TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (26/1980) > >>

♥ayaya♥:
bah oui,Mamita:t'as fait le sous marin trop longtemps !!!!!!! ;bon courage pour la nuit (j'espère que c'est pas ton tour  ;D ;)

☆Chouss☆:
Je passe rapidos

Mamita, je suis contenté d'avoir de tes nouvelles même si je les aurais souhaitées meilleures.

Ayaya, j'ai encore bien ri

Journée de folie ... Normal quand on est folle   ::)

Je me suis subitement mis à l'idée de jouer Valérie Dami*do dans mes toilettes.
J'ai arraché tout le papier peint puis je suis allée là où il y a tout ce qu'il faut  8)
J'ai acheté peintures, pinceaux, ...
Et j'ai tout repeint en parme  8)
J'en avais trop marre du papier qu'on avait (posé par les gens avant nous). M

Je suis vraiment crevée ... Le coq est déjà au poulailler. J'y vais aussi.

*fiona*:
bah oui Mamita, au contraire, quand ça va pas fort, faut passer ici, c'est fait pour ça aussi les topines  :P :D :-* :-* :-* :-*

sacrée Chouss, te voilà partie pour repeindre toute la maison  :D :D :D :D

Boud, c'est clair qu'ici y a pas mal de jouets aussi, mais là les petits se lassent un peu des leurs en ce moment je trouve, c'est pour ça que j'ai voulu les sortir un peu qu'ils découvrent d'autres activités sympas

isabelle90:
boud sympa le site que tu as trouvé ! par contre j'ai pas compris , c'est quoi le cadeau pour ton mari ??

mamita , bon courage pour ta maman ! et tu as raison ici faut venir même quand ça va pas , c'est pour ça aussi , remontez le moral !

sofi super pour T que tout aille tres bien ! pour N allez pas de soucis dans quelques temps elle ne trouvera rien à redire sur ce ptit mousquetaire !

ayaya elle a une bonne idée la louve , remet lui du papier cadeaux sur les écouteurs et hop sous le sapin !  ;D sympa la vendeuse hier  !  ;D

NDM vous vous en douterez ! il a pas mal pleuré dans son sommeil et du coup dur à calmer , car il ne me calculait pas du tout , je m'allongeais à côté de lui et lui parler tout calmement tout bas en le rassurant et il se rendormait sans même avoir ouvert les yeux .
et se matin à 6h30 je l'entendais (marc) appelé maurice pour le réveiller ! du coup je les pris avec nous dans le lit , et obligez de se lever  :(  et comme il parlait fort , maurice l'a entendu et à 7h il était debout aussi  . se matin le pain n'est pas passé mais il a eu moins bien bu son lait .

pour le bain de bouche , le doc avant m'a demandé si il commençait à cracher , j'ai dis oui , maurice lui n'y arrive pas du tout pour le moment , du coup il l'a mis , par contre si il crache pas assez faut pas que je le fasse de trop pour pas qu'il en avale de trop . 

j'ai un rdv se matin et l'autre cette aprem pour voir 2 autres magasins de robe de mariée , j'emmène les loulous à 10h chez les nounous et si ça va pas je retourne les chercher à 12h et tampis ils viendront avec  moi tantot .

☆Chouss☆:

Hello
Grasse mat jusque 7h45  ;D (merci qui ?)
Aujourd'hui, ma Maman va venir pour garder un œil sur les petits tout en papotant avec moi qui finirai mon bricolage ... et la montagne d'autre choses que j'ai à faire !!
Je finis mon café et je m'y mets.

Bon rétablissement aux petits malades et aux grands aussi ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente