19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 14:37:01
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 253
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 136183 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1050 le: 20 Janvier 2013 à 09:24:05 »

Bon si vendredi journée topissime, hier l'enfer les enfants juste insupportables sans compter l'attitude de ma belle mère....
Allez je vous raconte vite fait! Donc hier plein de choses à faire comme d'hab, enfants insupportables dans les magasins, bref besoin de faire une pause, et pour moi d'avaler un petit quelque chose ( je dois faire un peu d'hypoglycémie parce que je suis super fatigue et des que j'avale du sucre hop ça repart) bref il est 18h30, j'attrape discrètement un petit beurre, et Voila pas ma BM qui sort le paquet en donne à Olympe, et une fois le premier petit gâteau engloutit elle lui en redonne un second et elle le tartine de beurre! La dieu merci Jérôme intervient, l'affaire aurait pu s'arrêter la, mais non, comme nous parents affreux, n'avons pas voulu que elle gentille mamy parfaite mette du beurre, elle est parti chercher de la crème de marron  n'importe quoi, j'ai cru péter un plomb, olympe hurlait et l'autre qui lui cède tout avec sa crème de marron dans les mains..... Je craque

Et devinez où je mange à midi  Roulement des yeux

Pffffff VDM
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1051 le: 20 Janvier 2013 à 09:33:42 »

coucou les poulettes

félicitations tatie  Souriant Souriant
génial à toutes pour vos journées shopping  Souriant Souriant Souriant

twinnies, ah les BM heureusement J est intervenue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

line bonnes vacances

matoche, profite bien de ton we en amoureux  Tire la langue

ici c neige +++ ca promet pour demain et le taf 

la cohabitation se passe bien, semaine prochaine on a 2 agences immo ki viennent estimer la maison et le 5/2 on a rdv chez l'avocat
ca avance doucement mais surement

et grande nouvelle :  JE SUIS RE-TATA

une petite GWENAELLE née ce matin à 6h06  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
tout le monde va bien

zhom et deb vont aller jouer dans la neige pendant ke je vais prendre ma douche  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1052 le: 20 Janvier 2013 à 09:34:38 »

bon dimanche à toutes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1053 le: 20 Janvier 2013 à 10:25:50 »

Ma Lilie, je suis contente si comme tu dis la cohabitation se passe bien ...
Quand est il de sa position sur ton allaitement ? ? ?
Félicitations et bienvenue à la petite Gwenaelle  Souriant Souriant Souriant

Twinnies, quelle c**** ta bm !!!! Non mais moi ça m'énerve !!! Donner des "saloperies" à bouffer aux gosses juste avant le repas... Mon bp le faisait bien avec mes nièces, mais comme moi je mords 

Alors Matoche, la grasse mat ? ? ?

Line, je pense que tu dois être au chaud à l'heure qu'il est  Tire la langue

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1054 le: 20 Janvier 2013 à 16:11:41 »

Bienvenue a Gwenaelle  Souriant félicitation à tatie Lilie
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 20 Janvier 2013 à 17:24:58 »

Félicitation Lilie
C'est chouette d'etre tatie  Souriant Souriant

Bon comme je pars en formation ce soir, il fallait bien qu'il y est de la neige  Tire la langue
Bref direction la gare pour 1 semaine a la capitale

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1056 le: 20 Janvier 2013 à 19:31:53 »

bon séjour à la capitale tatie

t'as pensé à tes ski 

gwenaelle est une petite puce d'à peine 2kg5 mais tout va bien et elle est née en VB présentation siège
heureusement ke c'était un petit gabarit  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1057 le: 21 Janvier 2013 à 10:43:55 »

Passage bref,

Un gros bisous particulier à Lilie  Bisou Bisou Bisou
Et les autres aussi  Bisou Bisou Bisou

Premier we dans leur lits de grands....
verdict bon, ils attendent que l on vienne pour sortir du lit, il font un peu les fou dans leur lit ensemble,
mais c normal....et réveil à 8h.    Souriant Souriant Souriant, un peu de pleur dans la nuit  . Mais ras. Ils sont super heureux.

Ici, catch en continu entre eux, pour un rien, c usant, une seconde après, l amour fou avec des bisous et des mercis.... Roulement des yeux

Jules va sur les wc avec un rehausseur  , et Hugo sur son pot, c top.  Je gère encore les bains, et Laurent m assiste un peu.

Bonne semaine.

Bonne formation tatie et bon courage  Bisou

Hier tout le monde galerait sur les routes et nous c était le contraire, la neige fondait,  Huh?,
elle est revenue, hier soir mais ça va
Il a pu allez à la crèche,  .  Ouf !..
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1058 le: 21 Janvier 2013 à 10:46:27 »

bienvenue Gwenaelle Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

et twinnies va vite au boulot souffler Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1059 le: 21 Janvier 2013 à 13:48:52 »

Coucou les filles,

Maga, que ça me fait plaisir de te lire ici !!!!!

Ici aussi plus de neige, mais des températures négatives frigotifiques ....
Ce matin, Jo a recommencé à pleurer à la crèche 
J'ai de plus en plus de mal avec l'aux. qui nous accueille, ce matin, comme d'autres fois, j'ai eu l'impression que les pleurs de Jo la gonflait ++++++ Elle l'a pris dans ses bras mais pas de petit mot rassurant...
Sinon, ma maman est passée et nous sommes allées faire un p'tit tour dans les magasins.

Voili voilou .....

Gros bisous à toutes ...

Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1060 le: 21 Janvier 2013 à 18:27:09 »

Felicitations Lilie et bienvenue à la petite Gwenaelle ! 

Twinnies, je comprends que tu sois super énervée contre ta BM !!! NON MAIS !!! Moi aussi ça me fait péter les plombs ce genre de trucs ! Par contre, fais attention à toi, tu devrais essayer de prendre un petit goûter pour pas être mal en fin de journée...

Maga, contente de te lire !

Lili, chouette que ces premières nuits se passent bien. Et bravo pour les toilettes et le pot. Non, je n'ai pas repris le boulot...

Tatie : bonne formation ! Merci pour la neige, hein  Tire la langue !!! Sans ton retour, on en aurait pas eu ! Finalement, c'est toi qui nous l'amène !!! Parce que, la dernière fois, je sais pas si vous vous souvenez, mais il a aussi neigé des tonnes juste le soir où je devais voir Tatie !!!

Audrey : pour la puer, c'est embêtant. Mais il ne faut pas que tu t'attendes à ce qu'elle te remplace. Elle ne sera jamais leur maman. C'est une éducatrice et les enfants vont vite faire la différence... par contre, toi, ne te stresses pas... bon, c'est peut-être une conne, hein, j'en sais rien, mais pour ton jojo, c'est sûr, c'est pas comme maman. Bisou Bisou Bisou Cool pour les magasins. Tu as acheté moins de chaussures que Claf ? 

Ce week-end, on était à Evian... c'était cool ! Petit spa le dimanche, retour à 17h... parfait quoi !!! A refaire ! Ca me fait un bien fou et surtout, ça nous fait du bien...
Le train train a repris...  ma soeur était un peu stressée car elle aurait des polypes dans les intestins mais pour l'instant, j'en sais pas plus et je vais voir si je dois partir à Londres ce week-end (alors que normalement, je pars à Barcelone avec une copine faire les soldes !!!)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1061 le: 21 Janvier 2013 à 18:46:52 »

Super Matoche pour ton Spa !!!!

Pour la puér, je le sais. Je sais aussi qu'en journée, elle s'occupe d'eux  Clin d'oeil
Et d'ailleurs pour "contrer" mon opinion de ce matin, ce soir, hyper souriante et tout et tout. A bien me parler ...
Sinon, ça fait deux fois qu'elle insiste pour qu'on les passe en lit de "grands"... Pour l'instant pas prévu ....  Roulement des yeux

A oui, et pour finir, je n'ai pas acheté de chaussures 
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 21 Janvier 2013 à 20:18:06 »

Ah une journée parisienne génialissime malgré le froid et les chaussées archi glissante
J'ai pu faire le musée d'histoire naturelle, une expo de Dali au centre pompidou et la j'attend ma cops pour aller au sexodrome. 3 étages concernés au sexe. Je sens que je ne vais jamais vouloir en sortir 

Bref que du bonheur

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1063 le: 21 Janvier 2013 à 21:18:34 »

Ah une journée parisienne génialissime malgré le froid et les chaussées archi glissante
J'ai pu faire le musée d'histoire naturelle, une expo de Dali au centre pompidou et la j'attend ma cops pour aller au sexodrome. 3 étages concernés au sexe. Je sens que je ne vais jamais vouloir en sortir 

Bref que du bonheur

BISOUS

TATIE en bas des Champs tu as une boutique TRÈS à la mode boîte de nuit mannequin vivant tu peux pas louper les gens font la queue sur le trottoir !!!!

Profites bien de jouer les parisiennes 

Matoche .... Très contente de ce moment en amoureux .... J espère que pour ta sœur ce n est rien de grave  Bisou
Dis donc j ai mis une option pour 15 jours à la residence le Pavilllon des fl*urs à Annecy cet été .... Tu connais le site ? Depuis le temps qu on souhaitait aller à la montagne en été et la c pension complète Baby club et all included le rêve quoi  Cool reste plus qu a persuader monsieur pour le budget  Roulement des yeux

Audrey ... Je pense qu en tant que maman on aura toujours à redire des qu il s agit de notre progéniture 

Entre nous mes achats lingerie motivent mon doudou 

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1064 le: 21 Janvier 2013 à 22:17:21 »

un cc les filles
j ai eu des nouvelles de vous ttes par audrey,je pense a vous,je vais faire un max pour passer plus souvent,bonne soiree,des bisous  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: