Line, embrasse bien fort gg, mes pauvres

. ....bon, du repos, pas de partie de jambes trop en l air

Il c fait ça comment me demande Lolo
Matoche, j allais oublier, bon prepa pour le baptême, on l a fait aussi au resto, une première, et c Lolo et moi seule qui avons géré, ...
Idem que d hab, on a pète les rouleaux car on allait au resto, .....pourquoi de pas prendre les choses bien, non toujours critiquer nos décisions,
Le 10 10 10

. En plus les loulous étaient adorables ce jour la

. Ça ete génial, ils sont fait pour le resto, ces petits
Et pour Julien,

Lilie, bravo à Deb pour sa première nuit dans son lit de petite fille

Et oui pourquoi ne pas te faire aider pour ton momix, si ça ne te remonte pas le moral,

. et l argument d en faire profiter par tes recettes, c top

Audrey, bravo J avec la creche, Ici aussi J refusait la crèche depuis que je le conduis.....on joue à cache cache, lui file dans la crèche et moi....je file me cacher dans ma voiture....et personne ne pleure....

Merci les filles pour vos messages .....dur dur de faire avec et dur dur de faire sans un entourage, .... Lolo a une théorie, avec des enfants ont te fuie et avec des jumeaux, c pire, à croire Qu ils ont tous peur que nous leur demandions de les garder....j en ai même qui me disent cache que c pas possible, alors que l on ne leur demande rien... . Bref .....on va faire nos sauvages .....et restez entre nous....ça fait trois ans que l on est intra muros .......ça commence à nous peser sérieusement, ok on est une famille mais on a envie de retrouver une vie sociale .....
Line, je reprend fin mai, grâce à des congés non pris ....ouf ......je vais essayer de retrouver un nouveau sens à ma vie