21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 08:20:45
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 136992 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1380 le: 15 Février 2013 à 19:03:05 »

je file au fourneau , ce soir c'est hamburger, cheese et Mc Bacon + fritr .. et tout ça fait maison .. et comme j'ai des invité , j'en ai 18 a faire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Meme menu chez nous, mais au poisson  Tire la langue Mais juste pour 3, pas d'invités!

Au fait LMP, tu en es ou avec ton poids? Une tite photo?

Quelqu'un m'a parlé de sa femme qui en avait un depuis 1 an et -54kg! Elle s'habille entre le 36 et 38.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1381 le: 15 Février 2013 à 19:06:06 »

Vous avez été gatées! Nous ce sera un resto c'est tout! On le fait demain

Matoche: elle avait quoi ta chienne pour aboyer comme ça? Quelle nuit!

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1382 le: 16 Février 2013 à 08:15:12 »

Coucou!
En fait elle avait mal! Elle a beaucoup d'arthrose... Là, avec la piqûre d'anti douleur, on a dormi comme des bébés! Et en plus, Julien n'a pas fait pipi au lit! J'hallucine qu'il soit propre la nuit, à pas encore 3 ans! Surtout j'ai pas poussé! Pour dire, Estelle a encore ses couches...
Du coup on va aller ce matin acheter des lits sans barreaux pour qu'il puisse se lever et on va leur faire la surprise...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1383 le: 16 Février 2013 à 08:20:52 »

Félicitation à Julien  Cool, pour Estelle, Je ne sais pas si ça te rassurera mais Olympe aussi..... Des vraies pisseuses quoi.... Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 16 Février 2013 à 08:21:59 »

C'est patch qui souffre comme ça ?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 16 Février 2013 à 08:22:55 »

Lmp je n'ai encore pas pris le temps de te féliciter pour ta maison, Voila c'est chose faite je suis très contenté pour vous c'est la grande classe  Cool
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 16 Février 2013 à 08:48:47 »

Bon ici le moral est un peu dans les chaussettes....
St Valentin ratée ... Merci la SNCF, départ de Paris avec 10 min de retard, puis bloquée en pleine campagne 20 min, puis de nouveau arrêtée en gare de macon ( les boules c'est a 20 min de chez moi) plus de 40 min et bien sur ma voiture est  en gare de bourg en bresse , bilan arrivée à la maison 21h20   Roulement des yeux

Bon la dessus un super cadeau m'attendait, enfin le lieu de l'emballage était super mais .......le cadeau ne correspond pas ( en fait je ne comprend pas que Jérôme ait pu acheter ça tellement ça ne me correspond pas bref) j'essaie de prendre sur moi, j'ouvre le frigo, et la il est vide! Quand je dis vide c'est vide, même plus de lait pour les enfants. Sachant que Jérôme n'a pas bossé ni mercredi ni jeudi , j'avais les boules......

Alors je ne sais plus si je suis chiante, ou juste épuisée ou si c'est pas lui qui manque considérablement de bon sens, mais comme je lui expliquais avec la vie que je mène ( debout 5h45 retour a la maison 19h00 ) et bien je préfère de très loin que mon frigo soit plein dans la mesure où il avait le temps (lui) plutôt qu'un cadeau ( hors de prix ) qui au final ne me plaît pas!  Bref comment est il possible de passer à ce point à coter de mes besoins ( je me dis c'est pas possible il ne m'aime pas ) bref j'arrête pas de chouiner ....( la fatigue sans doute)
Bon du coup je retrouve mon petit mari adorable, ce matin il s'est levé tôt à habiller les enfants et est parti avec sa fille faire les courses, alors de quoi me plains-je?
Et bien j'aurai préféré passer ce temps en famille, mais bon.....

De toute façon quand je suis comme ça je trouve à redire sur tout, mais enfin quand le bon sens fait à ce point défaut, ça me mine.....
La dessus rajouté, le fait que ma Belle mère me tape sur le système ( mais oblige de me taire parce que sans elle, adieu ma belle organisation) que l'ortho de Jules me convoque, parce que Jules lui fait des colères et qu'elle conseille de voir un pédopsychiatre ( la suis au fond du gouffre) sans parler de la grève des instits qu'il a fallu gérer et qui m'a pompe une bonne partie de mon énergie, et que la marraine d'olympe m'annonce sa grossesse ( et la Ben limite j'arrive pas à ma réjouir .....)
Voila désolée pour le roman
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1387 le: 16 Février 2013 à 09:03:35 »

Félicitation à Julien  Cool, pour Estelle, Je ne sais pas si ça te rassurera mais Olympe aussi..... Des vraies pisseuses quoi.... Roulement des yeux

J'y ai pensé en l'écrivant... ! Heureusement que tu es là !!! Ca me rassure ! Bon, vu comme s'est passé tout son apprentissage de la propreté, je ne vais pas la stresser, j'ai pas envie qu'elle recommence à bégayer ! Mais bon, ça serait peut-être le moment !

C'est patch qui souffre comme ça ?

Oui... 14 ans quand même...

Pour ce qui est de ta st valentin... on a en parlé cet été, mais c'est vrai que tu lui fous une pression à ton petit mari !!! Tu as des attentes élevées, et il le sait ! C'était quoi ce cadeau alors ? Et toi, tu lui as offert quoi ? tu sais, nous, ça fait belle lurette qu'on se fait plus de cadeau pour la st valentin ! Tu pourrais te dire que tu vas aller le rapoorter au magasin et t'offrir ce que tu veux avec tous les petits sousous qu'il a dépensé... qu'au moins, tu as eu un cadeau. Il est passé à côté, ok, mais au moins, il a essayé !
Pour ce qui est du frigo, je pense que tu as raison et que c'est vrai que c'est dommage de ne pas passer ce temps avec eux ce matin. Cela dit, essaye d'en profiter pour te reposer et tu passeras du temps avec eux cet aprèm.
Pour la BM, faut serrer les dents...
Pour l'orthophoniste, ben, si elle pense que ça serait mieux de le faire suivre, je comprends que ça te stresse, mais y a pas de mal. C'est pour ton bouchon quand même... et peut-être que ça pourra l'aider à gérer ses colères quoique de l'image que j'ai de Jules, je pense pas que ce soit ce dont il a besoin et peut-etre qu'il faudrait juste changer d'ortho...  Roulement des yeux Mais bon, ça c'est toi qui sait. Tu en as parlé avec lui ?
Et pour la grève des instits : 
VIENS EN SUISSE !!! Ou mets-les en privé.. !

Bisou Bisou Bisou Bisou Va prendre un bain ! Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1388 le: 16 Février 2013 à 11:14:10 »

+1!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1389 le: 16 Février 2013 à 11:23:15 »

Bah Twinnies, c'est pas la joie! Je plussoie Matoche et je pense que tout ça prends plus d'ampleur a cause d'une bonne dose de sur-menage, il arrive un stade ou quand c'est trop c'est trop!
Pour Jules, je changerais aussi d'ortho car peut être que ça passe pas bien entre les 2 d'ou les crises a répétition.
Alors, c'était quoi le cadeau?
Nous non plus on ne se fait plus vraiment de cadeau, en général un resto, mais là il fait tellement beau qu'on devait y aller mais ça va se transformer en une bonne grosse promenade et un repas a la maison. J'ai de quoi faire une bonne raclette  Tire la langue
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1390 le: 16 Février 2013 à 13:06:23 »

+1  Souriant Souriant

j'avoue ke j'ai la flemme de la mettre régulièrement sur le pot mais va falloir ke je me bouge  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1391 le: 16 Février 2013 à 13:07:59 »

twinnies, je plussoie matoche et line, un peu de sur-menage est à l'origine de tout ca 
je t'envoie pleins de bisous en esperant ke ton we se passe bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1392 le: 16 Février 2013 à 13:10:49 »

ici aussi moral dans les chaussettes mais pour d'autres raisons:

hier, rdv chez le notaire et il nous a dit ke je devrait verser l'argent à zhom seulement une fois le divorce prononcer   Triste
donc cohabitation en attendant, chui ravie  Triste Triste Pleurs Pleurs
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1393 le: 16 Février 2013 à 17:44:43 »

Ouch lilie.... Ouais la cohabitation forcée ça c'est pas évident même quand ça se passe bien. Pour Deb, la propreté viendra quand ça viendra, Julien est l'exemple type, c'est venu, pas pour Estelle... Elle a eu ses couches la journée jusqu'à passé 3 ans et elle les a encore la nuit...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1394 le: 16 Février 2013 à 18:57:18 »

Hello les filles,

Matoche, bravo à Julien !!!
Ici, toujours les couches, il fait trop froid pour que je les laisse cul nu donc ...

Twinnies, je plussoie les copines... Beaucoup de surmenage à mon avis .... Et je pense que je serais pas très contente si le  frigo était vide alors qu'il a eu 2 jours pour faire les courses ...
Quand au cadeau, je crois que c'est les hommes en général ... Mais c'est frustrant !!!!

Lilie, pas top la cohabitation jusqu'au divorce 

Line, ça va pas trop froid le retour en France  Tire la langue?

On attend nos invités pour l'apéro 

Bonne soirée les filles
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: