère me débrouiller, au moins, je sais que je peux compter sur moi! ;D
Filoute: J'aime beaucoup ta citation sur les 10mn, c'est tellement vrai...
Par contre, pas sympa ton BF, je trouve vraiment pas ça correct, sur chez quelqu'un qui a des enfants... >:(
Ici on a jamais fumé dans la maison (6 ans qu'on y est), c'est dans le jardin ou dans le garage, et tout le monde respect ça sans problème. C'est vrai que quand on habitait en appart, sans enfant et sans balcon, on descendait pas, on fumait à la fenêtre, mais parce qu'on était seuls!
Pour mon mari oui, c'est un métier où il a beaucoup de poste vacant pour très peu de candidat, c'est aussi essentiellement pour ça qu'il s'était dirigé vers ça au départ. ;)
Isa: super pour la robe! :D Et c'est une bonne idée d'y mettre de la couleur, moi c'est celles que je trouve les plus belles quand il y a quelques touches colorées plutôt que toute blanche. :)
Pleins de bisous à ton bonhomme, j'espère que demain il aura déjà un peu moins mal. :-* :-* :-*
Didi: Bisous guérisseurs aussi par chez toi. :-* :-* :-*
Pour les oreilles, moi je nettoie avec une poire+eau savonneuse, puis eau claire pour rincer, c'est tout, jamais de coton-tige (qui enfonce les saletés dans le conduit plutôt que de nettoyer). Sauf pour les grandes pour l'instant, vu qu'elles ont les aérateurs. ;)
Pour le médoc où il faut garder la tête penchée, ça m'est arrivé 2 fois d'en mettre à ma grande quand elle avait une infection (sans doute pas le même, mais même technique), je lui mettais devant la télé, plus facile de rester allonger le temps qu'il faut. :)
Pour le sapin, je l'ai acheté ce matin! 8) Je le met en pot, avec la terre et l'eau, il tient sans problème jusque début janvier, et au moins on en profite! ;) Plus qu'à trouver la stratégie-protection-anti-loulous! ;D
Ayaya: j'espère que tu vas trouver un arrangement pour cette histoire d'impôts... :-\ :-*
Boud: j'adore les petites phrases, moi aussi je les note. :D
¤~Louvette~¤:
Ah oui, et donc ce matin, avant d'acheter le sapin, on est allé au rdv avec le psychologue. Ça s'est bien passé. Il a peu parlé avec elle, mais je lui ai expliqué ce qui se passait, et elle a bien écouté j'en suis sûre... :P
Il pense aussi qu'elle est déstabilisée par tout ce qui s'écroule un peu autour d'elle en ce moment, qu'elle ne se sens plus en sécurité (peur que son père puisse mourir, peur de ce qui se passe à l'école, etc...). Il était aussi écœuré que moi par la réaction de la maitresse... :-X
Maintenant on voit comment se passe le rdv de mardi à l'école, et comment ça évolue après tout ça, on continue de la sécuriser et de lui faire extérioriser tout ça, et si ça s'arrange pas, je le rappelle. :)
❀didi76❀:
boud j'adore les phrases :D il fait que je pense a noter aussi, c'est un très beau souvenir :D
Pour le sain, oui, on a un artificiel, pour ça qu'on peut le faire si tot 8) avec un naturel, j'attendais mi-décembre pour le faire, et je mettais le pied (sans racine) dans un seau rempli de cailloux et régulièrement, je lui donnais un litre de flotte, ça le gardait aurais plus longtemps 8) même avec la cheminée a proximité.
laly t'as pas encore réfléchi a l'astuce anti-lutin pour ton sapin cette année? C'est vrai que le parc était pas mal ;D
la louve merci pour les oreilles ;) et le système poire+eau savonneuse, tu le fais tous les combien?
**Boud**:
Oh oui Ayaya, c'est fou cette histoire d'impôt, tu fais bien d'aller voir le notaire, c'est le genre de chose qu'il aurait du traiter ...
Je nettoie l'eau à l'eau savonneuse, et met un le jet d'eau dans l'oreille ( conseille de ma pédiatre ). De temps en temps un produit pour nettoyer l'oreille, mais je ne laisse pas 5 min, me semble juste 30 seconde ??? C'est bête j'ai jeté la boite vide ce matin...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente