Nettoyer le nez au sérum phy, la galère!
lescandés🐔🐥🐥:
Bon ca me rassures moi non plus j'ai pas compris la difference...
*sg*:
idem, j'ai répondu mais j'ai l'impression d'etre à coté de la plaque ;D
jaimelesfraises:
En me relisant je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimée ;D c'est la fatigue
J'ai voulu dire qu'ils sont contre le lavage de nez avec du sérum physiologique et ils préconisent un lavage quotidien avec un spray à l'eau de mer désodée
*sg*:
ah ok, donc j'étais pas à coté.
Je me fais donc 2 voir 3 lavage de nez à l'eau de mer (sinomari*) et franchement c'est pas bon quand ca coule dans la gorge. J'ai vomi une fois car j'avais avalé le produit et de l'eau hyper salé, c'est juste :-X :-X :-X
et si on le fait trop souvent (comme moi mais pas trop le choix), ca irrite.
Je reste à mon sérum phy (moins salé) et au prorhine* en cas de besoin.
Je vois vraiment une très nette différence avec des nez bien nettoyés. Elles sont beaucoup moins malades ou alors les maladies stagnent. Bon elles ont une traitement de fond contre l'asthme mais je vois la différence depuis que je suis consciencieuse pour les lavages de nez (pour elles et pour moi).
La Doudou Brestoise:
Citation de: jaimelesfraises le 29 Novembre 2012 à 20:34:52
En me relisant je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimée ;D c'est la fatigue
J'ai voulu dire qu'ils sont contre le lavage de nez avec du sérum physiologique et ils préconisent un lavage quotidien avec un spray à l'eau de mer désodée
Ben je reste avec ma question con :P : La différence entre sérum physiologique et eau de mer désodée, c'est la quantité de sel ? Ou rien à voir ? Ou il y a un truc que je n'ai pas encore compris ?
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente