Coucou,
C'est le jour J pour la présentation momix avec Lilie

Ce matin, j'ai fait un peu de cuisine avec momo ... chouquettes pour cet AM, du riz au lait et un risotto poulet chorizo ... trop bon, les enfants en ont mangé 2 fois et même Fab a dit que c'était super bon ... mais tout ça c'est un peu fatiguant pour moi.
Cette nuit ... double accident ... Lucas a terminé la nuit dans notre lit avec son lit était tout mouillé (on l'a entendu se lever et courir emmener son bas de pyj dans la machine à laver

), Nathan 2 / 3 gouttes ... un petit tour au toilette et c'était reparti pour le dodo !!!
Sinon, et oui Matoche, j'ai un labrador noir de 15 ans 1/2 qui s'appelle Nina et qui m'exaspère.
Elle perd ses poils non stop (imaginez carrelage blanc / blanc noir) et surtout elle a de plus en plus de mal à se retenir pour le caca ... heureusement que c'est les beaux jours car elle passe pas mal de temps dehors !!!!
Chez le véto, c'est la doyenne des labradors qu'il soigne ...
Sinon pour la maison, super la mairie est en train de faire la voirie et les places du midi (place de parking sur notre terrain) sauf que personne n'est prêt ... on a pas encore fait les raccordements ... c'est prévu pour fin juin ... ça va être galère de ne rien abîmer jusqu'à la fin des travaux.
Ils ont démarré l'isolation dans les combles et mis les placo pour le garage ... on va pouvoir se rendre compte de la superficie des pièces. Lundi soir on a rdv avec un plolbier pour faire le devis pour faire poser la salle de bain de l'étage ... rien de prévu avec le constructeur !!!!