TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (30/1980) > >>

isabelle90:
pour la robe didi je vais encore dans un autre magasin tantot  ;D mais si je ne trouve rien qui m'emballe encore + que l'autre et bien oui j'ai trouvé ma robe .

pour les couettes , on va peut être pas essayé quand même , au quoi que avec une jolie robe peut être que personne ne verra que c'est un mec  ;D ;D ;D

❀didi76❀:
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D arrête il va se vexer et ne va plus vouloir sortir  :P  ;D

isabelle90:
Citation de: didi76 le 30 Novembre 2012 à 13:38:37

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D arrête il va se vexer et ne va plus vouloir sortir  :P  ;D

manquerais plus qu'on soit obligé de me déclencher 5jours apres terme , ça ferait du 26janvier !!!   :o oh non je veux pas tenir jusque là !!!  ;D ;D

❀didi76❀:
C'est le jeu ma pauvre lucette  ;D

Les enfants ont du céleste*ne a prendre la matin, donc j'en ai donné ce midi des qu'on est rentré de la pharmacie, j'avais un peu peur de la sieste, mais ça n'a pas l'air d'avoir perturbé chaton. Par contre poupette semble déjà réveillée, je viens de l'entendre chanter  ::) on ne va pas faire de bruit et espérer qu'elle lise un bon gros bouquin pour s'endormir  ;D

Vous le faites quand votre sapin vous? Je pense le faire ce week end. Les enfants sont fous des que la nuit tombe depuis 2 jours, date a laquelle les lumières du sapin de la commune, situé a juste en face de la fenetre du salon, sont allumées. Ils passent leur temps debout sur le canape pour les regarder  ::)
J'ai déjà accroché quelques dessins que les enfants ont fait sur le thème de Noël, ils sont très fiers de dire que c'est eux qui ont fait les dessins ( ils ont juste gribouillé dessus  ;D ) et on lit des histoires de père Noël, ils adorent! J'adore voir leurs yeux pleins d'étoiles a l'idée que le gentil papa Noël va venir leur apporter des cadeaux. J'adore cette magie de Noël!

❀didi76❀:
Poupette a du lire "traité de philosophie du XVIII eme siècle " en russe car elle s'est de nouveau endormie  8) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente