22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 09:00:05
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 137488 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1575 le: 27 Février 2013 à 22:27:39 »

finalement déçu car les coques n'ont pas le gout de caramel 

mais la ganache ananas est top

reste plus qu'à les monter : ils vont pas terrible visuellement mais tant pis  Tire la langue

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1576 le: 27 Février 2013 à 22:31:45 »

finalement déçu car les coques n'ont pas le gout de caramel 

mais la ganache ananas est top

reste plus qu'à les monter : ils vont pas terrible visuellement mais tant pis  Tire la langue

Ah ah ah coquine tu as goûté 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1577 le: 27 Février 2013 à 22:36:59 »

obligée, je vais pas amener n'importe koi au taf 
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1578 le: 28 Février 2013 à 09:28:02 »

Oh bah ma lili tu as le cœur lourd ce soir   Pleurs Pleurs Pleurs je suis sûre que ta fatigue et le handicap de ton pied des derniers mois ne font qu'accentuer ton ressenti négatif  les gens sont parfois maladroit on peux se sentir mis à l'écart ... Tu es peut être plus susceptible en ce moment ... Tu fais ce que ton cœur te dit en ton âme et conscience et les réflexions tu les laisses passer  Clin d'oeil

JJ ... Je plussoie on a toujours été là pour écouter et pas pour juger .... Depuis le temps qu'on partage bons et mauvais moments ...  Bisou Bisou Bisou je souhaite que tu trouves la paix et le bonheur auprès de R et des enfants   Souriant

Twinnies .... On croise on croise on croise on croiiiiiiiiiiiiiiiiiiise et on rerererererererecroise 

Bonne nuit  Bisou

Merci claf, j ai lu ton message à Lolo, pour avoir son avis...et il est comme moi fatigué de tant d agressivité de leur part, lui qui d hab s en fou, à du mal de faire la part des choses, tant leur méchanceté est gratuite....  .  Tout domaine confondu.  TOUS nos choix sont critiques.  JAMAIS de compliment.
On les vois moins de une fois par mois, et c eux qui nous invite même si nous somme fatigués, on a connu bien pire.  .  On est pas des paillassons.
Ni moi ni Lolo et encore moins les enfants, dans le fond c ça qui me désole c que personne ne profite d eux 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1579 le: 28 Février 2013 à 10:31:08 »

pleins de bisous aurélie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1580 le: 28 Février 2013 à 10:44:21 »

TU SAIS Lili de mon côté quand il doit y avoir un repas de famille c'est chez Davy& moi que ça se passe càd qu'on habite une tite maison d'à peine 90 m2 que j'ai 2 frères et une soeur + les enfants et la mamie maintenant  Souriant à caser dans notre pièce à vivre (unique avec cuisine ouverte) alors que chez mes parents ils sont plus que 2 dans 130 m2  Roulement des yeux

enfin bref ma mère est "malade" de rangement et de ménage donc je préfère être à l'aise chez nous que "faire ch*er" ma mère par notre présence chez Elle  Pleurs on y est allé pour manger des crêpes on y est resté tout juste 1h en plus on était 7 avec les enfants mon père avait acheté 6 crêpes salées et pour les crêpes sucrées il avait même pas acheté de Nutella ... j'en avais la boule au coeur les garçons se sont même pas régalés alors que d'habitude ils les dévorent 

et pour les reflexions bah je m'y fais ... j'encaisse ... je laisse couler mais je demande "pas grand chose" à mes parents du moins à ma mère ... de toute façon le petit dernier a toujours eu ses faveurs mais malheureusement pour Elle il habite Toulouse ... par contre je n'en veux pas du tout à mon petit frère pour ça  Clin d'oeil

LILI ... LOLO ... c'est votre vie ... s'il y a trop de reflexions bah vous leur dites tout simplement que vous en avez marre et que si c'est pour être critiqué vous ne voyez pas l'interêt de venir les voir ... ça leur remettre peut-être els idées en place ... moi quand ma mère est "braquée" je claque la porte, lui dit sèchement "aurevoir" au téléphone et basta ... c ma mère mais les rapports en sont rendu au strict minimum ... je le fais pour les enfanst et pas pour moi maintenant 

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1581 le: 28 Février 2013 à 11:11:25 »

coucou du jour!!!
pardon pour le pavé hier je postait depuis mon tel et j'ai pas vu!!!

lili pas cool ta famille. nous ici aussi ca commence à monter la moutarde avec ma maman et ma soeur et son cheri (ils sont toujours fourés ensemble et ce cache a moi et vivien... bref)
avec mon chéri on s'en fiche on a déscider de vire pour nous 4 1/2  si ils veulent de nos nouvelles pas ils passe ou appelle nous on y va le moins possible!!!!!
pliens de courage à toi ma belle et hésite à en parler à ta famille des fois quand on s'énerve tout seul de son coté on ce fait des film (je te dit ca car ici c'est un peu le cas des fois) et du coup quand on en parle bah non c'était pas du tout ca!!! pliens de bisous ma belle!!!!!

lilie ta chanson Pleurs mais ca du bien je trouve comme même pliens de bisous ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

claf pas cool non plus chez toi

du coup ici ma maman à du sentir qu'il y avait un malaise et elle nous garde les gars samedi soir!!!
vous explique vite fais:
dimanche dernier on passe chez ma maman et mon frere nous avait proposer un bowling le samedi soir, ma maman faisait rien elle aurait garder les loulous (mon frere avait tout geré) mais on pouvait pas.
et avec mon frere on a voulu décaler a samedi et la maman pouvait pas elle voulait inviter du monde.
bref elle est venue hier soir et nous a dit que en faite elle avait pas inviter du monde donc elle voulait bien garder les gars Roulement des yeux
du coup samedi soir maman garde les loulous et avec mon frere sa chérie mon chéri et moi on va ce faire un bowling et un ti resto Cool Cool
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 28 Février 2013 à 11:52:14 »

Lilie, tu es très pâtissière et gourmande  Souriant
Tu bosses, mais g pas compris tu cherches un nouveau job ?
Merci pour tes bisous  Bisou

Claf titia  .   Je trouve que c du gâchis  Pleurs.  Mais merci de me faire par de vos expériences je me sens moins seule  Clin d'oeil

J i déjà tape du point pd les travaux afin de leur rappeler que si cela ne leur convenait pas la porte était ouverte  Pleurs
Et ben on m'a qd même dirigé chez moi  Roulement des yeux
Je trouve ça horrible, mais c vrais que l on est mieux, on a géré SEUL notre agrandissent ils étaient très agacés ( la famille entiere aussi) mais pas nous  Clin d'oeil
Pour moi c pas ça la famille.  Pleurs
Lolo me trouve trop gentille voir c 

Allez le pire truc que l on pouvait me dire.....
Ma mère,   Bb 3 ?  C finit la moi je dis stop, deux c largement déjà assez chiant, faut penser à vous calmer la dessus.   
Moi ça me blesse, ça me vexe, g envie de les envoyer péter, ils ont un avis sur tout !!!!!....si je le fait c TOUTE la famille, qui me rappelle que je suis une mauvaise fille  Pleurs.   
Comment on peut dire cela    Huh?   

Allez j arrête  .         Je dois me concentrer sur le moment présent et le présent ce sont mes hommes
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou un milliard de merciiiiiii.  Et un milliard de courage avec vos familles respectives ....

Pas de we bowling,  car ma mère me dit que elle aussi à le droit de s amuser !   Et mon père , c pas un homme qui doit garder les enfants !  BM, elle est sur la planete mars, elle est terrifiante....donc c mort !
On en fera le jour et avec eux y'a des pistes spéciales  Souriant.  En juin, on va à un mariage, ça va encore valser les remarque la salle est à un km de chez mes parents, mais je vais pas y penser .... .  Je sens que je vais payer cher 

Titia profitez bien avec ton homme, .....et bb3   .    Bisou Bisou Bisou

Claf,  crêpes sans chocolat. .... Il est au régime ?      La prochaine fois, tu le met dans ton sac  Tire la langue

Désolée pour le mega post 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1583 le: 28 Février 2013 à 14:36:10 »

lili je suis désoléee de te lire comme ça...

il s'est passé quqchose pour que cela devienne comme ça?
un incident ? ou est ce que cela s'est installé au fil du temps car là il faut briser la glace à mon avis!! enfin si vous en avez pas le courage et ce que je comprends , et ben vous n'y allez plus mais je trouve dommage de ne pas tout faire pour garder sa famille quand on en a une
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1584 le: 28 Février 2013 à 14:57:39 »

Toujours aussi dur ces histoires de famille  Pleurs

Lilie, pas top pour tes macarons, je pense que la solution idéale serait le l'arôme caramel (http://www.feeriecake.fr/cookies-biscuits/aromes/arome-butterscotch-caramel-au-beurre-sale.html  /  http://www.feeriecake.fr/cookies-biscuits/aromes/arome-caramel.html )
L'essentiel c'est que ça soit bon quand même 

Plein de bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1585 le: 28 Février 2013 à 16:42:59 »

titre découvert hier soir et vu mon état moral en ce moment ca m'a fait  Pleurs Pleurs Pleurs

http://www.youtube.com/watch?v=fASCN_yAWK4

Ohhhh , cette chanson me fait pleurer à chaque fois...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
 Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1586 le: 28 Février 2013 à 17:00:29 »

Je reprends au vol...

JJ: contente d'avoir de tes nouvelles quand même. J'aimerais beaucoup te lire et partager à nouveau avec toi... j'espère que le mariage se prépare bien et que les petits vont bien.
LMP: bon déménagement !
Titia : bon bowling ! Gaffe de pas porter des boules trop lourdes et pour le spasfon 3x par jour, je dis  car rappelle toi que mon doc avait dit que ça faisait murir le col.... le mieux serait vraiment de te reposer...  Roulement des yeux pas facile !!! Mais tu nous as pas fait des prémas pour les garçons, tu tiens le coup pour un singleton !!!  Tire la langue
Lilie : Miam pour les macarons, même ratés, ils devaient être trop bons !!! Pour la situation avec zhom, tout a été dit, je te redis, maintiens le cap, tu vois le bout du tunnel, même si c'est pas facile...
Lili : tu sais, en te lisant, je me dis que tu attends trop des autres. Tu attends une reconnaissance de leur part que vous êtes de bons parents, de bons cuisiniers, de bons architectes, de bons travailleurs... etc... mais en fait, si tu attendais moins d'eux, tu serais plus aussi déçue tout le temps. Et en plus, tu te fous la pression... qu'est-ce que c'est que cette histoire d'offrir qqch pour la fête des grand-mère Huh? Tu offriras qqch quand ils se comporteront correctement. En plus, ça sera un truc qui vient des enfants, une empreinte de la main sur une feuille, ça fait plaisir et ça coute pas cher ! Garde tes sous pour vous, c'est vous qui le méritez !!!

Twinnies :  Pleurs Moi ça me fait pas marrer ton histoire de corde... attention à ne pas trop tirer... tu peux poser qqes jours là juste après les paies ? Tu as besoin de te reposer...
En parlant de ça, mardi soir, je suis rentrée à la maison avec un mal de tête à crever. J'ai pris un Ibuprofène 600mg mais ça passait pas, j'avais la tête qui explosait. Ma mère qui par bonheur était là me demande si je veux qu'elle appelle sos médecins. J'avais tellement mal que j'ai dit oui. Il a dû me faire une injection dans les fesses de tramal et m'a envoyé faire un scanner d'urgence car il a eu peur que je fasse un avc... Evidemment, Nico était à londres. Bilan : rien, juste de l'épuisement et une migraine à se taper la tête contre les murs !... donc voilà, savoir s'arrêter de temps en temps. Enfin, je dis ça, mais je dis rien, je suis le plus mauvais exemple qui existe !!  Cool

Audrey : oooooh le momix !!! Y a un site super robots et recettes que j'ai trouvé si jamais tu le connais pas...  tu nous diras, hein, tout ce que tu as préparé !!!
Line: tu gères comme une cheffe ! Plus que 3 jours... et pauvre Gé, les familles sont finalement toutes les mêmes... et rassure-toi, y a des histoires dans toutes les familles !!!
Maga : tu te sens mieux Huh? Ma pauvre...
Tatie : pas encore de virus au gabon Huh?

Pour répondre à je sais plus qui sur les grands lits, oui, c'est nickel... ça se passe parfaitement, ils s'y sont bien fait et je ne regrette pas une seconde d'avoir attendu aussi longtemps. Julien est propre la nuit, ça fait aussi la différence !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 28 Février 2013 à 17:04:00 »

lili je suis désoléee de te lire comme ça...

il s'est passé quqchose pour que cela devienne comme ça?
un incident ? ou est ce que cela s'est installé au fil du temps car là il faut briser la glace à mon avis!! enfin si vous en avez pas le courage et ce que je comprends , et ben vous n'y allez plus mais je trouve dommage de ne pas tout faire pour garder sa famille quand on en a une

Merci Maga, moi aussi je pense comme toi, qd on a une famille .....
Mais Lolo et moi, on est impuissant car ils ne nous écouté pas voir pire ils rejètent nos décisions ou projets sans même nous laisser terminer.
On doit faire comme ils disent, comme ils font, sinon tu te fais jeter....même nos vacances sont sujet de dispute,  
Ex: quoi tu as pris la route x ,  mon père s en mêle,  mais n importe quoi .... Vous êtes con ou quoi ?  Blabla , le GPS c de la merde, tu sais pas lire une route, aurélie suit les pancartes, oui ben aurélie se croit toujours plus maline,  .  Pourquoi vous n avez pas pris la bonne route ?  Blabla ...

Mais nous demander si nous avons passez de bonne vacance, non, savoir si les petits ont bien profitez non, c directe l engueulade  Pleurs

Je pense que rien ne peut les changer, j en ai parle à ma grand mère mais elle est impuissante, elle sait mon point de vue....

Toutes nos idées de sorties sont nulles et Critiquées, ou ils nous rappelle les travaux à faire chez nous ..... On sait jamais  . Ils arrivent à nous dégoûter de nos propres projets , la c trop  .   On en était à pas sortir car si ils l apprennent, on a droit à l engueulade et après tout mon plaisir s envole. Pleurs
Pourquoi vous partez en vacance, vous avez que cela a foutre, nous ont ne partait pas, on bossait dans la maison et on en est pas mort, blabla....
Tu ne peux rien dire, TOUT est sujet de dispute, pas de dialogue possible,  ...crise de la cinquantaine  Huh?   En fait
Avant ils étaient intrusifs mais pas méchant la le ton monte vite sans que nous y comprenions qq chose,  c bien triste
Et on ne peux pas faire une conversation,  programme Tv, menu, soldes, boucher, .... .  TOUT.  Enfin RIEN ne leur conviennent,et surtout nous n avons pas droit de réponse, c horrible  .   Pire que des gamins, et à côté mon frère c un dieu  

On va se faire violence une fois par mois une heure Max   Histoire ne pas les déranger.... Et nous on soufflera

Lolo me dit de faire sans .... Pour moi c très dur, mais chaque rencontre est trop violente ....je n en peux plus  

Sa mère à été méchante des le début,    Ex : à l annonce du mariage ou des bbs.    AUCUNE félicitation.      Et une tronche  

Donc on connaît ..... C triste.    Je déteste cette relation froide et distante. Mais c la plus sereine !
 Je ne pense pas que nous soyons des monstres, simplement ils nous prennent pour leur pantins et nous on veut plus ! Clin d'oeil

Quel post !   Désolé pour la longueur  
Journalisée

Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 28 Février 2013 à 17:04:50 »

Toujours aussi dur ces histoires de famille  Pleurs

Lilie, pas top pour tes macarons, je pense que la solution idéale serait le l'arôme caramel (http://www.feeriecake.fr/cookies-biscuits/aromes/arome-butterscotch-caramel-au-beurre-sale.html  /  http://www.feeriecake.fr/cookies-biscuits/aromes/arome-caramel.html )
L'essentiel c'est que ça soit bon quand même 

Plein de bisous les filles

Bonne idée l histoire de l arôme  Clin d'oeil
Journalisée

Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 28 Février 2013 à 17:08:46 »

titre découvert hier soir et vu mon état moral en ce moment ca m'a fait  Pleurs Pleurs Pleurs

http://www.youtube.com/watch?v=fASCN_yAWK4

Ohhhh , cette chanson me fait pleurer à chaque fois...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
 Bisou
+1      Céline a le don pour les émotions intenses  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: