lili je suis désoléee de te lire comme ça...
il s'est passé quqchose pour que cela devienne comme ça?
un incident ? ou est ce que cela s'est installé au fil du temps car là il faut briser la glace à mon avis!! enfin si vous en avez pas le courage et ce que je comprends , et ben vous n'y allez plus mais je trouve dommage de ne pas tout faire pour garder sa famille quand on en a une
Merci Maga, moi aussi je pense comme toi, qd on a une famille .....
Mais Lolo et moi, on est impuissant car ils ne nous écouté pas voir pire ils rejètent nos décisions ou projets sans même nous laisser terminer.
On doit faire comme ils disent, comme ils font, sinon tu te fais jeter....même nos vacances sont sujet de dispute,

Ex: quoi tu as pris la route x , mon père s en mêle, mais n importe quoi .... Vous êtes con ou quoi ? Blabla , le GPS c de la merde, tu sais pas lire une route, aurélie suit les pancartes, oui ben aurélie se croit toujours plus maline,

. Pourquoi vous n avez pas pris la bonne route ? Blabla ...
Mais nous demander si nous avons passez de bonne vacance, non, savoir si les petits ont bien profitez non, c directe l engueulade

Je pense que rien ne peut les changer, j en ai parle à ma grand mère mais elle est impuissante, elle sait mon point de vue....
Toutes nos idées de sorties sont nulles et Critiquées, ou ils nous rappelle les travaux à faire chez nous ..... On sait jamais

. Ils arrivent à nous dégoûter de nos propres projets , la c trop

. On en était à pas sortir car si ils l apprennent, on a droit à l engueulade et après tout mon plaisir s envole.

Pourquoi vous partez en vacance, vous avez que cela a foutre, nous ont ne partait pas, on bossait dans la maison et on en est pas mort, blabla....
Tu ne peux rien dire, TOUT est sujet de dispute, pas de dialogue possible, ...crise de la cinquantaine

En fait
Avant ils étaient intrusifs mais pas méchant la le ton monte vite sans que nous y comprenions qq chose, c bien triste
Et on ne peux pas faire une conversation, programme Tv, menu, soldes, boucher, ....

. TOUT. Enfin RIEN ne leur conviennent,et surtout nous n avons pas droit de réponse, c horrible

. Pire que des gamins, et à côté mon frère c un dieu

On va se faire violence une fois par mois une heure Max Histoire ne pas les déranger.... Et nous on soufflera
Lolo me dit de faire sans .... Pour moi c très dur, mais chaque rencontre est trop violente ....je n en peux plus

Sa mère à été méchante des le début, Ex : à l annonce du mariage ou des bbs. AUCUNE félicitation. Et une tronche

Donc on connaît ..... C triste. Je déteste cette relation froide et distante. Mais c la plus sereine !
Je ne pense pas que nous soyons des monstres, simplement ils nous prennent pour leur pantins et nous on veut plus !

Quel post ! Désolé pour la longueur