Coucou les filles,
Matoche,
Pour les vêtements de la petite, je me suis fais un peu plaisir en achetant quelques trucs mais on va me prêter beaucoup de chose ... ma copine a eu sa fille début mai et une autre a eu sa fille fin juin ... si je ne trouve pas mon bonheur, je ne comprend pas !!!!!!!
Pour le robot, nous on privilégié le momix car - cher d'une part, + de recettes. Pour le CC, toute option comprise en France 1700€

et surtout le bol est apparement un peu trop grand.
Donc nous on a craqué pour le momix ... j'attend avec impatience la livraison.
Pour la SDB .. dommage que la chaleur ne soit pas là car tu aurais pu gagner du temps ... tout le monde dehors avec le tuyau d'arrosage

Line,
C'est fatiguant d'avoir du monde à la maison (le bruit, la bouffe ...) ... reposes-toi bien ma cocotte.
Aurélie,
Sympa que la PMI essaie de te trouver une solution pour que tu puisses souffler.
Et c'est vrai les mecs en ce moment sont survoltés ... je me dis que l'école ça va les calmer pour me rassurer

Le meilleur moment à la maison c'est quand on les met au lit le soir à 20h ... heureusement qu'ils s'endorment tout de suite car le silence on adore.
Pour la reprise du taf, ne stress pas !!! moi ça c'est bien passé et ça fait du bien de voir autre chose que nos loulous qui nous en font baver !!!!! Après, il faut juste trouver son organisation ... c'est le plus dur mais on y arrive.
Audrey,
Bonne chance pour trouver ta voie dans n'importe quoi alors

Hier, j'ai récupéré les mecs chez la nous et Comme d'hab Nathan s'est fait gronder.
Elles les a mis à la sieste et Lucas a fini par appeler Tatie pour qu'elle monte. En arrivant en haut, il lui sort :"Tatie, Nathan fait le bazarre, je ne peux pas faire dodo"
Toujours le même qui fait le bazarre ... il est monté sur ressort le Nathan en ce moment.
Hier soir, il est passé à côté de Lucas et lui a foutu une claque sans raison particulière.
Mon Lucas est le roi de la chouine mais il est bonne patte !!!!!
Ce matin, visite de chantier ... on a râlé pour un ou deux trucs ... ça m'occupe mais 1 heure dnas le froid et le vent ... c'était pas top !!!!! En tout cas, je suis bien occupée en ce moment.
Ils nous annoncent isolation terminé pour mi mai

Voilà voilou bon je faire un petit tour chez les juinettes 2013 et les novembrettes 2013 puis ensuite Pékin express en relay.