23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 17:01:08
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 158308 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2400 le: 08 Avril 2013 à 16:52:00 »

sacrée gege, tu en fait des km,  et Quel  we aussi  Clin d'oeil
Mais tes  deux loulous sont parfaitement ....comme les miens,  ici aussi un coopératif et l autre qui te saccage un spectacle et à la fin va faire un bisous à la personne et lui dit merci  . sur le coup  On en était sur le c'....  Ils sont étonnants.....

Oui Matoche, je le sais ....mais c dur qd même .... mais j arrive maintenant à remettre les gens à leur place ...et cela poliment aussi,  Clin d'oeilça change.. Roulement des yeux..je suis moins paillasson, je sais dire stop ..... Mais je suis super déçue de mon entourage qui ne prend pas le temps d être avec les loulous, ça m énerve ....ça vous le savez déjà....
Du coup je n y vais plus.....au lieu de me critiquer, personne ne prend ces 5 min pour jouer avec eux  ...ou même de les regarder...non personne n a le temps... Je suis soulée de cela et bien seule .... merci tout de même pour ton post et ta patience avec moi !  .  

Aujourd'hui. J avais des Rdvs et g roule ....le silence ....ouf ! Mais un temps de merde, il pleut  .   Comme d hab qd ils sont à la creche.... Roulement des yeux

Je ne suis pas venue du WE donc je me lâche 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 08 Avril 2013 à 16:54:41 »

Va falloir mettre en place une méga organisation pour la dernière semaine de mai si jamais la princesse désire arriver pendant la semaines car Fab est en vacances mais la nounou aussi  Huh? Huh? Huh? Huh?
Je vais lancer un appel aux grand-parents et faire un planning de garde au cas où pour savoir où déposer les garçons si direction la maternité ... vaut mieux éviter de se stresser inutilement  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2402 le: 08 Avril 2013 à 16:56:33 »

Notre Gégé nationale est de retour 

C'est prévu pour juin toi ?
Ouais, tu as tout intérêt à avoir un plan en cas d'urgence... surtout parce qu'une fois que tu l'auras, il ne se passera rien et la puce attendra gentiment que son papa soit de retour...
Mais si tu l'as pas, tu peux être sure que 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2403 le: 08 Avril 2013 à 17:18:30 »

ici tout va bien les filles

cet aprem je me vide car colo et gastro demain.

twinnies pourquoi censurée?Huh? je suis sure que tu es plus douée que tu ne le penses! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2404 le: 08 Avril 2013 à 17:36:26 »

Maga, c'était une photo X 
Bon courage pour demain ma belle. Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gégé, super programme cette semaine 
Je note surtout l'écho

Mince Matoche pour Julien. C'est vraiment pas top pour ton poussin !!!!
Super si la logo d'Estelle a pu te donner un rdv rapidement !!!!

Aurélie, je plussoie les copines. Faut arrêter de te faire du mal à force de voir des personnes nocives

Les loulous ont passé la journée à la crèche. Ça se passe mieux pour J, depuis qq temps il ne fait plus de crises à mon départ. Mais il est toujours aussi heureux de me voir à 17h 
Sinon, j'avais décidé de ne rien faire aujourd'hui et bien j'ai suivi mon programme 
J'ai pris juste du temps pour moi et ne rien faire: peu de ménage, juste un p'tit coup d'aspi, pas de cv ni de recherche de taf, pas de linge ... Demain est un autre jour 

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 08 Avril 2013 à 17:36:57 »

Notre Gégé nationale est de retour 

C'est prévu pour juin toi ?
Ouais, tu as tout intérêt à avoir un plan en cas d'urgence... surtout parce qu'une fois que tu l'auras, il ne se passera rien et la puce attendra gentiment que son papa soit de retour...
Mais si tu l'as pas, tu peux être sure que 

Oui pour le 12 juin ... comme tu dis je préfère avoir un plan B au cas où  
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2406 le: 08 Avril 2013 à 20:56:44 »

Coucou les poulettes!

Je vois que le programme etait chargé et s'annonce chargé pour certaines!

Maga: tiens nous au courant, le côté positif c'est que tu es endormie et ça va vite... Des ondes!

Matoche: Est ce que des fois Julien ne veut pas parler plus vite qu'il cherche ses mots? C'est à dire dans la précipitation. Marie a fait ça a un moment et maintenant c'est terminé.  J'avais l'impression que c'était juste quand elle voulait parler trop vite et que du coup les mots ne venaient pas. M'enfin dans tous les cas c'est bien d'avoir l'avis d'un pro pour voir si vraiment il faut de suite faire quelque chsoe

On a plus de nouvelles de Tatie, Twinnies, tu as des news?

Aurélie: c'est bien si tu trouves une organisation, la crèche va déjà te soulager
C'est à partir de quand déjà?

Comme d'hab, je suis naze... Vivement demain soir. Enfin on est invité à une soirée par notre assureur.
Au fait, Gé a fait son IRM suite a son genou en vrac, il a une lesion aux menisque et aux ligaments croisés. Pour l'instant pas d'opération mais repos +++ pendant 4/6 semaines. Pfff  Pleurs

Je file au pieu!

Bisous a toutes mes poulettes!

Je viens de voir que LOka etait connectée, des bisous ma belle et viens nous donner des news
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #2407 le: 08 Avril 2013 à 21:21:22 »

Line, embrasse bien fort gg, mes pauvres  .  ....bon, du repos, pas de partie de jambes trop en l air 
Il c fait ça comment me demande Lolo

Matoche, j allais oublier, bon prepa pour le baptême, on l a fait aussi au resto, une première, et c Lolo et moi seule qui avons géré, ...
Idem que d hab, on a pète les rouleaux car on allait au resto, .....pourquoi de pas prendre les choses bien, non toujours critiquer nos décisions,
Le 10 10 10  Souriant Souriant.    En plus les loulous étaient adorables ce jour la  Souriant. Ça ete génial, ils sont fait pour le resto, ces petits 
Et pour Julien,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lilie, bravo à Deb pour sa première nuit dans son lit de petite fille  Bisou
Et oui pourquoi ne pas te faire aider pour ton momix, si ça ne te remonte pas le moral,  Bisou. et l argument d en faire profiter par tes recettes, c top  Clin d'oeil

Audrey, bravo J avec la creche,   Ici aussi J refusait la crèche depuis que je le conduis.....on joue à cache cache, lui file dans la crèche et moi....je file me cacher dans ma voiture....et personne ne pleure....

Merci les filles pour vos messages .....dur dur de faire avec et dur dur de faire sans un entourage, .... Lolo a une théorie, avec des enfants ont te fuie et avec des jumeaux, c pire, à croire Qu ils ont tous peur que nous leur demandions de les garder....j en ai même qui me disent cache que c pas possible, alors que l on ne leur demande rien... . Bref .....on va faire nos sauvages .....et restez entre nous....ça fait trois ans que l on est intra muros .......ça commence à nous peser sérieusement, ok on est une famille mais on a envie de retrouver une vie sociale .....

Line, je reprend fin mai, grâce à des congés non pris ....ouf ......je vais essayer de retrouver un nouveau sens à ma vie  Clin d'oeil
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2408 le: 09 Avril 2013 à 10:03:57 »

Des bisous Maga, je pense très fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2409 le: 09 Avril 2013 à 10:32:53 »

MAGA  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 09 Avril 2013 à 10:33:39 »

Coucou les filles,

Journée repos aujourd'hui  Cool Cool Cool Cool
Je suis passée voir la maison ce matin, ils sont en train de poser les velux ... normalement maison hors d'eau au plus tard vendredi ... et on espère hors d'air fin de semaine prochaine.

Line, pas cool pour le Gé ... au repos le genou pour que ça aille mieux.

Maga bon courage pour l'exam ... en espérant que les résultats soient ok.

Aurélie, alors ta journée d'hier  Cool Cool Cool
J'adore ta tactique pour emmener Jules à la crèche ... j'espère qu'il ne reste pas planquer jusqu'à ton retour  
Ma pauvre si on habitait plus près, ça serait sympa de se voir ... on y arrivera peut-être un jour.
En tout cas, le retour au boulot je pense que ça va te faire du bien et à tes garçons également ... une bulle d'oxygène.
Sinon, essayez de vous faire d'autres amis qui ont des enfants ... tu as essayé de participer aux rencontres de l'asso J&+ de votre département ... c'est comme ça que j'ai rencontré Claf et que je l'ai attiré dans le guet apens des juinettes ... depuis elle est devenue accro à la drogue des pipelettes.

Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 09 Avril 2013 à 10:38:06 »

Et sinon grande question ... vous partez en vacances cet été et si oui où Huh??

Pour nous Ormes plage ... village super connu près d'Orléans  Cool Cool Cool
Bah oui pas de vacances entre l'arrivée de la princesse et la maison (merci les remboursements du prêt)  Pleurs Pleurs Pleurs
Mais bon on se rattrapera l'année prochaine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (bah trop quand même car Zhom est là pour me frainer  )

Mais bon, on a des copains normands qui doivent passer nous voir ... ça sera quand même.

Y'a plus qu'à prier que les mecs soient cool avec moi ... c'est une autre histoire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2412 le: 09 Avril 2013 à 11:08:40 »

Nous non plus Gégé pas de vacances vu que je cherche du boulot et que je peux commencer n'importe quand et puis pas trop les finances pour non plus  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #2413 le: 09 Avril 2013 à 11:28:47 »

Nous non plus Gégé pas de vacances vu que je cherche du boulot et que je peux commencer n'importe quand et puis pas trop les finances pour non plus  Tire la langue

+1.    Clin d'oeil.  On joue les touristes chez nous et c sympa aussi ....

Maga, colo, désagréable mais pas douloureux, j en déjà fait deux  ..... Le plus dur c d attendre les résultats  Bisou Bisou

Gege, g jamais vu de rassemblement ....je vais chercher.... Bisou bonne idée merci
On a des copains mais sans enfants .....et ceux qui en Ont sont super loin ....
Mais à la Ludo, je commence par créer des liens.....
Grosse réorganisation de nos journées, nos têtes fument, on est à fond dans tout  .  Et le soir .....on est éteint ....
Nous aussi, les travaux, mais on est au devis et c la première fois que je vais faire appelle à une entreprise  . Stop on a besoin de se dégager du temps aussi.....la joie d être propirietaire  Clin d'oeil
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2414 le: 09 Avril 2013 à 16:09:45 »

MAGA  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1 ! Pas une partie de plaisir, mais j'espère que ça s'est pas trop mal passé et surtout, que c'était "pour rien" !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: