Felicitations Lilie et bienvenue à la petite Gwenaelle !

Twinnies, je comprends que tu sois super énervée contre ta BM !!! NON MAIS !!! Moi aussi ça me fait péter les plombs ce genre de trucs ! Par contre, fais attention à toi, tu devrais essayer de prendre un petit goûter pour pas être mal en fin de journée...
Maga, contente de te lire !
Lili, chouette que ces premières nuits se passent bien. Et bravo pour les toilettes et le pot. Non, je n'ai pas repris le boulot...
Tatie : bonne formation ! Merci pour la neige, hein

!!! Sans ton retour, on en aurait pas eu ! Finalement, c'est toi qui nous l'amène !!! Parce que, la dernière fois, je sais pas si vous vous souvenez, mais il a aussi neigé des tonnes juste le soir où je devais voir Tatie !!!
Audrey : pour la puer, c'est embêtant. Mais il ne faut pas que tu t'attendes à ce qu'elle te remplace. Elle ne sera jamais leur maman. C'est une éducatrice et les enfants vont vite faire la différence... par contre, toi, ne te stresses pas... bon, c'est peut-être une conne, hein, j'en sais rien, mais pour ton jojo, c'est sûr, c'est pas comme maman.

Cool pour les magasins. Tu as acheté moins de chaussures que Claf ?

Ce week-end, on était à Evian... c'était cool ! Petit spa le dimanche, retour à 17h... parfait quoi !!! A refaire ! Ca me fait un bien fou et surtout, ça nous fait du bien...
Le train train a repris... ma soeur était un peu stressée car elle aurait des polypes dans les intestins mais pour l'instant, j'en sais pas plus et je vais voir si je dois partir à Londres ce week-end (alors que normalement, je pars à Barcelone avec une copine faire les soldes !!!)