TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
♥ayaya♥:
Isa :super pour ta robe !!!!! tu as raison pour le bleu,c'est original en plus :D
les yeux....hem ! R'né a les yeux bleus,moi vert assez clair....et Mylann les a kaki marron,bien fonçé,quoi !!!Bébé ils etaient très bleu,jusqu'à au moins 18 mois je crois ::)
Ma mère avait les yeux noirs (mon père bleu),ça doit venir de là !
Tiens,j'ai reçu une lettre des impots,je pensais qu'ils me remerciaient pour les 795€ !!!! Mais non,ces encul* me réclament la qute part de ma soeur(qui ne peut pas payer),et les 10% de majoration que j'ai refusé de payer,ils disent d'écrire avec une demande justifiée jenesaispasoù !!!!!!!
je vais appeler le notaire,et il a interet à me dépatouiller de ça,car c'est quand meme lui qui assure ne pas avoir reçu les impots de ma mère à l'époque (alors que c'est bien son adresse sur les impots !)
Didi :t'inquiète !!!!!!!!! ;D ;D ;D suis retournée à la boutique ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai rajouté la baignoire et le lavabo dans le sac !!!!!! puis j'ai commandé d'autres éléments :un landau pour le bébé que j'ai pris,la table,un lit pour l'une des grandes poupée,et un toboggan !!!!!! elle va etre bien meublée la barraque !!!!! ;D
J'ai bien rajouté pour une centaine d'euros 8) 8) 8) (y'en avait deja pour 109 8) 8) 8)
mais hier,elle m'a dit que Ninon participait........ :P
je l'ai quand meme appelé,pour etre polie 8) ,et j'ai dit :vous n'etes pas obligée de tout prendre si ça fait trop cher,vous choisissez !!!!(j'espère qu'elle ne va rien enlever :-X ;D)
le landau ,par exemple ,est à 22 ou 24 €(de mémoire,il mesure 13cm pour donner une idée),le toboggan aussi......les chaises,7€,la baignoire,dans les 13.....donc ça va vite !!!!!
mais c'est le meme bois massif que la maison.....il y avait des coffrets tout prets avec des meubles dedans,bien moins chers,mais ça doit se casser vite fait ::)
et je sais que ça fera plaisir aux 3 enfants,Mylann joue beaucoup avec elles,à la cuisine,à la dinette,et avec la maison (meme sans meubles,ils mettent dedans les personnages de oui oui etc....)
bon,puis je suis pas si toupie que ça,car en sortant,je suis allée acheter une belle tunique pour ma BM,pour son Noel !!!!! ;)
J'ai dit au filles que le papa noel apporterait des poupées,depuis,elles n'arretent pas de me dire "papa poupée" ;D
moi aussi je compte faire le sapin ce week end ....
Laly :tu vas ressortir le parc pour enfermer ton sapin???? ;D
**Boud**:
C'est super Isa pour la robe :D :D Hâte de te voir dedans :D :D
Filoute, j'adore ta citation :D C'est trop vrai :D
Ton BF vraiment il abuse ! Je serais super énervée aussi ! Vous lui avez dit quelque chose ? Si ton mari sort dehors il aurait pu en faire de même. J'ai l'impression en plus que les fumeurs fument de moins en moins chez eux non ? J'ai 3 amis qui fument, 2 fument hors de chez eux ( elles ont la chance d'avoir un balcon ), et le dernier fume dans son jardin ou dans sa cuisine porte fermée. Ah oui on a un autre couple d'amis fumeur, ben ils fument dans leur cuisine aussi... Personne n'a jamais fumé dans notre maison, tous vont dans le jardin, et cela va de soit.
Didi, pas encore de sapin. Mais je crois que tu as un faux sapin, non ? Nous en prend un vrai , donc faut attendre. L'an dernier j'ai voulu le prendre assez tôt, je crois vers 6 /12, ben à Noel il commençait à être rabougri. Cette année on le fera le 15/12.
Je ne ressens pas encore l’excitation de Noel, j'espère que ça va venir ::) Chez moi très très peu de déco, c'est bien triste, heureusement que quelques maisons sont beaucoup décorées car faut pas compter sur la commune ... Je pense que ça viendra avec le sapin et les déco de la maison.Ah faudrait que j'aille à bota*nic, ils ont un très beau village de Noel. Aller samedi, je me motive pour y aller :D
♥ayaya♥:
Ah,oui Filoute :je serais folle de rage pour le Beauf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais quel toupet !! et en plus,il n'a pas réfléchit qu'il y a des bébés dans cette maison??
et la remarque "et sinon on fume où chez vous",c'est super impoli,ça fait vraiment genre :bon,c'est pas tout ça (= c'est nul ici),passons aux choses serieuses et enfin passionnantes :c'est où pour fumer !!!!
j'espère que tu vas lui en faire la remarque !!!!
moi,j'exagèrerais les faits,en disant :pas sympa,je vais devoir décrocher les rideaux pour les laver,ainsi que la couette etc....car P est allergique aux résidus de tabac,on a vu l'allergologue pour ça ! >:(
**Boud**:
Ayaya, elles vont être gâtée tes princesses dit donc ! :D
Hier j'ai vu la maison des sylvania, je trouve cela trop mimi :D
Je viens de lire des petites phrases qu'ont dit les enfants, c'est trop chou.Pensez vraiment à le faire pour celles dont les enfants parlent. ( c'est sur un fichier partagé sur google doc , comme ça mon mari peut aussi écrire dessus et pas de risque de le perdre... )
Un petit extrait :
Rémy le 3/08/2012 (6 ans ): Papa tu préfères quoi ? Les Tics tacs ou les graines ? Papa “ heu, les tic tac “, Rémy : “ moi les graines, parce que grâce aux graines, on fait pousser des arbres grâce auxquels on respire “
Bastien le 18/08/2012 (3 ans et demi ) "papa, vient on rentre y’a mon escargot (Comprendre nombril) qui a très faim" .
Rémy le 16/10/2012 ( Presque 7 ans ) : en regardant la caricature de nous faite aux USA, il me dit “ Papa il a un long cou... pourtant c’est pas un herbivore “ !! ( référence aux dinosaures, sa passion du moment )
..Bastien le 30/11/12 ( presque 4 ans ) :
Je fais du blé à manger.Il me dit humm j'aime bien l'herbe .Ah non, c'est du blé. 2 min après , il me dit, humm j'aime bien ...........le sable !!
♥ayaya♥:
J'adore le "papa c'est pas un herbivore" !!!!! ;D
alors,tu veux que je note la perle d'Ophélia de ce midi????
je me suis un peu énervée pendant le repas ,j'ai du etre assez malpolie,car d'un coup,Ophélia dit un "oooooh,putai*,ohhhhh,putai*"
8)
8)
8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente