24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

24 Septembre 2025 à 01:18:40
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 158485 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2295 le: 03 Avril 2013 à 20:56:46 »

J'ai regardé. Ça sera le CC. Il est moins cher en suisse et vendu en pack avec le blender et le bol multiples fonctions. Je vis aller voir demain....
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2296 le: 04 Avril 2013 à 10:40:28 »

Super !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2297 le: 04 Avril 2013 à 12:12:46 »

coucou les juinettes

c'est le plein boom des BBQ alors je suis au fond du gouffre 

en bref ... bon courage à MATOCHE qui a dû resortir la bassine pour prendre son bain comme au bon vieux temps de nos arrières grand-mère  eh MATOCHE c'est pas avec un CC que tu vas te laver au mieux tu pourras y aller un pied dans le bol 

AUDREY ... allez courage on croise les doigts pour que tu puisses trouver un travail qui te convienne  Bisou

TITIA ... LOLO&LILI ... les garçons jouent avec vos nerfs je compatis 

LILIE ... j'espère que le moral va bien ... il reste des chocolats  Tire la langue

LINE ... ça y est vous êtes au calme tous les 3  Roulement des yeux

MAGA ... pas facile en ce moment j'ai l'impression  Bisou Bisou Bisou  pour R j'espère que la situation s'est améliorée  allez les beaux jours arrivent tu vas pouvoir mettre tout ton petit monde au jardin  Cool

**************** bonne journée ********************

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #2298 le: 04 Avril 2013 à 12:22:12 »

Merci claf,  mais comme tu le sais je veux rentrer dans mon bikini 
 Clin d'oeil
Le soleil est la et mes pruneaux à la creche, je souffle  Souriant.
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2299 le: 04 Avril 2013 à 14:17:55 »

Coucou les filles,

Matoche,
Pour les vêtements de la petite, je me suis fais un peu plaisir en achetant quelques trucs mais on va me prêter beaucoup de chose ... ma copine a eu sa fille début mai et une autre a eu sa fille fin juin ... si je ne trouve pas mon bonheur, je ne comprend pas !!!!!!!
Pour le robot, nous on privilégié le momix car - cher d'une part, + de recettes. Pour le CC, toute option comprise en France 1700€  et surtout le bol est apparement un peu trop grand.
Donc nous on a craqué pour le momix ... j'attend avec impatience la livraison.
Pour la SDB .. dommage que la chaleur ne soit pas là car tu aurais pu gagner du temps ... tout le monde dehors avec le tuyau d'arrosage 

Line,
C'est fatiguant d'avoir du monde à la maison (le bruit, la bouffe ...) ... reposes-toi bien ma cocotte.

Aurélie,
Sympa que la PMI essaie de te trouver une solution pour que tu puisses souffler.
Et c'est vrai les mecs en ce moment sont survoltés ... je me dis que l'école ça va les calmer pour me rassurer  Roulement des yeux
Le meilleur moment à la maison c'est quand on les met au lit le soir à 20h ... heureusement qu'ils s'endorment tout de suite car le silence on adore.
Pour la reprise du taf, ne stress pas !!! moi ça c'est bien passé et ça fait du bien de voir autre chose que nos loulous qui nous en font baver !!!!! Après, il faut juste trouver son organisation ... c'est le plus dur mais on y arrive.

Audrey,
Bonne chance pour trouver ta voie dans n'importe quoi alors 

Hier, j'ai récupéré les mecs chez la nous et Comme d'hab Nathan s'est fait gronder.
Elles les a mis à la sieste et Lucas a fini par appeler Tatie pour qu'elle monte. En arrivant en haut, il lui sort :"Tatie, Nathan fait le bazarre, je ne peux pas faire dodo" 
Toujours le même qui fait le bazarre ... il est monté sur ressort le Nathan en ce moment.
Hier soir, il est passé à côté de Lucas et lui a foutu une claque sans raison particulière.
Mon Lucas est le roi de la chouine mais il est bonne patte !!!!!

Ce matin, visite de chantier ... on a râlé pour un ou deux trucs ... ça m'occupe mais 1 heure dnas le froid et le vent ... c'était pas top !!!!! En tout cas, je suis bien occupée en ce moment.
Ils nous annoncent isolation terminé pour mi mai  Souriant Souriant Souriant Souriant

Voilà voilou bon je faire un petit tour chez les juinettes 2013 et les novembrettes 2013 puis ensuite Pékin express en relay.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 04 Avril 2013 à 14:59:53 »

Merci gege,   .  G les mêmes à la maison, mais ils se tiennent la main, ou prennent BCp soin de l autre, Par ailleurs ...
Ce matin J c habille tous seul, il a mis un tête shirt écrit dessus, je suis un Acrobat  .  Et H lui a pleure car il voulait zouer aux voitures...
merci pour ton soutien pour le retour au taf, ça me fait du bien d entendre des choses positive de qq qui est concernee     Clin d'oeil
La PMI, c pour moi, c la çreche qui me les prend, elles disent que tous sont durs, BCp de punition  je me sens moins seule  Tire la langue
Prend grand soin de toi et de ta princesse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2301 le: 04 Avril 2013 à 18:53:04 »

Aurelie: bon courage pour cette passade un peu difficile! Tu vas y arriver j'en suis sure! En tout cas, super si ils ont déjà trouvé une solution, même ponctuelle qui va te soulager...
C'est quand ta reprise exactement?

Gégé: alors c'etait quoi le problème sur le chantier? Pas trop grave au moins? C'est vrai que j'ai entendu dire qu'il faut toujours être là pour surveiller sur les constructions dans le neuf (remarque nous c'etait de la rénovation, mais pareil, le gars n'a pas toujours assuré  Pleurs)

1700E le CC complet  ça fait cher quand même! Je comprends pourquoi bcp se tournent vers le TM.

Audrey: bon courage alors pour les recherches, c'est pas évident vu la conjoncture... mais bon, ça va le faire, et avant l'été avec un peu de chances, tu trouveras un remplacmeent pour commencer

Matoche: ça va mieux chez toi?

Je suis contente d'avoir retrouvé ma maison calme, ça fait du bien! Mine de rien comme vous dites, c'est fatiguant les visites!
Vivement demain soir, car je suis naze +++
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 04 Avril 2013 à 19:52:41 »

Merciiiii Line,  Bisou Bisou

Reprise fin mai, 

Je viens de voir avec la creche je vais pouvoir en laisser un sûr deux, histoire de profiter de chacun avant la reprise, chose que je n ai jamais faite,
Faire des choses Qu ils aiment, Le tout plus relax avec un seul.... Clin d'oeil...et dans un mois trois ans, trois ans de course,
Pffff  trois ans ....c à la fois long et ça passe vite 

Repose toi et embrasse gg
 Bisou Bisou
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2303 le: 04 Avril 2013 à 20:13:17 »

Alors Matoche ce robot ? ? ?

J'avoue que par curiosité je suis allée voir les prix sur des sites suisses et j'en ai vu un à 800€ (modèle de base) ça fait 400€ de moins qu'en France c'est énorme 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2304 le: 04 Avril 2013 à 20:14:05 »

Line aujourd'hui j'ai fait des soufflés brocolis-saumon  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2305 le: 04 Avril 2013 à 20:55:42 »

hummm: ça doit être trop bon! Je veux bien la recette!

Aurélie: c'est pas mal 1/2 mais peut être que tu devrais d'abord commencer par les 2 pour souffler un bon coup et quand ça ira mieux, tu fais 1/2...

Bisous

Je file au lit, je suis trp epuisée!

Bonne nuit a toutes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 04 Avril 2013 à 21:01:25 »

Soufle de choux fleur ce midi au fromage 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2307 le: 04 Avril 2013 à 21:43:55 »

Des mini-savarins saumon dans des petits moules "nounours" ça passe beaucoup plus facilement  Tire la langue en y ajoutant des tomates cerises c'est royal   
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 04 Avril 2013 à 21:54:26 »

La maline   
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2309 le: 04 Avril 2013 à 22:14:32 »

Alors Matoche ce robot ? ? ?

J'avoue que par curiosité je suis allée voir les prix sur des sites suisses et j'en ai vu un à 800€ (modèle de base) ça fait 400€ de moins qu'en France c'est énorme 

Sourire Oui, je suis d'accord !
Alors j'ai acheté le 086 donc avec le robot multifonction et le blender en verre pour 1399.- francs suisses.
JE SUIS  Souriant Souriant Sérieux, j'ai vu la différence en le sortant du carton !
Et l'idée, c'est d'aller chez Darty à l'occasion, d'acheter 1 accessoire, de m'inscrire au club et d'en recevoir un autre ! Mais en l'état, je n'ai pas besoin d'accessoire en plus !

Sympa l'idée du tuyau GG !!!  Souriant
Audrey, moi aussi je veux la recette !!! Et Claf, non mais, tu l'as pas laissée Huh? !!!
Lilie : cool pour la crèche et ça va être bien de pouvoir profiter que d'un à la fois ! Ca change les dynamiques surtout que toi, tu l'as jamais vécu !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: