23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 19:47:25
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 158346 fois)
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #2310 le: 04 Avril 2013 à 22:19:35 »

Matoche,
Et oui, je me sentirai plus attentive et disponible  Souriant
Le temps passe si vite !
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2311 le: 04 Avril 2013 à 22:24:10 »

Oh ben moi je suis bien contente qu'il passe quand même hein !
Pour rien au monde je retourne à y a 3 ans !!!

J'ai rigolé cet après-midi. Julien était en train de se préparer pour sortir jouer dans le jardin, d'enfiler la veste et il disait "mais elle est où la poussette"Huh? Je lui demande de quelle poussette il parle, de celle des poupées ou de la sienne. Il me dit "de Avine et Ayen"... là je lui dis "mais tu veux faire quoi avec ta poussette ?" et il me répond "ben aller au parc"!
Ah ces gosses, ils ont un jardin et ils préfèrent aller au parc !  Souriant Bon du coup, je les ai envoyés avec la poussette et la nounou !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 04 Avril 2013 à 22:32:37 »

. Ici plus de poussette depuis l été dernier,  g la canne en cas de dodo à l extérieur ...sinon tu marches ou tu pédales  Clin d'oeil
J adore tenir leurs petites mains, c mon grand plaisir .....le parc c bien y'a des copains et des copines  Clin d'oeil

Et moi non plus je ne pas revenir en arrière,   Non je ne regrette rien  .   
Admiration à gege et titia,  Bisou Bisou    Moi. C pas possible je crois que ma tête prendrait feu, ....et Lolo.  alors la .....

Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2313 le: 05 Avril 2013 à 10:11:15 »

Aurelie: bon courage pour cette passade un peu difficile! Tu vas y arriver j'en suis sure! En tout cas, super si ils ont déjà trouvé une solution, même ponctuelle qui va te soulager...
C'est quand ta reprise exactement?

Gégé: alors c'etait quoi le problème sur le chantier? Pas trop grave au moins? C'est vrai que j'ai entendu dire qu'il faut toujours être là pour surveiller sur les constructions dans le neuf (remarque nous c'etait de la rénovation, mais pareil, le gars n'a pas toujours assuré  Pleurs)

1700E le CC complet  ça fait cher quand même! Je comprends pourquoi bcp se tournent vers le TM.

Audrey: bon courage alors pour les recherches, c'est pas évident vu la conjoncture... mais bon, ça va le faire, et avant l'été avec un peu de chances, tu trouveras un remplacmeent pour commencer

Matoche: ça va mieux chez toi?

Je suis contente d'avoir retrouvé ma maison calme, ça fait du bien! Mine de rien comme vous dites, c'est fatiguant les visites!
Vivement demain soir, car je suis naze +++

Le pb sur la maison :
On a décidé de faire une corniche en pierre, une goutière avraise qui ne cache pas la corniche pour ne pas avoir d'entretien (pas de bois) et on se retrouve avec une pauvre baguette en bois sur le pignon bien apparente que les tuiles ne recouvrent pas ... résultat le constructeur va mettre une sorte de cache misère en zinc couleur ardoise pour cacher la baguette en bois.
C'est de l'esthétique mais ça nous plaisait pas ... au prix de la maison on a le droit d'être chiant  je pense 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2314 le: 05 Avril 2013 à 10:16:48 »

. Ici plus de poussette depuis l été dernier,  g la canne en cas de dodo à l extérieur ...sinon tu marches ou tu pédales  Clin d'oeil
J adore tenir leurs petites mains, c mon grand plaisir .....le parc c bien y'a des copains et des copines  Clin d'oeil

Et moi non plus je ne pas revenir en arrière,   Non je ne regrette rien  .   
Admiration à gege et titia,  Bisou Bisou    Moi. C pas possible je crois que ma tête prendrait feu, ....et Lolo.  alors la .....

Nous tjs la possible car ingérable sinon, je veux pas tenir la main, je fais le ver de terre à terre et je n'écoute rien  ... de vrai bébé, ça ne me changera pas avec la petite !!!!!

Pour bébé 3, je ne sais pas si c'est de la folie ou pas .... je vous dirai pour la suite ... ce qui est sûr c'est que l'école va leur faire du bien !!!!!!!!!!!
En tout cas, je suis super contente d'avoir une petite princesse (bien active dans bidou)
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2315 le: 05 Avril 2013 à 10:19:31 »

Matoche, j'imagine la différence entre le CC et ta "m****"  Tire la langue

Aurélie, j'espère qu'en avoir un de moins dans les jambes va t'aider à souffler.

Gégé, arff ces chantiers .... Il faut suivre correctement car sinon y'a régulièrement des histoires ...

Ici, on n'utilise plus la poussette. Je pense que je ne vais pas tarder à la vendre.
Pour la recette, je vous la mettrai dans l'aprèm

Sinon, en ce moment moral bof bof, j'ai beaucoup de mal avec la nouvelle heure et puis je crois que le manque de soleil en rajoute une couche ....

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 05 Avril 2013 à 12:31:29 »

Audrey.  Moi aussi le changement d horaire c bof bof 

Gege, une petite puce sauteuse dans ton ventre 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2317 le: 05 Avril 2013 à 12:58:15 »

Coucou les filles !
Audrey  J'espère que tu vas remonter la pente... c'est clair que les soucis de la reprise du boulot plus le temps et les gamins qui peuvent être un peu pénibles... c'est bof, quoi !!!

Pour la poussette, nous non plus, on l'utilise plus. Sauf pour aller au parc. Elle était d'ailleurs à la cave. Mais comme pour aller au parc avec la nounou, il faut passer sur la grande route qui est en chantier,  je préfère qu'ils soient ATTACHES dedans !
Voilà la raison du pourquoi !

J'ai fait une purée de courge avec mon CC pour midi  Tire la langue délicieuse !!!

Gégé, pfffff ces chantiers... c'est vrai qu'il faut TOUT vérifier ! Et que oui, c'est vous qui décidez quand même !

Ici, journée tranquille. Dernier jour de vacances (y a pas le jardin d'enfants c'est les vacances genevoises). Du coup, on traine...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2318 le: 05 Avril 2013 à 18:58:02 »

coucou les filles

j'ai lu mais en diagonal...
hier journée creche pour les gars ca fait du bien !!! aux oreilles aussi

sinon je passait vite fais j'ai besoin de votre aide et soutient

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'ai une super copine qui est enceinte pour 20 sept. bref elle à eu une écho ce matin son bb va pas bien niveau coeur Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs la avec le cordon c'est bon mais des la naissance il a 50% de chance de vivre et si il vit il aura rien que 3 opé des la naissance et apres à 25 ans transplantation puis tout les 10 ans car il a un souci au niveau d'une artère....
bref on ce voit 2-3 fois par semaine on suivait nos grossesses ensemble mais la du coup elle ma appeller en fin d'apres midi pour me dire (ils devaient savoir le sexe et elle devait me le dire mais pas de news je m'inquiètait donc je l'ai appeller...)
elle peut continuer sa grossesse sans souci ou bien IMG Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
bref je ne sais pas comment l'aider et elle ma dit "faut l'annoncer à tout le monde et j'ai pas envie de la pitier des autres"
je ne sais pas comment l'aider, la réconforter....
bref vous voyer bien j'aimerais de vos conseils
nous bb sous pilule et eux était en essaies depuis septembre (4 mois pour que la petite griane prenne)
j'espère que vous comprenez mon mal aise Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

mon chéri ma dit ne pense pas à nous c'est ce que je fais mais je pense ++++++ à eux j'aimerais faire pliens de trucs pour l'aider mais je suis tres maladroite pour ce genre de situation......
et je ne peut pas en parler car c'est pasà moi de le dire d'un et de deux avec vous je peut et j'ai besoin d'en parler

bref merci de m'avoir lu les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 05 Avril 2013 à 20:09:21 »

Ma pauvre titia, pas facile de trouver les mots justes dans une telle situation...je ne sais pas quoi te dire....
Sauf de la soutenir, elle ne veut pas de la pitié des gens mais la pitié de son amie c pas la même chose, ....
Bon courage à elle et son mari dans cette épreuve injuste...et à toi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2320 le: 05 Avril 2013 à 20:17:12 »

Oh Titia ... Quelle tristesse pour ta copine .....
Comment ne prendre en compte ta grossesse et la sienne ? ? ? 
D'un côté lui laisser la chance "d'essayer" de vivre et de devoir subir de lourdes opérations et suivis, ou bien tout arrêter ... Un cruel dilemme ....  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2321 le: 05 Avril 2013 à 22:47:02 »

C'est triste  Pleurs je pense que la décision juste sera celle qu'ils prendront... mais que tu peux être là pour la soutenir qu'elle que soit cette décision.
J'ai deux amies à qui cet arrivé pour leur premier bb. Les deux ont fait le choix de l'img... Ce que je peux te dire c'est je depuis toutes les deux ont eu un autre enfant en pleine forme et que le temps panse les plaies...
Courage à elle et tiens nous au courant!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2322 le: 05 Avril 2013 à 22:56:51 »

merci les filles
oui leurs déscision leur apartient mais dure pour moi car étant enceinte a coté j'ai peur de remuer le couteau dans la plaie...

apres je vais la laisser faire et lui dire que je suis la comme même quand elle aura besoin

mais dure de gerer ca avec mes hormones...

mon chéri est parti voir un match de foot et j'avais du monde a manger (ma soeur son cheri et maman)

en tout cas merci de vos conseils ca fait du bien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2323 le: 06 Avril 2013 à 09:41:35 »

Coucou,

Une revenante  Roulement des yeux, Comme Audrey et lilie88 le changement d'horaire est hard...
Titia c'est très triste pour ton amie, ton rôle a toi c'est de la soutenir dans sa décision et son choix, mais oui c'est dur....
Matoche les petits vont mieux ? Pour le Sdb 

Bon sinon les filles vous me donnez envie avec vos robots sisi c'est vrai! La marraine d'olympe a un vorwek c'est juste magique....

Houlala j'ai pas vu l'heure faut que je me bouge les petits ont leur cours d'anglais

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2324 le: 06 Avril 2013 à 10:53:28 »

Coucou Twinnies,

J'espère que ce WE te permettra de souffler un peu et de te reposer....

La marraine d'Olympe fait partie du club des momixeuses 
C'est clair que c'est top, franchement, je disais à ma conseillère que mon seul regret c'est de ne pas l'avoir acheté plus tôt, à la naissance des loulous. Ça m'aurait drôlement simplifié la tâche pour les compotes et purées des loulous et pour tout le reste !!!!

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: