TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (24/1980) > >>

♥ayaya♥:
La Louve :tu as choisi quoi??

j'avais noté le meme genre de site,ils en avaient parlé aux maternelles...mais je ne sais plus le nom ! je pense que les dessins n'etaient pas "sublimés" comme sur ce lien,donc,les objets etaient moins chers......

¤~Louvette~¤:
Je pense que je vais lui prendre un tapis de souris et un mug (on avait dit pas de cadeau cette année, alors ce sera déjà pas mal!  :P).

*fiona*:
je n'ai pas tout lu !!
déjà 10 pages sur le tome 3  :o :o :o :D :D

je vois que Mamita est revenue mais j'aurais préféré avoir de meilleures news, bon courage... :-* :-* :-* :-*

Boud, Ayaya, je viens d'acheter pour thomas ce matin un hélico télécommandé  ::) ::) ::)

La louve, félicitations à ton homme !!  :D :D

hier matin j'ai emmené les enfants dans une ludothèque, c'était bien sympa, j'y emmenais déjà mes grands quand j'étais en congé parental pour thomas. on y retournera, il y a des tonnes de jeux sympas pour tout âge.

¤~Louvette~¤:
Merci Fiona!  :-*
Super la ludothèque, y'en a pas près de chez moi, mais ça doit être bien je pense.  :)

♥ayaya♥:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 29 Novembre 2012 à 23:27:14

Merci Fiona!  :-*
Super la ludothèque, y'en a pas près de chez moi, mais ça doit être bien je pense.  :)

Viens donc chez moi :ça fait aussi ludothèque !!!!!!!!!! ;D

Ton mari mérite bien un cadeau ,entre ses bobos et son concours !!!! ;D ;)

mais toi zaussi,tu mérites un cadeau :-*

Tout à l'heure,R'né me dit :on se fait pas de cadeau,ok??
j'ai répondu :ah oui !!! surtout que moi,j'ai de l'avance,avec le cadeau que je t'ai offert l'an dernier  que tu n'as jamais déballé :-X  :-X :-X
(des écouteurs boz*,180€,parcequ'il avait trouvé ceux de son ami super génial !!!!! je l'ai pas encore avalé,celle ci.....)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente