24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 06:16:12
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 158518 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2220 le: 28 Mars 2013 à 14:41:40 »

Coucou,

Contente car trop bien dormi contrairement à Aurélie  Clin d'oeil Dsl  Tire la langue
Même pas de pause pipi ... mais ce matin j'ai cru que j'allais exploser au réveil surtout avec la petite qui n'arrêtait pas de bouger 

La toiture de la maison avance même si aucune tuile de poser. Ils préparent ....

Demain, RDV sur Chartres pour commander notre futur pöele à bois et regarder un magasin de meubles ... nouvelle maison / nouveaux meubles  Roulement des yeux

Sinon, en mode préparation du vide grenier de ma commune ... faut faire de la place pour l'arrivée de la petite ... si en plus on peut se faire un peu d'argent autant en profiter !!!!!! C'est Zhom, ma mère et des copines à ma mères qui vont s'y coller car moi je vais garder les loulous. Et l'après- midi ça sera sans zhom car opération spectacle de Tcho*pi pour nous 4 ... normalement ça doit durer que 1 heure ouf pour mon gros ventre.

Voilà voilou.

Super pour la nuit et la maison !!!

Justement je voulais voir si le spectacle passait vers chez moi oui celui de ouioui. A chaque fois qu'ils voient la pub à la télé ils sont fous  Et d'hab, ça bouge pas sur les livres 

Moi aussi ils adorent oui oui mais le spectacle qui est soi disant en tournée dans toute la France ... mais qui ne passe pas à Orléans
Regarde si tu as plus de chance que moi, je te met le lien
http://www.ouiouietlegrandcarnaval.fr/dates.php

Pour Tchoupi j'ai une copine qui a emmenée voir sa fille, elle avait adoré !!!!
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/festival/T-Choupi-fait-son-spectacle-en-tournee-FESTTCHOUPI12.htm

Merci !!!
Du coup ouioui passe à saint étienne mais tchoupi ne passe même pas par ici !!!!
Il faut que je regarde mieux
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2221 le: 28 Mars 2013 à 14:45:21 »

Après s'il te fait du chantage pourquoi pas toi également ... en disant que s'il continue, tu vas demander la garde de Déborah ... et que là c'est lui qui devra payer une pension alimentaire ... même si tu ne veux pas en arrvier là, ça le fera peut-être réagir dans le bon sens s'il tient vraiment à sa fille.

Je suis de l'avis de Gégé...
Faut toucher là où ça fait mal 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2222 le: 28 Mars 2013 à 14:48:09 »

la demande de logement sociale est faite grâce à sa tante qui lui en a parlé  Roulement des yeux

et pour etre honnete je sais meme pas s'il se battrai pour sa fille car hier il m'a dit kil avait perdu sa raison de vivre(à savoir moi), je lui ai dit kil avait deb mais il m'a dit "c différent"

Bref no comment  

Pffff ....
Peut-être qu'il ne se battra pas pour Dèb et alors là ça veut tout dire, mais dis lui bien que si c'est le cas, tu demanderas une pension.
Oeil pour oeil, dent pour dent. Tu veux mon fric et bien je vais te prendre le tien 
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 28 Mars 2013 à 15:01:51 »

la demande de logement sociale est faite grâce à sa tante qui lui en a parlé  Roulement des yeux

et pour etre honnete je sais meme pas s'il se battrai pour sa fille car hier il m'a dit kil avait perdu sa raison de vivre(à savoir moi), je lui ai dit kil avait deb mais il m'a dit "c différent"

Bref no comment  

Pffff ....
Peut-être qu'il ne se battra pas pour Dèb et alors là ça veut tout dire, mais dis lui bien que si c'est le cas, tu demanderas une pension.
Oeil pour oeil, dent pour dent. Tu veux mon fric et bien je vais te prendre le tien 

Pfff ma Lilie, que dire d'une attitude aussi déplorable et minable que la sienne...

Je ne suis pas sure qu'il faille "entrer en guerre contre lui" j'ai peur qu'après tout aille crecendo  Mais franchement le coup de la prestation compensatoire, quel honte...
Il arrive encore a ce regarder dans un miroir.
Je suis désolée pour ce cher homme mais quand on veut gagner plus on s'en donne les moyens, etude, temps de travail, formation mutation voir démission et j'en passe...

Ca me dégoute de voir cette attitude là que ce soit chez un homme ou chez une femme d'ailleurs
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2224 le: 28 Mars 2013 à 15:09:11 »

Je suis d'accord avec toi Tatie, éviter au max les conflits et "entrer en guerre".
Mais s'il continue dans cette voie, va peut-être falloir agir autrement malheureusement .....
Parce qu'il continue, lilie va se retrouver a devoir tout faire et payer pour cette personne et lui il aura la belle vie 
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 28 Mars 2013 à 15:14:40 »

Je suis d'accord avec toi Tatie, éviter au max les conflits et "entrer en guerre".
Mais s'il continue dans cette voie, va peut-être falloir agir autrement malheureusement .....
Parce qu'il continue, lilie va se retrouver a devoir tout faire et payer pour cette personne et lui il aura la belle vie 

justement la est toute la difficulté de la situation : faire en sorte qu'il arrete sans pour autant entrer dans son jeu de gueguerre.
Lilie, il ne faut surtout pas que tu le laisses faire, s'il fait ca c'est de toute facon par pure vengeance

En cas de garde alterné, aucun de vous n'aura droit a une pension alimentaire mais va pas falloir me faire croire qu'il prendra sur ses propres deniers pour habiller sa fille 
D'ailleurs tu pourrais peut etre jouer la dessus Lilie.
Journalisée

Expatriée au Gabon
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2226 le: 28 Mars 2013 à 15:27:16 »

c clair si pension, il pourra s'asseoir sur le fait ke j'achète les fringues de deb pour son compte...

justement la est toute la difficulté de la situation : faire en sorte qu'il arrete sans pour autant entrer dans son jeu de gueguerre.

c tout à fait ca
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 28 Mars 2013 à 15:34:53 »

c clair si pension, il pourra s'asseoir sur le fait ke j'achète les fringues de deb pour son compte...

c tout à fait ca

D'ailleurs tu ne pourrais pas négocier un truc dans ce style
Genre tu prends en charge les fringues de Deb et tu ne lui verse pas de compensation.

Niveau financier, certe tu seras perdante mais ca sera pour ta fille, pas pour lui
Journalisée

Expatriée au Gabon
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2228 le: 28 Mars 2013 à 15:53:37 »

mais lui la pension il la voit pour lui, ses fins de mois et en aucun cas pour deb donc pour lui il est perdant
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 28 Mars 2013 à 15:55:10 »

mais lui la pension il la voit pour lui, ses fins de mois et en aucun cas pour deb donc pour lui il est perdant

Alors j'espère qu'a chaque fois que tu achèteras un truc pour Deb, tu lui en redemanderas la moitié 
Journalisée

Expatriée au Gabon
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2230 le: 28 Mars 2013 à 16:01:59 »

simplement je les acheterai pour chez moi et pour chez lui il se démerdera !!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 28 Mars 2013 à 16:02:25 »

Ah je suis contente j'ai ENFIN pris le temps d'aller mettre un post sur le fil de notre super marraine Claf  Souriant Souriant
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2232 le: 28 Mars 2013 à 16:03:29 »

Voilà, arrives a Genève! Les deux avions en avance, comme quoi tout arrive!!!
On est encore dans l'avion, les filles dorment et Julien est à fond!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 28 Mars 2013 à 16:03:38 »

simplement je les acheterai pour chez moi et pour chez lui il se démerdera !!!

D'ailleurs Lilie, tu es la mieux placez pour le savoir. Il fait ca pour te faire chier ou c'est vraiment pécunier comme raison??
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 28 Mars 2013 à 16:04:31 »

Voilà, arrives a Genève! Les deux avions en avance, comme quoi tout arrive!!!
On est encore dans l'avion, les filles dorment et Julien est à fond!

Bonne arrivée
allez une douche une soupe, un suppo et au lit 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: