23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 19:49:19
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 158358 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2385 le: 07 Avril 2013 à 21:06:01 »

Twinnies: je ne vois pas l'image  Roulement des yeux, mais en tout cas si c'était "mangeable" c'est que c'était bon! Bravo et continue comme ça!

un ptit coucou les filles Bisou Bisou Bisou
coucou Maga: ça va chez toi?

Lilie: franchement si tu es pour acheter un momix, attends et n'achète rien avant, ça risquerait de faire doublon. Après concernant certains accessoires culinaires (style batteur mini hachoir etc...) malgré un tel robot ce n'est pas inutile de les garder, effectivement monter les blancs c'est pas terrible mais avec un bon batteur le problème est reglé, et style quand tu veux juste hacher un peu d'ail ou persil ou autre... pour mettre dans une salade de tomates ça t'evite de te taper après le bol du robot a laver

Bisous les poulettes!

Faut que j'aille coucher Marie qui braille à côté car elle a les mains sales
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2386 le: 07 Avril 2013 à 21:14:45 »

TWINNIES, je pense ke ta photo est censurée, c pour ca kon la voit plus  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #2387 le: 07 Avril 2013 à 21:24:03 »

Twinnies: je ne vois pas l'image  Roulement des yeux, mais en tout cas si c'était "mangeable" c'est que c'était bon! Bravo et continue comme ça!

un ptit coucou les filles Bisou Bisou Bisou
coucou Maga: ça va chez toi?

Lilie: franchement si tu es pour acheter un momix, attends et n'achète rien avant, ça risquerait de faire doublon. Après concernant certains accessoires culinaires (style batteur mini hachoir etc...) malgré un tel robot ce n'est pas inutile de les garder, effectivement monter les blancs c'est pas terrible mais avec un bon batteur le problème est reglé, et style quand tu veux juste hacher un peu d'ail ou persil ou autre... pour mettre dans une salade de tomates ça t'evite de te taper après le bol du robot a laver

Bisous les poulettes!

Faut que j'aille coucher Marie qui braille à côté car elle a les mains sales

Coucou les filles  Bisou Bisou

Line, merci ma cheville va bien, g un stap de sportif  .  nuit courte, Hugo qui vient me voir à 2h du mat, Lolo en sortie, g mal dormi, il est rentre à 4 et 7h  c le réveil ....rrrrr
Dehors la Sibérie, .....demain kine, et x Rdv, .......

Demain. Je met une organisation en place ...on va voir  .  Ménage, projets, ....
J ai envie de rien faire en ce moment et ça dure....
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2388 le: 07 Avril 2013 à 21:44:36 »

Twinnies, oui ça a l'air bon  Souriant

Par contre je ne vois pas l'image et idem en cliquant sur le lien

Ben oui je comprends pas ce Qui se passe c'est Balo

Parce que tu m'as montré ta photo, je sais que tu as été censurée !!!  Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2389 le: 07 Avril 2013 à 21:49:33 »

Lili, ça va passer j'espère avec le retour des beaux jours...
Au moins lolo s'amuse s'il est rentré à 4h du mat ! Toi, ça sera peut-être la semaine prochaine ?
Bon courage pour tes rdv demain, j'espère que tout se passera bien.

Lilie : si jamais il insiste pour te l'offrir, les "accessoires" de Ken wood peuvent après se fixer sur le cooking chef. Bon, faut voir aussi si tu en as vraiment l'utilité... Tu peux lui dire que le robot patissier que tu veux, c'est le CC  Sourire
J'ai fait mon traditionnel risotto du dimanche soir ce soir... pour la première fois au CC ! Et bien, une réussite ! Presque un peu trop cuit, je faisais autre chose. Mais c'est top !

