TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (27/1980) > >>

isabelle90:
bon courage chouss  !

**Boud**:
Salut !

Bon courage Chouss pour les travaux !

Isa, quelle nuit ....  :-[ J'ai déjà connu cela une fois avec Mathieu, il avait beaucoup de fièvre et n'arrivait pas à dormir, j'ai du " dormir "  ::) dans son lit pour le calmer. Mais bizarrement j'en garde un bon souvenir car il était blottis contre moi toute la nuit, comme lorsqu'il était tout petit bébé ( il ne se calmait que  blottis dans mes bras ).

Laly, au sujet de l'emission sur FB hier, on a regardé avec mon mari ( ben oui ça parlait technologie/web, alors là il adore !  :P ). Il a relevé plusieurs info fausses, ou orientés ...  Avec le web faut être très prudent  c'est sûr, mais je trouve qu'on essait de trop faire peur.
Vous avez déjà regardé Mickal Moor Bowling for Columbine ? Il explique bien comme les média essayent de nous faire peur, c'est tellement vendeur ...  ::)

☆Chouss☆:

Bon, elle n'est toujours pas arrivée alors, avec les petits dans les pattes, je n'ai rien pu avancer jusqu'à maintenant  :-\
Comme ça m'agace, j'ai tendance à moins supporter les minis conneries et à m'énerver plus facilement  :-X

Je suis sortie 3 mn sur la terrasse. Je confirme : il fait un froid de canard.

☆Chouss☆:

Et, en plus, je ne peux pas monter changer les petits car si elle arrive entre temps, ça va être super galère.

Je sens que la journée ne va pas être très productive finalement.

☆Chouss☆:

11h ...  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente