24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 06:16:23
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 158520 fois)
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #2190 le: 28 Mars 2013 à 09:06:34 »

Nuit blanche
Matinée agitée 
Moi 1 de tention et eux deux mille volts
Je dois aller à la Ludo, j ai envie de dormiiiiiiir
Pfffffff

Matoche je ne sais pas quel temps y fait j ai les yeux collés  .   Bon retour  Clin d'oeil
.......  ici c pas encore le printemps ça c sur  Tire la langue

Je vais Me laver et marcher avec la chienne 
  Cool. Lolo les a gérés ils sont en mode bêtises ....

Lilie.    Même sa famille de l aide pas  .    Ma pauvre ....bon courage   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2191 le: 28 Mars 2013 à 09:17:13 »

Lilie.    Même sa famille de l aide pas  .    Ma pauvre ....bon courage   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

En meme temps si tu demandes pas, ca te tombes pas tout cuit dans le bec !!!!!
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2192 le: 28 Mars 2013 à 10:07:17 »

. 19h30. Tout roule. 19h31. C le drame. Hugo a envie de vomir......
21h51 Je viens de m assoir apres avoir ramase et lave ..x fois,  et mon Jules qui crie pour nous dire que Hugo a vomi  Clin d'oeil
Pauvre Loulou il est blanc avec des grosses cernes .....Jules n aime pas le voir malade....

On avait prévu un moment de calme,   .....la machine tourne, on doit récurer tout l étage, et Hugo est dans mon lit......
 Clin d'oeil

Pfffff

Zut saloperie de gastro ... y'en a marre de cet hiver interminable.
On croise les doigts pour que Jules y échappe !!!
Bon courage à toi et à la machine à laver !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 28 Mars 2013 à 10:08:31 »

Gege, ici ça pédale à fond la caisse  . Vélo, coad à pédales, ...
Pour la draisien, la Ludotheque vont en acheter on va tester bientôt  Clin d'oeil

Tu as de la chance ... chez nous les enfants se laissent vivre et les parents poussent les tricycles !!!!

Pffffffffffff toujours les mêmes qui travaillent 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 28 Mars 2013 à 10:09:11 »

On est jeudi, pensée pour Matoche qui va devoir changer d'aéroport sans manteaux 

J'y pensais ... j'espère que le vol retour par trop la galère avec ces malades
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 28 Mars 2013 à 10:12:37 »

coucou

mr a été visté un appart hier et il s'est rendu compte ke les proprios demandaient ke le salaire soit égal à 3 fois le loyer ou sinon ke kelkun se porte caution

bien sur son salaire n'est pas égal à 3 fois le loyer (il ne manque pas grand chose) et personne pour se porter caution

je lui ai dit kil existait des organismes ki se portaient caution voire meme les banques mais kil fallait kil fasse la démarche de se renseigner

pour lui la solution serait de me demander une prestation compensatoire 
ba oui je gagne plus que lui  Roulement des yeux Roulement des yeux

mais je lui ai dit ke si pension il y avait elle ne comblerai pas la différence pour ke son salaire soit égal à 3 fois le loyer

après je voudrais savoir si lors du calcul de cette prestation, le temps de travail est pris en compte car je travaille plus que lui  (moi 39h et lui 37h) et est-ce que le pret immo ke je fais pour racheter la maison sera pris en compte?

bref j'ai l'impression kil veut la guerre car pour moi tout est facile, c moi ki est décidé de divorcer, c moi ki est le beau rôle etc, ...

donc je suis un peu  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

du coup il est pas dit kil parte avant ke le divorce soir prononcé car il a le droit de rester à la maison

BREF J'EN AI MMAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRREEEEE

Pas cool ma pauvre. je ne peux pas t'aider car j'y connais rien.
Par contre pour moi pas de prestation compensatoire si vous faites garde alternée et encore moins si c'est toi qui a la garde.
Bon courage.
Sinon aide -le à faire les démarchs si tu ne veux pas que la situation s'éternise !!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 28 Mars 2013 à 10:13:39 »

C'est exact !!!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 28 Mars 2013 à 10:21:43 »

Coucou,

Contente car trop bien dormi contrairement à Aurélie  Clin d'oeil Dsl  Tire la langue
Même pas de pause pipi ... mais ce matin j'ai cru que j'allais exploser au réveil surtout avec la petite qui n'arrêtait pas de bouger 

La toiture de la maison avance même si aucune tuile de poser. Ils préparent ....

Demain, RDV sur Chartres pour commander notre futur pöele à bois et regarder un magasin de meubles ... nouvelle maison / nouveaux meubles  Roulement des yeux

Sinon, en mode préparation du vide grenier de ma commune ... faut faire de la place pour l'arrivée de la petite ... si en plus on peut se faire un peu d'argent autant en profiter !!!!!! C'est Zhom, ma mère et des copines à ma mères qui vont s'y coller car moi je vais garder les loulous. Et l'après- midi ça sera sans zhom car opération spectacle de Tcho*pi pour nous 4 ... normalement ça doit durer que 1 heure ouf pour mon gros ventre.

Voilà voilou.

PS : Matoche tu nous mettras quelques photos de Guada histoire de nous faire bisquer rêver 
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2198 le: 28 Mars 2013 à 10:25:44 »

Suis dans le taxi entre Orly et CDG.
Estelle a une angine, 40 de fièvre et est toute molle.
Ma mère degeule.
Vivent les vacances!!!  Clin d'oeil
Des bisous et à tout! Vivement ce soir qu'on se couche (j'ai dormi 2h!!!)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2199 le: 28 Mars 2013 à 10:54:47 »

On est jeudi, pensée pour Matoche qui va devoir changer d'aéroport sans manteaux 

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2200 le: 28 Mars 2013 à 10:55:50 »

Gege, ici ça pédale à fond la caisse  . Vélo, coad à pédales, ...

Gégé, ici S pédale à fond mais Jo se laisse vivre  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2201 le: 28 Mars 2013 à 11:03:50 »

coucou

mr a été visté un appart hier et il s'est rendu compte ke les proprios demandaient ke le salaire soit égal à 3 fois le loyer ou sinon ke kelkun se porte caution

bien sur son salaire n'est pas égal à 3 fois le loyer (il ne manque pas grand chose) et personne pour se porter caution

je lui ai dit kil existait des organismes ki se portaient caution voire meme les banques mais kil fallait kil fasse la démarche de se renseigner

pour lui la solution serait de me demander une prestation compensatoire 
ba oui je gagne plus que lui  Roulement des yeux Roulement des yeux

mais je lui ai dit ke si pension il y avait elle ne comblerai pas la différence pour ke son salaire soit égal à 3 fois le loyer

après je voudrais savoir si lors du calcul de cette prestation, le temps de travail est pris en compte car je travaille plus que lui  (moi 39h et lui 37h) et est-ce que le pret immo ke je fais pour racheter la maison sera pris en compte?

bref j'ai l'impression kil veut la guerre car pour moi tout est facile, c moi ki est décidé de divorcer, c moi ki est le beau rôle etc, ...

donc je suis un peu  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

du coup il est pas dit kil parte avant ke le divorce soir prononcé car il a le droit de rester à la maison

BREF J'EN AI MMAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRREEEEE

Non mais c'est incroyable !!!!!!!
Non, mais il va où là pour te demander une pension ! Il croit encore au Père Noel, aux cloches, à la petite souris ... c'est pas possible !!!! Tant qu'il y est il va te demander de payer son loyer aussi !!!!
Alors là non Lilie, ne te laisse pas faire. De toute façon vous prévoyez la garde alternée ? ? ? Si oui, il ne peut pas te demander cela.
Sincèrement, j'ai l'impression qu'il veut te faire ch*** +++++ NE TE LAISSE PAS FAIRE !!!!!
Voilà pourquoi tu aurais du prendre ton WE et aller au ski, parce que lui il ne te fait pas de cadeau j'ai l'impression.
S'il en arrive à ce stade, tu devrais lui dire que tu demandes la garde exclusive au vu de comment il s'occupe de sa fille et que c'est lui qui devra te verser une presta !!!!
Je comprends que tu en aies marre parce que moi à te lire ça m'énerve +++++++

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2202 le: 28 Mars 2013 à 11:04:28 »

Nuit blanche
Matinée agitée 
Moi 1 de tention et eux deux mille volts
Je dois aller à la Ludo, j ai envie de dormiiiiiiir
Pfffffff

Bon courage !!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2203 le: 28 Mars 2013 à 11:04:54 »

Et oui  Roulement des yeux
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2204 le: 28 Mars 2013 à 11:07:43 »

Coucou,

Contente car trop bien dormi contrairement à Aurélie  Clin d'oeil Dsl  Tire la langue
Même pas de pause pipi ... mais ce matin j'ai cru que j'allais exploser au réveil surtout avec la petite qui n'arrêtait pas de bouger 

La toiture de la maison avance même si aucune tuile de poser. Ils préparent ....

Demain, RDV sur Chartres pour commander notre futur pöele à bois et regarder un magasin de meubles ... nouvelle maison / nouveaux meubles  Roulement des yeux

Sinon, en mode préparation du vide grenier de ma commune ... faut faire de la place pour l'arrivée de la petite ... si en plus on peut se faire un peu d'argent autant en profiter !!!!!! C'est Zhom, ma mère et des copines à ma mères qui vont s'y coller car moi je vais garder les loulous. Et l'après- midi ça sera sans zhom car opération spectacle de Tcho*pi pour nous 4 ... normalement ça doit durer que 1 heure ouf pour mon gros ventre.

Voilà voilou.

Super pour la nuit et la maison !!!

Justement je voulais voir si le spectacle passait vers chez moi oui celui de ouioui. A chaque fois qu'ils voient la pub à la télé ils sont fous  Et d'hab, ça bouge pas sur les livres 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: