. Audrey. C cool, note sur le calendrier

Moi g eu droit à ma séance de thérapie avec ma familles ma BM

Que du bonheur !
À croire Qu ils n ont j'avais eu d enfants, Ils critiquent. Râlent, crient, Aucune attention gentille Personne n à pris 5 min pour jouer avec eux .... C fou ...Et c un dimanche
Genre toi tu sais pas tu ne travailles pas, tu feras moins la maline en mai, j avais l impression d avoir 12 ans, Lève toi, mange, arrête de parler, va le changer, ton chien gratte la porte,. Occupé toi de tes gosses, g pas le temps, ils n écoutent rien, les sont fatiguant, ...vous rentrez quand ?..
J en suis

Je crois que ce lundi nos oreilles vont siffler car on en a tous pris pour notre grade, même le chien n est pas bien dressée,
Pauvre de nous

Vaut mieux en rire, Vous croyez que la psy va nous prendre les cinq ?

Je reviens sur mon post, desolee, c sur que ya des filles qui vivent des choses plus difficle mais c bientôt la fête des Mamy......et je sais pas quoi offrir , je suis perdue ....déjà ma mère m à dit d un ton aigre
Je veux rien ...

Tout cela me saoule.....Dimanche c repas de famille

Mon frère a emménage dans une maison, ils y bossent tous ... Je leur dit ben oui c dur les travaux .(vu que l on a construit et que c pas finit)...mon père m à répondu que non je ne pouvais pas savoir (tres mechament) vu je ne travaille plus que je n ai que les gosses à gérer...et que Lolo c pas mieux...
Alors je serre le point ....alors je ne sais plus quoi faire ....
Je fais un régime en plus du kine, ma grand mère me propose du gâteau, on avait déjà fait le tour de la famille, je lui dit non merci. Elle me jeté froidement et ton frère lui il apprécie mes gâteaux et mon GP pareil ...vlan
Mon frère qui ne vient pas voir sa sœur ni ses neveux, pour dire on n à pas trouve de photos de lui avec eux depuis la naissance, lui qui n à pas appeler pour savoir comment allait mon pied, ....et j ai eu la remarque que c normal, lui il est fatigue ....
Ça me saoooooule

. J ai l'impression de service à rien......mon père regarde ma BS puis moi. Et Vlan,,,,,,,,encore dans ma tronche....
Qd qq appelle c pour le raconter combien c super sa maison et qd je parle de mes journées avec les petits, G un truc sur le feu...

véridique
ils me dégoûtent tous, j ai envie de partir loin d eux.... Personne n est digne d eux, .... Comment dois je réagir ? Et que dois offrir ?
J'ai l impression de ne pas être de la famille à force de recevoir que critiques et remarques, pas de gentillesse ni de compliments, .. Ils ne me disent ni bonjour ni en revoir pour dire....