Gg titia pour vous ce sera une année particulière avec la poursuite delà construction de votre famille

Jade Lillie, l'année du changement? Si changement il y a alors je vous souhaite d'y trouver sérénité et bonheur
Sab, marina je souhaite pour vous que 2013 soit l'Année de parachèvement de vos projets professionnels, je vous souhaite beaucoup de réussite
Matoche, maga, je vous souhaite pour cette annee de savoir aussi trouver du temps pour vous reposer! Bref une année zen ( oui je sais avec trois enfants vœux pas très réaliste

) mais je vous souhaite d'être heureuse
Jj tu viens de passer une année terriblement éprouvante, je te souhaite une Année douce et paisible, une année qui t'aidera à panser tes plaies de l'âme

Audrey, line, claf, aurelie 88 gardez votre bonne humeur, je vous souhaite le meilleur pour 2013
Loka, ah je te souhaite de reprendre un rythme de croisière avec C à tes cotes et de dégager du temps pour venir nous donner des news
Laurette ma Laurette, cette Année je pourrais te faire mes vœux et t'embrasser en même temps, donc J -11
Ici Les festivités étaient festives et nous avons du sommeil en retard

heureusement il reste aux enfants quelques jours pour recuperer
Oui Jules va un peu mieux , tjrs de la fièvre mais pas un 40 et puis c'est vraiment un malade adorable, la il dort encore