Sinon, demain, on reprend l'école.. c'est reparti pour le rythme scolaire !(enfin, pré-scolaire).. d'un côté, je suis contente, de l'autre, vivement les vacances !!!
Allez, bonne nuit !!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 07 Avril 2013 à 22:12:07 »

Lilie, comme line, je crois pas d achat doublon avant le momix ça serait dommage pour ton homme qui pense à toi,
Tu as déjà eu une démo ? Histoire de voir la bête et de poser des questions ....
G garde un mini hachoir, mes mandolines, ma MAP, mais le pétrin est ok, Mais j aime la cuisson minutée de ma MAP après j ai encore mon fouet électrique mais j arrive avec le momix, donc jamais réutilisé, g encore la balance que J utilisé quotidiennement aussi....
Voilà, y aussi les crudités que tu devras découvrir en éclate et peut être investir dans le robot qui tranche râpé et coupe en macédoine, c top ....et c complémentaire.
Bisous

Journalisée

Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 07 Avril 2013 à 22:31:59 »

Matoche,
Pour sortir, faut être deux et avoir envie.... Clin d'oeil.   La crèche est fermée le soir et les we 
Moi g envie de dormir ... .    Ou plutôt de me réveiller quand je suis reposée ...et d avoir du calme...
De passer une soirée sans que l on m explique (alors que je ne demande rien) comment gérer mes gosses, mon taf, mon homme, mes travaux, mon chien
bref que l on me fiche la paix, et que l on me parle de leur vie, et ben non, ...ca finit toujours ....oh tu sais moi, il se passe rien, et toi, à la maison tu dois être moins fatiguée ils font leur nuit ..... .     
Desolee les filles, J ai vide mon sac une fois de plus 
Qd je dis ca au gens, on me répond Que eux aussi sont fatigués,  Roulement des yeux... Car ils travaillent, et que moi aussi ça me le faire qd je vais bosser.
Dialogue de sourd, ..... Pas possible de faire un pas sans être jugée, parce que g la joie d avoir mes enfants à la maison,
Donc je fuie, et je me balade avec ma folasse de chienne, qui me fait passer pour une folasse aussi, car elle n écouté rien .......
Et dire que ma première chienne était un. Modèle d obéissance, tout va à volo chez moi .....
Lolo est allez à un concert et c était loin,  il a entendu une chanson et il a pense à moi choux, spéciale dédicace, il m a ramène le cd,  il était content mais super fatigué.....
Mais la personne qui le fatigue le plus c moi 
On va voir demain, .....j ai de la chance de l avoir....il assure pour un mec  Clin d'oeil
Bonne semaine les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2392 le: 08 Avril 2013 à 15:33:15 »

Lili, je te le dis et le redis, il faut que tu arrêtes de penser à ce que les gens pensent de toi et vivre TA vie avec TES gosses et TON chéri (et TON chien)...
Les autres, tu t'en fous !

Et d'ailleurs, vous êtes où les filles ?

Ici, reprise faite, la course.. mais ça va !
Je sais plus si je vous avais dit que Julien a commencé à begayer en Guadeloupe. Là, c'est violentissime... Bref, j'ai eu du bol, j'ai appelé la logo d'estelle et elle me le prend la semaine prochaine !! OUF ! On doit avoir un gène dans la famille (du côté de Nico évidemment !!! Clin d'oeil) c'est pas possible sinon !
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2393 le: 08 Avril 2013 à 16:17:34 »

Coucou les filles,

WE bien chargé chez nous !!!!!

Samedi matin, bébé nageurs ... super sympa car avec nous il y avait le tonton de Nathan, mon frère, sa femme avec la cousine des garçons ... tout le monde adoré.
Samedi AM, sieste pour les gars (donc repos pour moi), ensuite coiffeur à domicile puis préparation repas du dimanche midi.
Dimanche matin, vide-grenier pour zhom avec ma maman dès 6H du matin, réveil des mecs à 7h15 ... préparation des mecs et de moi puis direction chez mes parents pour déposer les mecs à mon papa pour que je puisse aller au vide-grenier faire un tour sans avoir à pousser la poussette ou courir après les gamins.
Résultat 17€ de fringue pour la petite et j'en ai pas mal ... et beaucoup beaucoup de rose 
Même si elle n'a pas de cheveux ... on ne pourra pas dire que c'est un garçon vu tout les vêtements rose que j'ai  ;
Dimanche AM, direction le spectacle de Tchoupi : Lucas a adoré, tapé dans ses mains et appelé Tchoupi qui préparait une surprise pour l'anniversaire de sa maman, Nathan fidèle a lui même en ce moment infect, il ne tenait pas en place, faisait des crises quand on lui disait quelque chose  (heureusement que le son était fort) et au moment de le mettre dans la voiture il disait "encore Tchoupi" !!!!!
Puis après le spectacle Zhom est retourné au vide grenier ... on est super content car plutôt rentable la journée (pleins de sous dans la poche, pleins de merde en moins à la maison, donc plein de place en plus pour la princesse)  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En tout ce qui est sûr c'est que plus c'est moche, plus ça part vite 

Sinon autre nouveauté, Nathan refuse de dormir dans son lit dans la chambre avec Lucas ... il veut dormir dans le lit parapluie dans la chambre d'amis (je les avais séparé pour la sieste vendredi AM) ... je crois qu'il est temps que nous puissions leur proposer chacun leur chambre car ils n'ont pas le même rythme de sommeil ... Nathan met du temps à s'endormir et dormirai plus tard que son frère le matin tandis que Lucas tout le contraire.

Voilà voilou
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 08 Avril 2013 à 16:21:28 »

Attention programme de la semaine ... encore très chargé 

Lundi : ramener un portant chez Confor*ma car après montage, il a tenu 1/2 journée au vide-grenier avant de se casser => fait cet AM
Faire un tour sur le chantier

Mardi : faire un tour sur le chantier

Mercredi : bébé causette avec l'asso J&+ et surtout voir Claf
Faire un tour sur le chantier

Jeudi : Faire un tour sur le chantier

Vendredi : Faire un tour sur le chantier
Echo des 7 mois
1er cours avec la SF

Super chargé le programme ... et surtout repos pour être en forme le WE avec les poussins !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 08 Avril 2013 à 16:31:37 »

coucou les filles

j'ai lu mais en diagonal...
hier journée creche pour les gars ca fait du bien !!! aux oreilles aussi

sinon je passait vite fais j'ai besoin de votre aide et soutient

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'ai une super copine qui est enceinte pour 20 sept. bref elle à eu une écho ce matin son bb va pas bien niveau coeur Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs la avec le cordon c'est bon mais des la naissance il a 50% de chance de vivre et si il vit il aura rien que 3 opé des la naissance et apres à 25 ans transplantation puis tout les 10 ans car il a un souci au niveau d'une artère....
bref on ce voit 2-3 fois par semaine on suivait nos grossesses ensemble mais la du coup elle ma appeller en fin d'apres midi pour me dire (ils devaient savoir le sexe et elle devait me le dire mais pas de news je m'inquiètait donc je l'ai appeller...)
elle peut continuer sa grossesse sans souci ou bien IMG Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
bref je ne sais pas comment l'aider et elle ma dit "faut l'annoncer à tout le monde et j'ai pas envie de la pitier des autres"
je ne sais pas comment l'aider, la réconforter....
bref vous voyer bien j'aimerais de vos conseils
nous bb sous pilule et eux était en essaies depuis septembre (4 mois pour que la petite griane prenne)
j'espère que vous comprenez mon mal aise Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

mon chéri ma dit ne pense pas à nous c'est ce que je fais mais je pense ++++++ à eux j'aimerais faire pliens de trucs pour l'aider mais je suis tres maladroite pour ce genre de situation......
et je ne peut pas en parler car c'est pasà moi de le dire d'un et de deux avec vous je peut et j'ai besoin d'en parler

bref merci de m'avoir lu les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Désolée Titial, j'arrive après tout le monde.

Je suis désolée pour ton amie ... je leur souhaite bcp de courage pour cette épreuve.

Le conseil que je peux te donner, c'est de lui dire que quelque soit leur décision, c'est que tu seras là pour les soutenir et pas pour les juger. Que si elle a besoin d'en parler, tu seras à son écoute pour la soutenir.
Après tu attends qu'elle vienne vers toi ... c'est elle qui te fera signe si elle a besoin ...  Comme elle le dit, elle ne veut pas de pitiè juste être soutenir.
Bon courage et même si la situation n'est pas facile ... pense quand même avant tout à toi et à ton bébé.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 08 Avril 2013 à 16:34:24 »

Notre fil devient un véritable blog culinaire 

Tiens il recrute des candidats  à ORLÉANS pour un dîner presque parfait prochainement dans le Loiret  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

claf , gégé et Lilie: faut postuler!

Faut pas rêver ... je vais déjà essayer de maîtriser la bête momix quand je l'aurai reçu ... et faire des bons petits plats pour zhom, mes loulous, ma famille et mes amis et pas pour des personnes que je ne connais pas !!!!!

Si on doit faire un diner presque parfait à 3 avec claf ou Lilie ... c'est sûre que je vais perdre 
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 08 Avril 2013 à 16:36:21 »

coucou les girls

gégé, vraiment pas simple ses pb de construction. Au boulot g une collègue ki avait régulièrement le maitre de chantier car elle voyait toujours kelke chose ki n'allait pas kan elle allait sur le chantier de sa maison
et encore aujourd'hui kel y a emmenagé, elle a encore des litiges avec eux  Roulement des yeux Roulement des yeux
bref, je te souhaite bien du courage  Bisou Bisou Bisou*

titia, vraiment pas simple la décision ke ton amie doit prendre  Pleurs Pleurs
je t'avoue qu'avec zhom on en avait parlé et ke si une malformation avait été détectée, on aurait fait une IMG
mais c tellement plus facile à dire sans kon ai vraiment la décision à prendre
je te fais pleins de bisous à toi ainsi qu'à ton amie  Bisou Bisou Bisou Bisou

matoche, alors contente de ton investissement
décidement c la mode chez les juinettes, bientot on va etre toute équipée 
et nos rencontres vont devenir de vrais festins 

aurélie, j'espere ke le fait de mettre un de tes loulous à la creche, te permets de profiter pleinement du 2ème  Clin d'oeil Clin d'oeil

audrey, j'espère ke tu vas trouver ton bonheur dans le marché professionnel d'aujourd'hui  Clin d'oeil Clin d'oeil et ke ton moral va remonter  Bisou Bisou Bisou

claf, alors tu postules pour l'émission d'aime 6 ??

twinnies, moi aussi elles me tentent avec leur robot 

Pour le moment pas de litige avec le constructeur ... juste un pb esthétique qui est réglé et sans surcoût pour nous.
Le constructeur que nous avons pris est réputé sur Orléans pour bien travaillé.
Journalisée

Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 08 Avril 2013 à 16:40:40 »

sacrée gege, tu en fait des km,  et Quel  we aussi  Clin d'oeil
Mais tes  deux loulous sont parfaitement ....comme les miens,  ici aussi un coopératif et l autre qui te saccage un spectacle et à la fin va faire un bisous à la personne et lui dit merci  . sur le coup  On en était sur le c'....  Ils sont étonnants.....

Oui Matoche, je le sais ....mais c dur qd même .... mais j arrive maintenant à remettre les gens à leur place ...et cela poliment aussi,  Clin d'oeilça change.. Roulement des yeux..je suis moins paillasson, je sais dire stop ..... Mais je suis super déçue de mon entourage qui ne prend pas le temps d être avec les loulous, ça m énerve ....ça vous le savez déjà....
Du coup je n y vais plus.....au lieu de me critiquer, personne ne prend ces 5 min pour jouer avec eux  ...ou même de les regarder...non personne n a le temps... Je suis soulée de cela et bien seule .... merci tout de même pour ton post et ta patience avec moi !  .  

Aujourd'hui. J avais des Rdvs et g roule ....le silence ....ouf ! Mais un temps de merde, il pleut  .   Comme d hab qd ils sont à la creche.... Roulement des yeux

Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 08 Avril 2013 à 16:50:55 »

Lilie
Félicitation à Débo pour le lit de petite fille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En tout cas nos loulous grandissent ... trop vite  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Pour le robot, pourquoi pas lui demander une participation au momix ainsi qu'aux autres personnes qui souhaitent t'offrir un kdo ... surtout si tu as envie de l'acheter le quelques mois pourrait se transformer en quelques semaines  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et là en argument de choc ça sera un kdo qui restera et dont toute le monde pourra profiter quand ils viendront manger chez toi 

Twinnies,
Je te rassure moi aussi je me met à la cuisine ... comme quoi tout arrive 
Pour la 2ème grossesse, je te comprend. Moi c'est une des raisons qui m'a poussé à faire bb 3 : avoir une grossesse normalisée et essayer d'avoir une petite fille après mes 2 mecs ... et j'ai eu de la chance car c'est une petite nana ... sinon j'aurai monté un club de foot 

Aurélie,
Arrête de te prendre la tête à cause de toutes ses personnes qui se permettent  de vous juger sans vous aider.
Pense à toi, à tes loulous, à Lolo et à ton chien ...
Profite de ton dernier mois avant la reprise de ton boulot.

Matoche,
Cool pour le baptême des loulous le 07/07 ... bon préparatif
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: