ah et hier soir, crise de larmes avant le couché
il m'a dit kil avait du mal à accepter la situation, kil m'aimait toujours
pour lui kan il aura accepté la situation, son comportement changera et il sera invivable
mais je vois pas comment ca pourrait etre pire

Ce ki lui fait peur, ce n'est pas la vie sans déborah, c la vie sans moi
Pour être honnete, cela ne m'atteint pas. Je ne regrette pas du tout la décision ke j'ai prise et tout ce ki se passe me conforte dans mon idée
Aujourd'hui moral pas au top car j'ai pas l'habitude d'être la "méchante". Et il y a des choses ke j'aimerai lui dire comme son comportement pendant le we mais j'ai pas envie d'en rajouter une couche

sinon il est en vacances 3ème semaine de mars et je vais lui proposer ke je dorme chez mes parents 3 nuits sur les 5 pour kil s'habitue à etre seul avec deb et ke deb s'habitue aussi

et je crois ke ca va me faire du bien aussi

voilà voila
désolée pour les romans

Et Ben Lilie pas simple tout ça.... Par contre je pense que vous deviez trouver une solution pour le couchage, tu n'as besoin non plus d'entendre ses cheremiades, un matelas dans le salon c'est envisageable? ( il en existe des super qui se gonfle tout seul)
Sinon le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne comprend pas vraiment la situation et si en plus il persiste dans son inertie télévisuelle. Bon en tout cas on sent que toi la décision a pris le temps delà maturation et qu'elle est bien réfléchie
Tu penses cohabiter combien de temps ?