21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:17:45
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 137324 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 26 Février 2013 à 11:20:18 »

Coucou en coup de vent (comme d'hab  Tire la langue)

Bisous à tous les maladoux... Elle a l'air corsé la gastro cette année. On attend l'épidémie ici... Retour des congés de février avec sa foison de microbes

Matoche, bon courage avec les devis 

Lilie, comment Christophe fait pour supporter cette situation, il attend que tu changes d'avis ou quoi?? Pourquoi il ne se prend pas une location?? Que ce soit maintenant ou dans 6 mois, l'issue sera la même, alors autant qu'il déménage rapidement.
Trop chou Deb en patissière  Souriant

Sinon, je jongle avec 3 boulots en ce moment, j'en peux plus. Et demain, je fais ma 1ere formation toute seule, j'ai les pétoches 

BISOUSSSSSS

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1531 le: 26 Février 2013 à 11:33:57 »

Tatie,  si j'ai tout compris C. n'a pas les moyens pour l'instant de se prendre une location.....
Il attend le jugement du divorce et là Lilie pourra lui donner l'argent comme elle rachète sa part de la maison.

Super pour tes 3 boulots même si ça doit être chaud et surtout bravo pour ta 1ere formation en solo !!!!
Ça va le faire, t'es une winneuse !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1532 le: 26 Février 2013 à 11:39:41 »

Je me pose 5 min pour vous faire un coucou !!!!

Ce matin course contre la montre  Tire la langue entre la banque, aller récupérer des vêtements à un endroit puis faire les courses à un autre. Arrivée, j'ai rangé les courses pendant que les minus faisaient du tricycle dehors, il fait froid (-6°) mais super beau et au soleil on ne les ressent pas.

Sinon, je suis trop fière même si pas très objective  Tire la langue, à la caisse, la caissière m'a dit que j'avais de beaux enfants et la mamie derrière (qui soit dit en passant avait l'air coincé) m'a dit qu'ils étaient très sages avec un air de "bravo, chapeau bas, c'est rare de nos jours"  Tire la langue
Mais comme je le dis je ne suis pas objective 

Je vous fais à toutes de gros bisous et des pensées très fortes pour Olympe et Maga   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1533 le: 26 Février 2013 à 12:43:01 »

Audrey, objective ou pas, ça fait  Souriant Souriant Souriant !!! C'est clair qu'ils sont choux tes enfants !!!
Ici aussi, fait un froid de canard. Ce matin, je les ai tous envoyés au jardin d'enfants... mais bon, ils sont fatigués quand meme mes poussins...

Tatie, je ne doute pas une seconde que tu vas assurer comme une cheffe pour ce soir ! Et pour les 3 boulots, comment tu fais pour tenir Huh? Superwoman !!!

Lilie, j'ai oublié de te dire que Deb est amour avec son fouet de pâtissière ! Elle doit en apprendre des choses, miam, la veine !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1534 le: 26 Février 2013 à 13:55:07 »

Tatie,  si j'ai tout compris C. n'a pas les moyens pour l'instant de se prendre une location.....
Il attend le jugement du divorce et là Lilie pourra lui donner l'argent comme elle rachète sa part de la maison.

c ca t'as tout compris audrey  Clin d'oeil

Super pour tes 3 boulots même si ça doit être chaud et surtout bravo pour ta 1ere formation en solo !!!!
Ça va le faire, t'es une winneuse !!!!

+1  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1535 le: 26 Février 2013 à 13:57:25 »

Audrey, objective ou pas, ça fait  Souriant Souriant Souriant !!! C'est clair qu'ils sont choux tes enfants !!!
Ici aussi, fait un froid de canard. Ce matin, je les ai tous envoyés au jardin d'enfants... mais bon, ils sont fatigués quand meme mes poussins...
c toujours bon à prendre et ca fait toujours plaisir  Souriant Souriant

Tatie, je ne doute pas une seconde que tu vas assurer comme une cheffe pour ce soir ! Et pour les 3 boulots, comment tu fais pour tenir Huh? Superwoman !!!
elle a pas d'enfant  ok ya J

Lilie, j'ai oublié de te dire que Deb est amour avec son fouet de pâtissière ! Elle doit en apprendre des choses, miam, la veine !!!
merci  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1536 le: 26 Février 2013 à 14:05:10 »

coucou

ici pas trop froid 0/-1°c donc ca va  Clin d'oeil

hier soir je lui ai dit ke pendant ses congés j'irai dormir chez mes parents 3 nuits sur les 5 pour ke tout le monde s'habitue à la situation et il s'est mis à pleurer  Roulement des yeux Roulement des yeux donc pas de discussion
en plus super sympa j'ai dit ke c'était pour ke TOUT LE MONDE s'habitue alors ke je le fais pour ke lui s'habitue  Tire la langue car je suis sure ke deb va très bien s'adapter. Quant à moi, ca fait plusieurs mois ke je me prépare donc meme si ca va me faire bizarre, je sais ke ca va aller Tire la langue

bref, ras le bol de passer pour la "méchante" à chaque fois 

et après il va me reprocher de ne pas lui parler mais en meme temps à chaque fois ke je lui parle ca lui convient/plait pas et il se met à pleurer car n'accepte toujours pas la situation...
bref c saoulant et je commence à être blasée  Triste

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1537 le: 26 Février 2013 à 14:10:30 »

Merci Matoche  Souriant Bisou

Lilie, je pense, de plus en plus,  en te lisant aujourd'hui que tu devrais mettre tout ce que tu penses par écrit en lui disant que tu ne le fais pas par plaisir mais parce que tu n'arrives plus à communiquer avec lui à cause de son comportement (pleurs et cie).
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1538 le: 26 Février 2013 à 14:13:49 »

son comportement fait ke g un peu de mal avec l'image ke je renvoie car j'arrête pas de me plaindre et j'aime pas ca. En plus j'ai l'impression de perdre "ma joie de vivre" car g pas gout à grand chose, pas très faim, ...

au taf, g 2 personnes avec ki je parle beaucoup de la situation et ca me permet de vider mon sac. J'aime pas me plaindre mais en ce moment difficile de faire autrement, je me dis ke je dois les saouler alors ke non et ils me rassurent là dessus. Il s'agit de personnes ki se sont déjà séparer et ki donc connaissent bien "les difficultés" kan l'autre n'accepte pas la situation

mais bon va falloir ke je prenne un peu plus sur moi pour arrêter de me plaindre  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1539 le: 26 Février 2013 à 14:15:02 »

Lilie, je pense, de plus en plus,  en te lisant aujourd'hui que tu devrais mettre tout ce que tu penses par écrit en lui disant que tu ne le fais pas par plaisir mais parce que tu n'arrives plus à communiquer avec lui à cause de son comportement (pleurs et cie).

j'aime pas trop l'idée de la lettre car il y aura un écrit et g pas envie kil me la ressorte en interprétant mal ce ke j'y marque ou pour me faire des reproches par la suite 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1540 le: 26 Février 2013 à 20:04:28 »

Oui, c'est vrai ... mais en tournant bien les phrases et en choisissant bien les mots  Tire la langue

En fait, il lui faudrait un électrochoc .... J'ai beaucoup de mal à comprendre son attitude et je ne trouve pas que tu te plaignes beaucoup, je pense que la situation fait que .... Ca fait partie de ta vie actuellement et ne pas en parler serait "nier" ce que tu vis ....

Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1541 le: 26 Février 2013 à 20:13:16 »

Coucou

Lilie; je ne trouve pas non plus que tu te plains trop, je crois juste qu'en ce moment tout ça te pèse enormément et il y a de quoi! D'autant que c'est pas banal de devoir rester en colloc' avec son futur ex-
Et encore! J'en connais un (un moniteur qui m'a raconté sa vie une fois  Roulement des yeux) qui vivait avec une fille (en concubinage) ils avaient acheté une maison, un jour il est rentré et a trouvé un mec dans son lit avec sa nana. Sauf qu'ils ont fait ménage a 3 pendant 1 an (je ne sais plus pourquoi) elle ne voulait pas partir peut-être, ou un truc bizarre du genre!

deborah est toujours aussi  belle

Maga: bon courage ma belle et j'espère que  ça va mieux.

Matoche: comment ça va chez toi?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1542 le: 26 Février 2013 à 20:21:01 »

Tatie: je suis sure que tu vas assurer! Punaise, 3 tafs, comment fais tu? Moi avec un ça va... mais alors 3, je n'ose même pas imaginer (et encore, je suis a 80%)

Audrey: je t' echange tes 2 contre Marie, enfin j'aurais peut être la paix!

Gé est parti hier dans l'après midi. L'enterrement etait aujourd'hui. Triste, une famille qui est un peu désunie, entre frère et soeur. un ne voulait pas y aller, suite a un conflit avec ses frères/soeurs, et l'autre est venu contre toute attente, mais alors, il a refusé de dire bonjour. En fait, il a perdu son permis, m'a demandé conseil pour le récuperer, je lui ai expliqué la procédure, mais Mr très revolté ne voulait pas faire ça selon les modalités. Il a dit qu'il préférait rouler sans. Sauf qu'il s'est fait attrapé a donné le nom de son frère (mon BP).  Il a été convoqué en gendarmerie et a contacté son frère pour qu'il arrete ses conneries. Depuis l'autre fait la tronche, m'enfin un petit cerveau quoi! Bref! d'ou le froid, il ne voulait pas dire bonjour a Gé qui a essayé d'aller le voir et à priori s'est pas très bien comporté lors des funérailles.

Il rentre dimanche soir et moi j'essaie de gérer tant bien que mal ma vie de mère seule avec un môme!  .
pas facile pour moi, c'est une 1ère expérience!
demain on se fait une journée entre filles sauf que je n'ai pas d'idée, je pense a un parc de jeu interieur et un resto ou Macdo*
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1543 le: 26 Février 2013 à 21:49:59 »

Bonsoir les filles

Lilie ... ça fait du bien de te lire même si c pas terrible de ton côté on pense fort à toi ma belle  Bisou Bisou Bisou vite vite vite que tu puisses respirer et organiser ta vie toute seule avec Déborah  Clin d'oeil

Audrey ... Ah que ça fait du bien de se sentir "une bonne mère" nous on sait que chacune fait de son mieux pour avoir des enfants "bien élevés" mais voila ils ont leur caractère et on traverse le terrible 2 alors parfois nos minots ils pètent un câble et on peut rien y faire 

TATIE ... Chapeau bas mamzelle tu es une championne du l'ultime job   

Line... Arf les histoires de famille    bon courage pour ta semaine ... Demain matin c piscine chez nous et goûter avec grand mami, papi, mon frère et le cousin  Souriant

Ce soir j'ai ramené des sabres de pirates et un buzz l'eclair@ et woody@ aux garçons ils sautaient de joie en criant " génial ... Oh merci maman" et voilà Rémy dort avec buzz et cyprien avec Woody 

Vous aussi ils sont dans une période "bagarre"  Huh?

Bisoussssssssss les juinettes

Euh dernière chose ... Au diable les microbes 

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1544 le: 26 Février 2013 à 22:15:24 »

Oui, c'est vrai ... mais en tournant bien les phrases et en choisissant bien les mots  Tire la langue

En fait, il lui faudrait un électrochoc .... J'ai beaucoup de mal à comprendre son attitude et je ne trouve pas que tu te plaignes beaucoup, je pense que la situation fait que .... Ca fait partie de ta vie actuellement et ne pas en parler serait "nier" ce que tu vis ....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: