Félicitation à Julien

, pour Estelle, Je ne sais pas si ça te rassurera mais Olympe aussi..... Des vraies pisseuses quoi....

J'y ai pensé en l'écrivant... ! Heureusement que tu es là !!! Ca me rassure ! Bon, vu comme s'est passé tout son apprentissage de la propreté, je ne vais pas la stresser, j'ai pas envie qu'elle recommence à bégayer ! Mais bon, ça serait peut-être le moment !
C'est patch qui souffre comme ça ?
Oui... 14 ans quand même...
Pour ce qui est de ta st valentin... on a en parlé cet été, mais c'est vrai que tu lui fous une pression à ton petit mari !!! Tu as des attentes élevées, et il le sait ! C'était quoi ce cadeau alors ? Et toi, tu lui as offert quoi ? tu sais, nous, ça fait belle lurette qu'on se fait plus de cadeau pour la st valentin ! Tu pourrais te dire que tu vas aller le rapoorter au magasin et t'offrir ce que tu veux avec tous les petits sousous qu'il a dépensé... qu'au moins, tu as eu un cadeau. Il est passé à côté, ok, mais au moins, il a essayé !
Pour ce qui est du frigo, je pense que tu as raison et que c'est vrai que c'est dommage de ne pas passer ce temps avec eux ce matin. Cela dit, essaye d'en profiter pour te reposer et tu passeras du temps avec eux cet aprèm.
Pour la BM, faut serrer les dents...
Pour l'orthophoniste, ben, si elle pense que ça serait mieux de le faire suivre, je comprends que ça te stresse, mais y a pas de mal. C'est pour ton bouchon quand même... et peut-être que ça pourra l'aider à gérer ses colères quoique de l'image que j'ai de Jules, je pense pas que ce soit ce dont il a besoin et peut-etre qu'il faudrait juste changer d'ortho...

Mais bon, ça c'est toi qui sait. Tu en as parlé avec lui ?
Et pour la grève des instits :

VIENS EN SUISSE !!! Ou mets-les en privé.. !

Va prendre un bain !