TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (25/1980) > >>

♥ayaya♥:
ça me fait penser,ce soir,dans la boutique de jouets en bois....j'explique à la vendeuse,que je connais bien,que ma BM n'a jamais gardé mes filles etc.....
du coup,on rajoutait des trucs,pour faire monter le prix du cadeau 8),la vendeuse me dit :"oh lala,on est de vraies toupies !!!!!"
moi,je lui dit :quand ma BM va venir payer,vous allez lui faire une de ces tètes !!!!!!
elle me dit :non,vous inquiétez pas,je serais très aimable,et je lui dirai :oh,oui,les mamies,c'est fait pour gater leurs petits enfants ! oh,comme vous devez vous régaler avec ces petites jumelles !!!!!
 ;D
 8)

**Boud**:
Super Fiona la sortie en ludothèque :D Pas de ça chez moi non plus, mais comme chez Ayaya, y'a ce qu'il faut à la maison ;D ( enfin Fiona avec tes 4 enfants ça doit être pareil !  :P )

La Louve, oui tu mérites toi aussi un cadeau :D

Nous on se fait toujours des cadeaux, j'suis une grand gamine, j'aime les cadeaux :D Bon là je lui ai soufflé des choses très cher... un robot patissier, il y a peu il en a vu un super ( lors de son séminaire ), depuis je l'ai vu et j'en rêve, mais c'est très cher ( le cooking*chef de ken*wood ). Je vais éviter de me faire des films, je crois que ça sera un plus petit cadeau  ::)
Moi je vais lui offrir une chaine ( il a une médaille qu'il ne peut plus porter car la chaine est cassé )

Pas cool R'né d'avoir ignoré ton beau cadeau  ::)

Et sympa la vendeuse ;)

Bon aller, au dodo  :-* :-*

♥ayaya♥:
oui,au poulailler........
ici,le coq dort,le champs est libre,je peux me coucher 8) 8) 8)

:-*

¤~Louvette~¤:
Ayaya:  ;D ;D ;D Génial la vendeuse!!  ;D ;D

Pour les cadeaux, en fait, on veut s'offrir une séance en famille chez un photographe, donc on a dit qu'on s'offrait rien de plus, pour économiser pour ça. ;) (sauf pour les enfants bien sûr)
Puis moi, je vais avoir mon tatouage, alors j'aurais quelques cadeaux d'avance!!  :o ;D ;D

Pour l'Ayaya-ludothèque, ce serait avec plaisir... Mais ça fait loin pour l'après-midi quand même!  :P :'(

Et pour le casque...  :-X :-X :-X
Chiche, tu lui remet un coup de papier-cadeau dessus, et hop, sous le sapin!!  :D ;D

MAMITA:
Citation de: Petit _ Pimousse le 29 Novembre 2012 à 22:05:28

Citation de: MAMITA le 29 Novembre 2012 à 15:20:10

ok chef Ayaya.
Je m'exécute tout de suite.....
Louise et Léonard sont nés le 9 octobre
(37 SA + 5J). Louise (2k765 et 48cm) et Léonard (2k480 à 47cm).

récap OK

Merci je suis vraiment touchée.
Une douce nuit à vous toutes et encore merci pour vos conseils , vos soutiens....
J'aurai du venir me faire bichonner auprès de vous bien avant ça remonte le moral....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente