TatieduGabon
|
 |
« Répondre #1530 le: 26 Février 2013 à 11:20:18 » |
|
Coucou en coup de vent (comme d'hab  ) Bisous à tous les maladoux... Elle a l'air corsé la gastro cette année. On attend l'épidémie ici... Retour des congés de février avec sa foison de microbes Matoche, bon courage avec les devis  Lilie, comment Christophe fait pour supporter cette situation, il attend que tu changes d'avis ou quoi?? Pourquoi il ne se prend pas une location?? Que ce soit maintenant ou dans 6 mois, l'issue sera la même, alors autant qu'il déménage rapidement. Trop chou Deb en patissière  Sinon, je jongle avec 3 boulots en ce moment, j'en peux plus. Et demain, je fais ma 1ere formation toute seule, j'ai les pétoches  BISOUSSSSSS
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1531 le: 26 Février 2013 à 11:33:57 » |
|
Tatie, si j'ai tout compris C. n'a pas les moyens pour l'instant de se prendre une location..... Il attend le jugement du divorce et là Lilie pourra lui donner l'argent comme elle rachète sa part de la maison. Super pour tes 3 boulots même si ça doit être chaud et surtout bravo pour ta 1ere formation en solo !!!! Ça va le faire, t'es une winneuse !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1532 le: 26 Février 2013 à 11:39:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1533 le: 26 Février 2013 à 12:43:01 » |
|
Audrey, objective ou pas, ça fait  !!! C'est clair qu'ils sont choux tes enfants !!! Ici aussi, fait un froid de canard. Ce matin, je les ai tous envoyés au jardin d'enfants... mais bon, ils sont fatigués quand meme mes poussins... Tatie, je ne doute pas une seconde que tu vas assurer comme une cheffe pour ce soir ! Et pour les 3 boulots, comment tu fais pour tenir  Superwoman !!! Lilie, j'ai oublié de te dire que Deb est amour avec son fouet de pâtissière ! Elle doit en apprendre des choses, miam, la veine !!! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #1534 le: 26 Février 2013 à 13:55:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #1535 le: 26 Février 2013 à 13:57:25 » |
|
Audrey, objective ou pas, ça fait  !!! C'est clair qu'ils sont choux tes enfants !!! Ici aussi, fait un froid de canard. Ce matin, je les ai tous envoyés au jardin d'enfants... mais bon, ils sont fatigués quand meme mes poussins... c toujours bon à prendre et ca fait toujours plaisir  Tatie, je ne doute pas une seconde que tu vas assurer comme une cheffe pour ce soir ! Et pour les 3 boulots, comment tu fais pour tenir  Superwoman !!! elle a pas d'enfant ok ya J  Lilie, j'ai oublié de te dire que Deb est amour avec son fouet de pâtissière ! Elle doit en apprendre des choses, miam, la veine !!! merci 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #1536 le: 26 Février 2013 à 14:05:10 » |
|
coucou ici pas trop froid 0/-1°c donc ca va  hier soir je lui ai dit ke pendant ses congés j'irai dormir chez mes parents 3 nuits sur les 5 pour ke tout le monde s'habitue à la situation et il s'est mis à pleurer  donc pas de discussion en plus super sympa j'ai dit ke c'était pour ke TOUT LE MONDE s'habitue alors ke je le fais pour ke lui s'habitue  car je suis sure ke deb va très bien s'adapter. Quant à moi, ca fait plusieurs mois ke je me prépare donc meme si ca va me faire bizarre, je sais ke ca va aller  bref, ras le bol de passer pour la "méchante" à chaque fois  et après il va me reprocher de ne pas lui parler mais en meme temps à chaque fois ke je lui parle ca lui convient/plait pas et il se met à pleurer car n'accepte toujours pas la situation... bref c saoulant et je commence à être blasée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1537 le: 26 Février 2013 à 14:10:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #1538 le: 26 Février 2013 à 14:13:49 » |
|
son comportement fait ke g un peu de mal avec l'image ke je renvoie car j'arrête pas de me plaindre et j'aime pas ca. En plus j'ai l'impression de perdre "ma joie de vivre" car g pas gout à grand chose, pas très faim, ... au taf, g 2 personnes avec ki je parle beaucoup de la situation et ca me permet de vider mon sac. J'aime pas me plaindre mais en ce moment difficile de faire autrement, je me dis ke je dois les saouler alors ke non et ils me rassurent là dessus. Il s'agit de personnes ki se sont déjà séparer et ki donc connaissent bien "les difficultés" kan l'autre n'accepte pas la situation mais bon va falloir ke je prenne un peu plus sur moi pour arrêter de me plaindre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #1539 le: 26 Février 2013 à 14:15:02 » |
|
j'aime pas trop l'idée de la lettre car il y aura un écrit et g pas envie kil me la ressorte en interprétant mal ce ke j'y marque ou pour me faire des reproches par la suite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1540 le: 26 Février 2013 à 20:04:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #1541 le: 26 Février 2013 à 20:13:16 » |
|
Coucou Lilie; je ne trouve pas non plus que tu te plains trop, je crois juste qu'en ce moment tout ça te pèse enormément et il y a de quoi! D'autant que c'est pas banal de devoir rester en colloc' avec son futur ex- Et encore! J'en connais un (un moniteur qui m'a raconté sa vie une fois  ) qui vivait avec une fille (en concubinage) ils avaient acheté une maison, un jour il est rentré et a trouvé un mec dans son lit avec sa nana. Sauf qu'ils ont fait ménage a 3 pendant 1 an (je ne sais plus pourquoi) elle ne voulait pas partir peut-être, ou un truc bizarre du genre! deborah est toujours aussi belle Maga: bon courage ma belle et j'espère que ça va mieux. Matoche: comment ça va chez toi?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #1542 le: 26 Février 2013 à 20:21:01 » |
|
Tatie: je suis sure que tu vas assurer! Punaise, 3 tafs, comment fais tu? Moi avec un ça va... mais alors 3, je n'ose même pas imaginer (et encore, je suis a 80%) Audrey: je t' echange tes 2 contre Marie, enfin j'aurais peut être la paix! Gé est parti hier dans l'après midi. L'enterrement etait aujourd'hui. Triste, une famille qui est un peu désunie, entre frère et soeur. un ne voulait pas y aller, suite a un conflit avec ses frères/soeurs, et l'autre est venu contre toute attente, mais alors, il a refusé de dire bonjour. En fait, il a perdu son permis, m'a demandé conseil pour le récuperer, je lui ai expliqué la procédure, mais Mr très revolté ne voulait pas faire ça selon les modalités. Il a dit qu'il préférait rouler sans. Sauf qu'il s'est fait attrapé a donné le nom de son frère (mon BP). Il a été convoqué en gendarmerie et a contacté son frère pour qu'il arrete ses conneries. Depuis l'autre fait la tronche, m'enfin un petit cerveau quoi! Bref! d'ou le froid, il ne voulait pas dire bonjour a Gé qui a essayé d'aller le voir et à priori s'est pas très bien comporté lors des funérailles. Il rentre dimanche soir et moi j'essaie de gérer tant bien que mal ma vie de mère seule avec un môme!  . pas facile pour moi, c'est une 1ère expérience! demain on se fait une journée entre filles sauf que je n'ai pas d'idée, je pense a un parc de jeu interieur et un resto ou Macdo*
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #1543 le: 26 Février 2013 à 21:49:59 » |
|
Bonsoir les filles Lilie ... ça fait du bien de te lire même si c pas terrible de ton côté on pense fort à toi ma belle  vite vite vite que tu puisses respirer et organiser ta vie toute seule avec Déborah  Audrey ... Ah que ça fait du bien de se sentir "une bonne mère" nous on sait que chacune fait de son mieux pour avoir des enfants "bien élevés" mais voila ils ont leur caractère et on traverse le terrible 2 alors parfois nos minots ils pètent un câble et on peut rien y faire TATIE ... Chapeau bas mamzelle tu es une championne du l'ultime job Line... Arf les histoires de famille  bon courage pour ta semaine ... Demain matin c piscine chez nous et goûter avec grand mami, papi, mon frère et le cousin  Ce soir j'ai ramené des sabres de pirates et un buzz l'eclair@ et woody@ aux garçons ils sautaient de joie en criant " génial ... Oh merci maman" et voilà Rémy dort avec buzz et cyprien avec Woody  Vous aussi ils sont dans une période "bagarre"  Bisoussssssssss les juinettes Euh dernière chose ... Au diable les microbes 
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #1544 le: 26 Février 2013 à 22:15:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|