TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
isabelle90:
chouss , alors est-elle arrivé pendant le repas ?
filoute ton BF qui fume dans une de vos chambres :o sachant que vous ne vouliez pas , je serais trop énervé !!!
alors nouveau magasin pour robe de mariée se matin , j'en ai essayé quelques unes , j'ai craqué pour une ! bon faut juste imaginer sans gros ventre ! et on rajouterais quelques touches de bleu dessus , car elle est toute blanche et je veux du bleu ! avec mes yeux bleu il faut ça quand même ! ;D
super sympa la vendeuse ! on parlait cheveux et coiffure , elle m'a dis de rester avec mes cheveux tres court que j'étais tres belle comme ça ! :D c'est rare que l'on complimente mes cheveux alors j'ai beaucoup aimé . par contre pour la commander obligé de commander avant que j'accouche sinon se sera trop tard .
marc va un peu mieux quand il essai pas de manger ! j'ai eu les nounous au tel , impécable se matin il ne s'est pas plain de douleur sauf en mangeant , il a encore rien mangé , rien ne passait et comme elles m'ont dis , le pire c'est qu'il essai et insiste car il a faim ! :'(
❀didi76❀:
coucou les filles!
que de lecture, je ne sais plus ou j'en suis ::)
mamita je suis contente de te revoir ici, même si les nouvelles ne sont pas très bonnes, mais je pense bien à toi et t'envoie tout mon soutien! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
petit pimousse merci! en plus d'être bavardes, on peut aussi être chiantes à te demander pleins de services :P désolée :-* :-*
sofi très belle chanson, j'en avais les larmes aux yeux effectivement....
ayaya t'aurais du gonfler encore plus la note ;D ;D ;D
chouss j'espère que ton après midi sera un peu plus bénéfique! je comprend ton agacement! courage :-* :-* :-*
filoute tu as raison, 10min de libre quand on a des jumeaux, ça équivaut à 2h sans enfant ;D
par contre, ton BF :-X :-X :-X :-X :-X :-X je trouve ça totalement irrespectueux :o
ce matin, petit tour chez le docteur pour les 2, marre du rhume et surtout de la toux et de la voix cassée. rien de grave, rhynopharingite pour les deux mais au moins, j'ai ce qu'il faut pour passer un week end plus sereinement, sans me demander si ce n'est pas plus grave. par contre, il a mal vu les tympans à cause de bouchons de cérumen :-\ il ne pense pas qu'il y a d'otite mais par contre il m'a prescrit un produit pour enlever les bouchons (ça va être galère à faire, faut mettre le produit matin et soir pendant 3 jours mais quand on met le produit, il faut garder la tête penchée sur le côté pendant au moins 5 min ::) et au bout de 3 jours, il faut laver l'oreille à la poire. vous avez déjà fait ça? vous nettoyez comment les oreilles des enfants au quotidien?
❀didi76❀:
Citation de: Master 45 le 30 Novembre 2012 à 13:22:52
Coucou, je poste pour suivre, bande de pipelettes ;D
je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça ??? ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
isa alors ça y est , tu as craqué pour TA robe? et tu as raison de mettre un peu de bleu, elle sera assorti à tes beaux yeux et à ceux des enfants! (petit joey, écoutes tata didi, tu as intéret à avoir les yeux bleus ;D ;D ;D )
isabelle90:
didi je te rassure , petit joey aura forcément les yeux bleu , car zhom aussi a les yeux bien bleus :D :D
c'est marrant car toute petite je me souviens dire "je veux trouver un homme aux yeux bleu pour avoir des enfants aux yeux bleu " et bingo ! ;D
ah je ne sais plus si je vous ai dis que la gygy lui a vu des cheveux l'autre jour ? ça v faire bizarre si il est chevelu , les jumeaux n'avaient pas de cheveux à la naissance .
❀didi76❀:
tu pourras lui faire des couettes ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente